Tubes Porno Vintage

Que signifie le vintage? Quel âge a l'industrie du porno?

Porno old school pour les nouveaux écoliers. Bienvenue dans notre section avec les sites porno vintage les plus chauds sur Internet. Avez-vous déjà pensé au genre de porno que vos parents regardaient? Vous avez maintenant la possibilité de vérifier si vos pensées étaient proches de la réalité. Maintenant vous pouvez voir le vrai porno rétro directement sur votre écran. À cette époque, les ordinateurs étaient l'avenir, ils ne pouvaient regarder du porno qu'à la télévision. Mais vous savez, pouvez-vous imaginer un meilleur vendredi soir que de regarder un film porno avec votre petite amie? Ensemble, se tenant la main, la seconde main complètement mouillée dans sa culotte. Ils n'avaient à aucun moment la possibilité de regarder du porno. Vendredi soir est venu, et tout le monde attendait à sa télévision et pour le film porno. Maintenant, vous vous asseyez juste derrière votre ordinateur, tapez quelques lettres dans le navigateur et boom, des millions de vidéos porno juste devant vous. Et vous pouvez même choisir. Ils avaient ce qu'ils avaient. Ce fut un moment magique.

De nos jours, quand vous voulez regarder un film porno avec votre fille, je pense que vous n'en choisissez pas hardcore bdsm extrême porno. Vous choisirez une vidéo porno amicale pour dames, où la fille est jolie, la bite est grosse et après les préliminaires, ils baisent juste. Pas de fist, pas de double pénétration, juste une belle baise dans la chatte. Pour les plus courageux, peut-être aussi le sexe anal. Mais dans ces temps anciens, ils n'ont pas le choix. Lorsque la domina plantureuse dans un costume en latex est apparue sur leur télévision, les filles se sont couvertes les yeux, mais tout le monde était curieux de savoir ce qui allait suivre. Et ils ont eu le porno le plus brutal qu'ils aient jamais regardé. Maintenant, nous pouvons en rire. Parce que leur porno brutal est maintenant dans la section romantique. L'industrie du porno a parcouru un long chemin, mais les grosses bites dans les chattes serrées sont toujours avec nous.

Les premiers films porno ont été réalisés dès l'invention de la caméra. Oui, le porno est toujours en avance. C'était à la fin du XIXe siècle. Le boom massif du porno est venu avec l'invention de la télévision, et le deuxième boom a eu lieu à la fin des années 90 lorsque le public a eu accès à Internet. Mais pourquoi je te dis ça? Parce que je dois vous préparer avec ce que vous pouvez voir sur ces sites porno vintage. Si vous vous attendiez à des films en noir et blanc, je dois vous laisser tomber.

À quoi puis-je m'attendre en regardant du porno rétro? Ce porno à l'ancienne est-il meilleur?

Les films pornos vintage étaient faits comme de vrais films. Vous savez, il y avait toujours une intrigue, et seules certaines scènes étaient sexuelles. Mais si vous étiez patient, vous avez toujours obtenu ce que vous vouliez. Une belle femme aux gros seins prête à baiser l'homme avec une énorme bite. Le sexe était tout à fait normal, des positions classiques, pas de squirting, je sais, un peu ennuyeux. Et si vous êtes un fan de chattes non rasées, vous pouvez célébrer maintenant, car le rasage de la chatte n'était pas vraiment à la mode. La bite a dû traverser la brousse pour atteindre le trou humide. Les actrices porno étaient généralement des femmes dans la trentaine, pas des adolescents maigres, comme nous pouvons le voir maintenant. Mais ils étaient chauds comme l'enfer.

Si je dois dire, si le rétro porno est meilleur, je dirais que c'est assez subjectif. Si vous aimez plus certains types de porno, le porno de la vieille école sera ennuyeux pour vous. Mais si vous êtes d'accord avec du porno léger de mauvaise qualité, avec un son médiocre, le porno vintage sera fait pour vous. Vous pouvez regarder l'ensemble plus que des films d'une heure et vous amuser plusieurs fois. Oui, vous pouvez essayer de vous masturber sur toutes les scènes de sexe du film, et je vous garantis que vous serez satisfait pendant une semaine. Vous pouvez regarder des films porno américains ou plus films porno allemands hardcore avec le son d'origine. Les Allemands étaient toujours méchants.

Qu'est-ce qui était cool dans le porno des années 60, 70, 80 et 90?

Comme je l'ai dit, pendant toutes ces années, c'était cool, la chatte non rasée. C'était la règle dans l'industrie du porno pendant de nombreuses années. Une autre chose populaire à cette époque était les tartes à la crème. Oui, il n'y avait pas autant d'acteurs porno professionnels, et ils n'ont pas duré longtemps, baisant la fille la plus chaude de leur vie. Donc, le sperme plusieurs fois dans la chatte pendant le tournage du film porno. De plus, les filles n'utilisaient pas de jouets sexuels. Si vous pouvez trouver des vidéos de masturbation en solo de cette époque, le rôle principal a toujours joué les doigts. Doigter la chatte était la chose la plus chaude que vous pouviez voir sur votre téléviseur.

Où puis-je regarder tous ces films pornos vintage méchants? Je dois le montrer à mes parents

Il y a plus de sites porno vintage que vous ne l'imaginez. Vous pouvez visiter de nombreux tubes, ou aussi des forums, où les fans de porno old school se réunissent et apportent encore de nouveaux films et images de leurs archives. Le plus grand forum de ce type est vintage-erotica-forum, et vous deviendrez instantanément fan de ce site. L'un des plus grands sites avec du porno rétro est le site theclassicporn, où vous pouvez trouver des milliers de vidéos porno vintage avec les stars du porno les plus chaudes de l'époque. Vous pouvez choisir votre catégorie et regarder des films porno classiques. Vous pouvez trouver plus de sites ci-dessous. Prenez votre temps, car vous avez beaucoup à explorer.

Great Vintage Porn Tubes

What does vintage mean? How old is the porn industry?

Old school porn for new school boys. Welcome to our section with the hottest vintage porn sites on the internet. Have you ever thought about what kind of porn your parents watched? Now you have the opportunity to check if your thoughts were close to reality. Now you can see the real retro porn right on your display. In those times, computers were the future, they could watch porn only on television. But you know, can you imagine a better Friday night than watching a porn movie with your girlfriend? Together, holding each other’s hand, your second hand completely wet in her panties. They didn’t have the possibility of watching porn at any time. Friday night came, and everyone was waiting at their television and for the porn movie. Now you just sit behind your computer, type few letters into the browser and boom, millions of porn videos right in front of you. And you can even choose. They had what they got. It was a magical time.

Nowadays, when you want to watch a porn movie with your girl, I think you don’t choose some hardcore BDSM extreme porn. You will choose some ladies friendly porn video, where the girl is pretty, the cock is big, and after the foreplay, they just fuck. No fisting, no double penetration, just lovely fucking in the pussy. For the brave ones, maybe also the anal sex. But in those old times, they don’t have a choice. When the busty domina in a latex suit showed up on their television, girls covered their eyes, but everyone was curious, what comes next. And they got the most brutal porn they have ever watched. Now we can laugh at that. Because their brutal porn is now in the section romantic. The porn industry has come a long way, but big cocks in tight pussies are still with us.

The first porn movies were made as soon as the camera was invented. Yep, porn is always ahead. It was at the end of the nineteenth century. The massive boom of porn came with the invention of television, and the second boom was in the late 90’s when the public gained access to the internet. But why am I telling this to you? Because I have to prepare you with what you can see on those vintage porn sites. If you were expecting some black and white movies, I have to let you down.

What can I expect from watching retro porn? Is this old-school porn better?

Vintage porn movies were made like real movies. You know, there was always some plot, and only some scenes were sexual. But if you were patient, you always got what you wanted. A beautiful woman with big boobs prepared to fuck the man with a huge cock. The sex was quite normal, classic positions, no squirting, I know, kind of boring. And if you are a fan of unshaved cunts, you can celebrate now, because shaving pussy wasn’t really in fashion. The dick had to go through the bush to achieve the wet hole. The porn actresses were usually women in their thirties, not some skinny teens, as we can see now. But they were hot as hell.

If I have to say, if the retro porn is better, I would say it’s quite subjective. If you are more into some special kinds of porn, the old school porn will be boring for you. But if you are okay with light porn in bad quality, with poor sound, the vintage porn will be the right for you. You can watch the whole more than hour-long movies and have multiple fun by that. Yep, you can try to masturbate to every sex scene in the movie, and I guarantee you will be satisfied for a week. You can watch American porn movies or more hardcore German porn movies with the original sound. Germans were always nasty.

What was cool in the 60’s, 70’s, 80’s and 90’s porn?

As I said, in all these years was cool, the unshaved pussy. That was the rule in the porn industry for many years. Another popular thing in those times was creampies. Yes, there were not so many professional porn actors, and they didn’t last long, fucking the hottest girl of their life. So the cum multiple times in the cunt while filming the porn movie. Also, girls didn’t use any sex toys. If you can find some solo masturbating video from that time, the main role always played the fingers. Fingering the pussy was the hottest thing you could see on your television.

Where can I watch all those nasty vintage porn movies? I need to show it to my parents

There are more vintage porn sites than you would ever expect. You can visit many tubes, or also some forums, where the fans of old school porn gather and bring still new movies and pictures from their archives. The biggest forum of this kind is vintage-erotica-forum, and you will instantly become a fan of this site. One of the greatest sites with retro porn is the site theclassicporn, where you can find thousands of vintage porn videos with the hottest pornstars from those times. You can choose your category and watch classic porn movies. You can find more sites below. Take your time, because you have much to explore.