MyMiniSexdoll

À propos de MyMiniSexDoll

À quel point l'idée de baiser une poupée sexuelle avec laquelle vous pouvez-vous faire n'importe quoi est-elle folle ? C'est une idée assez tentante. On ne va pas mentir. Les poupées sexuelles réalistes d'aujourd'hui sont plus chaudes que jamais. Non seulement vous pouvez choisir votre nouveau partenaire parfait, mais vous pouvez également faire ce que vous voulez avec elle. Et aujourd'hui, nous allons regarder un site Web qui apporte quelque chose de nouveau sur le marché avec des poupées sexuelles. Il existe de nombreux sites de vente de poupées et autres sextoys. Mais avez-vous déjà entendu parler mini poupées de sexe? Des poupées réalistes qui sont pas plus haut que 139 cm (4.6 pi)! C'est incroyable ?! Vous pouvez enfin essayer toutes les positions du Kamasutra avec de telles dames. Laissez le site MyMiniSexDoll.com vous présente toutes ces belles filles en silicone !

Site Web

Nous pouvons parler de nous en tant que spécialistes des poupées sexuelles, mais il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer. Et cette fois, nous ne pouvions pas refuser un chance de rencontrer les mini poupées sexuelles les plus chaudes. Pour les fans de porno midget, c'est l'occasion idéale d'amener une naine artificielle dans leur lit. Mais même si vous n'avez pas un petit kink, vous aurez beaucoup à faire pour ne pas passer du temps sur ce site incroyable. A première vue, on ne dirait pas qu'ils sont si petits. Leur visage est joli, leurs seins sont parfaitement galbés et on n'a même pas besoin de parler de leur corps. Nous sommes tout simplement tombés amoureux d'eux immédiatement.

Nous sommes maintenant sur une page d'accueil MyMiniSexDoll où nous apprenons les choses les plus importantes sur ces beautés. Tout d'abord, nous pouvons voir différentes catégories parmi lesquelles nous pouvons choisir notre futur partenaire sexuel. Il y a Poupées de sexe à poitrine plate, BBW Sex Dolls, Poupées de sexe japonais et plus. Bien sûr, nous les parcourrons tous plus tard. Mais nous comprenons déjà à quoi nous pouvons nous attendre. Et cela nous met vraiment dans l'ambiance, si vous voyez ce que nous voulons dire. Ensuite, nous pouvons voir le Meilleures ventes de mini poupées sexuelles, jetez un œil à d'autres trucs qu'ils ont pour nous et lisez un guide pour débutants qui nous dit quelle poupée devrait être la meilleure pour nous. Nous avons déjà une certaine expérience, nous faisons donc nos propres démarches jusqu'à la boutique.

Quelles sont les meilleures mini poupées sexuelles ?

Nous avons quelques options pour trouver notre petite fille désirée. Cela semble assez effrayant, nous en sommes bien conscients, mais nous ne pouvons rien y faire. Il suffit de regarder dans les yeux de l'écolière japonaise et vous savez qu'elle conviendrait parfaitement à votre bite. Et ne vous inquiétez pas, les mini poupées sexuelles sont tout à fait légales. Bon, assez parlé, regardons-les. Nous voulons explorer le plus petit d'entre eux, nous choisissons donc l'option « Acheter par hauteur » et sélectionnons la première catégorie. Et nous voici. Leur hauteur commence à 100 cm (3.3 pi), et nous sommes instantanément émerveillés !

Nous parlions d'écolières japonaises, et tout de suite, nous avons Maggie. Une petite fille plantureuse avec de grands yeux innocents qui essaie de couvrir ses énormes seins. Elle mérite vraiment qu'on lui apprenne à les utiliser correctement. On peut aussi avoir un quelques options de personnalisation. Nous pouvons décider si nous voulons avoir un vagin intégré à l'intérieur d'elle. Si nous voulons qu'elle puisse se tenir debout et qu'elle ait des poils pubiens. MyMiniSexDoll n'a qu'un vagin, vous ne pouvez donc pas mettre votre bite dans son cul ou sa bouche. Mais cette chatte sera si étroite, vous n'aurez pas besoin d'un autre trou, croyez-nous. Notre Maggie est également l'une des moins chères, et nous pouvons l'obtenir pour 369 $.

Vous cherchez des poupées sexuelles personnalisables ?

Dans notre catégorie sélectionnée, nous avons compté 44 mini poupées sexuelles de tous types possibles. Des filles aux gros seins aux femmes à poitrine plate en passant par les poupées rondes. Certains d'entre eux ont même des seins irréels qui sont trop gros pour eux. Il y a aussi beaucoup des filles entièrement personnalisables. Si vous souhaitez une couleur d'yeux, un teint de peau, une perruque ou même une couleur d'ongle spécifique, vous pouvez simplement la modifier avant de la mettre dans votre panier. Avec votre mini poupée sexuelle, tu reçois aussi quelques cadeaux comme des sous-vêtements pour elle, un peigne à cheveux ou des gants. Et ce qui est encore plus important, disent-ils, vous pouvez réaliser plus de 45 positions sexuelles avec MyMiniSexDoll. Et nous sommes prêts à tous les essayer !

Si vous venez ici pour les petites filles, vous obtenez 95 poupées sexuelles mesurant moins de 138 cm (4.6 pi). Mais ils satisfont également vos besoins si vous voulez une poupée sexuelle adulte supérieure à cela. Bien sûr, une poupée sexuelle plus élevée signifie un prix plus élevé. Mais nous sommes prêts à payer pour la perfection. Pour les petites poupées, le le prix est généralement inférieur à 600 $. Pour les filles plus grandes, vous devez payer plus de 700 $. Mais vous pouvez aussi trouver des exceptions. Si vous aimeriez baiser la poupée sexuelle Ebony BBW Denise qui mesure 138 cm (4.52 pi), vous devez payer 1,079 XNUMX $. Nous devons mentionner également torses sexuels c'est la variante la moins chère si vous voulez coller votre bite à une chatte en silicone. Ils coûtent environ 200 $ et vous obtenez non seulement une chatte, mais aussi des seins parfaits sur le torse.

La livraison sur MyMiniSexDoll est gratuite !

Autre bonne nouvelle, la la livraison est gratuite dans le monde entier! Vous pouvez être n'importe où et vous n'avez pas à payer un centime pour la livraison. Et ce qui est encore mieux, une fois le paiement effectué, vous obtenez votre poupée sexuelle en une semaine si vous choisissez une poupée sexuelle qui est déjà en stock dans leur entrepôt US/EU. Bien entendu, si vous personnalisez votre poupée sexuelle, les procédures de travail prennent plus de temps, et vous attendrez plus longtemps en fonction des types de personnalisations. En attendant, vous pouvez penser à tout ce que vous ferez avec votre nouveau MyMiniSexDoll.

Vous avez le choix entre plusieurs sociétés de livraison et plusieurs modes de paiement. Le moyen le plus rapide est d'utiliser votre carte de crédit. Vous n'avez pas à vous inquiéter car le paiement est sécurisé et totalement sécurisé. La deuxième option est Paypal, mais vous devez garder à l'esprit que vous ne pouvez pas utiliser de mots sensibles liés au sexe dans votre message de paiement. Et la troisième option consiste à utiliser votre Compte Aliexpress, où vous obtenez un coupon de réduction de 9 $ en bonus. Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, vous pouvez être sûr que la poupée sexuelle a déjà hâte de vous rencontrer.

Résumé

Ces filles sont-elles capables de réaliser tous vos rêves sexuels ? Totalement! Choisissez la fille de vos rêves, accueillez-la dans votre lit et détruisez sa chatte de toutes les manières possibles. MyMiniSexDoll.com est le site parfait où vous obtenez le poupées sexuelles les plus chaudes de toutes tailles. À partir de poupées sexuelles de taille enfant (100 cm), où vous pouvez choisir parmi près de cinquante types de filles. Tous sont fabriqués à partir de TPE et de silicone de haute qualité, non seulement faciles à nettoyer, mais également très confortables au toucher. Assez parlé, va la chercher !

MyMiniSexdoll

About MyMiniSexDoll

How crazy is the idea of fucking a sex doll with which you can do anything? It’s a pretty tempting idea. We’re not gonna lie. Today’s realistic sex dolls are as hot as never before. Not only you can choose your new perfect partner, but you can also do whatever you like with her. And today, we are gonna look at a website that brings something new to the market with sex dolls. There are many sites selling dolls and other sex toys. But have you ever heard about mini sex dolls? Realistic dolls that are not higher than 139 cm (4.6 ft)! How amazing is that?! You can finally try all Kamasutra positions with such ladies. Let the site MyMiniSexDoll.com introduce to you all these beautiful silicone girls!

Design

We can talk about ourselves as sex dolls specialists, but there is always something new we have to try. And this time, we couldn’t refuse a chance to meet the hottest mini sex dolls. For midget porn fans, it’s the ideal opportunity to get an artificial dwarf girl to their bed. But even if you don’t have a midget kink, you will have a lot to do to not spend some time on this amazing website. From the first view, you wouldn’t say they are so little. Their face is pretty, their tits are perfectly shaped, and we don’t even need to talk about their bodies. We simply fell in love with them immediately.

Now we are on a MyMiniSexDoll homepage where we learn the most important things about these beauties. First of all, we can see different categories from which we can choose our future sex partner. There are Flat Chest Sex Dolls, BBW Sex Dolls, Japanese Sex Dolls and more. Of course, we will browse through all of them later. But we already understand what we can expect. And it really gets us to the mood, if you know what we mean. Then we can see the best selling mini sex dolls, take a look at other stuff they’ve got for us, and read a guide for beginners that tells us which doll should be the best for us. We already have some experience, so we take our own steps to the shop.

What are the best mini sex dolls?

We have a few options for how to find our desired little girl. That sounds quite creepy, we are well aware of it, but there is nothing we can do about it. Just look in the eyes of the Japanese schoolgirl, and you know she would be a perfect fit for your cock. And don’t worry, mini sex dolls are completely legal. Ok, enough talking, let’s look at them. We want to explore the smallest of them, so we choose the option “Shop by height” and select the first category. And here we are. Their height starts at 100 cm (3.3 ft), and we are instantly amazed!

We were talking about Japanese schoolgirls, and right away, we get Maggie. A busty petite girl with big innocent eyes who is trying to cover her huge tits. She really deserves to be taught how to use them properly. We can also have a few customization options. We can decide if we want to have a built-in vagina inside her. If we want her to be able to stand and have pubic hair. MyMiniSexDoll has only a vagina, so you can’t stick your dick in her ass or mouth. But that pussy will be so tight, you won’t need any other hole, believe us. Our Maggie is also one of the cheapest ones, and we can get her for $369.

Looking for customizable sex dolls?

In our selected category, we counted 44 mini sex dolls of all possible types. From busty girls to flat-chested ladies to curvy dolls. Some of them have even unreal tits that are too big for them to handle. There are also many girls who are fully customizable. If you want a specific eye color, skin tone, head wig, or even nail color, you can simply change that before you put her in your shopping cart. Together with your mini sex doll, you also get a few gifts such as underwear for her, a hair comb, or gloves. And what is even more important, they say, you can achieve more than 45 sex positions with MyMiniSexDoll. And we are ready to try them all!

If you come here for little girls, you get 95 sex dolls under the height of 138 cm (4.6 ft). But they also satisfy your needs if you want an adult sex doll who is higher than that. Of course, a higher sex doll means a higher price. But we are willing to pay for perfection. For little dolls, the price usually goes under $600. For bigger girls, you need to pay over $700. But you can also find exceptions. If you’d love to fuck Ebony BBW sex doll Denise that is 138 cm (4.52 ft), you have to pay $1,079. We have to mention also sex torsos that are the cheapest variant if you want to stick your cock to some silicone pussy. They are around $200, and you get not only pussy, but also perfect tits on the torso.

Shipping on MyMiniSexDoll is free!

Another great news, the shipping is worldwide free! You can be anywhere, and you don’t have to pay a penny for the delivery. And what is even better, once you make the payment, you get your sex doll within a week if you choose a sex doll that is already in stock at their US/EU warehouse. Of course, if you customize your sex doll, the working procedures take a longer time, and you will wait longer depending on the types of customizations. In the meantime, you can think about all the things you will do with your new MyMiniSexDoll.

There are several delivery companies you can choose from, and then there are also several payment methods. The fastest way is using your credit card. You don’t have to worry because the payment is secured and it’s completely safe. The second option is Paypal, but you have to keep in mind that you can’t use any sensitive words related to sex in your payment message. And the third option is using your Aliexpress account, where you get a discount coupon of $9 as a bonus. Whatever payment method you choose, you can be sure the sex doll is already looking forward to meeting you.

Summary

Are these girls capable of fulfilling all your sexual dreams? Totally! Choose your dream girl, welcome her in your bed, and destroy her pussy in all possible ways. MyMiniSexDoll.com is the perfect site where you get the hottest sex dolls in all sizes. Starting from child-sized sex dolls (100 cm), where you can choose from almost fifty types of girls. All of them are made from TPE and high-quality silicone that is not only easy to clean but also very comfortable for touching. Enough talking, go get her!