Sites de Tube Porno Gratuits

Est-ce vraiment une liste des meilleurs tubes porno gratuits sur Internet?

 Vous pariez que c'est le cas! Nous construisons cette liste avec vous - notre utilisateur - à l'esprit. Si vous recherchez le meilleurs tubes porno sur tout Internet, vous êtes au bon endroit. Nos critiques détaillées de chaque site de tube porno en font la liste de sites pornographiques gratuits la plus à l'écoute que vous puissiez trouver! Et savez-vous pourquoi? Parce que: nous aimons ce que nous faisons, nous détestons les sites pleins d'annonces, nous avons des expériences avec nos propres sites de tubes pornos gratuits, nous sommes dans l'industrie pour adultes depuis des années, nous avons un avantage technologique - vérification automatique des virus, sites pornographiques, données grattage, etc. Et c'est bien parce que tout cela signifie que: VOUS pouvez nous faire confiance, VOUS ne trouverez que des sites avec de petites annonces, VOUS pouvez voir des informations précieuses sur chaque site, VOUS pouvez être sûr que tous les sites sont sûrs, VOUS pouvez choisir les meilleurs sites porno par niche (kink) que vous aimez.

Il y a des tubes pour tout le monde, vraiment. Aimez-vous les catégories comme MILF, jeune adolescent, anal, BDSM, femdom, queue de cheval, creampie, BBW, ou quelque chose de spécial? Nous avons tout cela. Et tubes porno gratuit dans cette même catégorie ont tous ces éléments dans leur fonds de contenu. Tous ces clips XXX, vidéos porno et vidéos porno gratuites sont disponibles pour tout le monde. Et en qualité HD dans la plupart des cas.

Avez-vous déjà entendu parler de Lana RhoadesRiley ReidMia Khalifa, Abella Danger, Brandi Love, Mia Malkova, Lisa Ann, Leolulu ou Dillion Harper? Sinon, vous vivez sous un rocher. Mais je suppose que 99,9% d'entre vous connaissent au moins quelques-uns de ces noms. Et tu sais quoi? Vous trouverez certainement leurs vidéos sur ces sites de tubes porno gratuits. Et sur les plus grands, vous trouverez leurs profils officiels avec tout leur contenu.

Pourquoi devrais-je changer mon site porno préféré pour un autre?

C'est une bonne question! Et il n'y a pas qu'une seule réponse. Vérifions les raisons les plus importantes de vérifier les nouveaux sites pornographiques.

Rien de nouveau à explorer- la plupart d'entre vous le savent. Vous passez votre vie à vous branler sur pornhub ou xvideos, et vous avez recherché quelques niches particulières. Mais après quelques années, vous avez remarqué que la plupart des vidéos dans les résultats de recherche sont des vidéos que vous avez déjà vues. Eh bien, vous pouvez rechercher un nouveau créneau, bien sûr, mais vous pouvez également essayer un tout nouveau site où vous ne saurez pas chaque seconde de chaque vidéo de votre catégorie de niche.
Débordement des annonces- ce n'est pas une raison rare de quitter votre site porno préféré. Tous ces sites sont faits pour le profit, et vous ne pouvez pas leur en vouloir, car s'il n'y a pas de profit, personne ne s'en occupe. Mais certains sites insistent trop sur la publicité. Ce qui se traduit par de nombreuses fenêtres contextuelles ennuyeuses, des publicités dans un lecteur vidéo, sous un lecteur ou même des publicités dans des listes de vidéos. Cela peut être une raison de dire: «STOP! Je ne veux plus soutenir cela. ».
Une baisse de qualité- Les sites pornographiques sont souvent le résultat de gars solitaires travaillant la nuit après être rentrés de leur vrai travail. La maintenance de sites pornographiques n'est pas leur métier. Et parfois, ils le lâchent et arrêtent de travailler sur site. C'est à ce moment que le site ralentit l'ajout de nouveau contenu, certaines vidéos ne fonctionnent pas et les publicités sont maximisées pour lui faire gagner de l'argent jusqu'à ce que le site soit lancé.
Anomalies rares- tout le monde a des problèmes, mais certains sont plus courants et certains sont moins courants. Si vous faites partie du groupe des moins courants, vous risquez de rencontrer peu ou pas de vidéos dans votre niche (fétiche / kink) sur des sites de tube porno gratuits plus grands et grand public. Si tel est votre cas, vous devriez essayer nos catégories spécifiques à une niche comme hentai, fappening, tabou, velu, ou cosplay. Il existe bien plus de catégories de sites pornographiques, mais ce n'est qu'une liste de quelques anomalies préférées.

Existe-t-il uniquement des vidéos porno gratuites ou des vidéos porno premium?

Il existe des tubes vidéo porno gratuits dans cette catégorie. MAIS certains d'entre eux proposent également des vidéos porno premium. Cela dit, vous trouverez une énorme quantité de vidéos porno gratuitement sur ces sites. En qualité HD et avec vos stars du porno préférées et des amateurs sexy chauds (LittleReislin, Solazola, NoFaceGirl…). Par exemple, Pornhubvous propose leur section premium, mais vous n'avez certainement pas besoin de l'utiliser. xhamsterest un autre site qui propose des vidéos premium à ses utilisateurs, mais c'est le même que Pornhub. Vous n'avez vraiment pas besoin d'utiliser leurs sections premium car il y a des millions de vidéos porno gratuites dans leur base de données.

Pour vous donner un exemple des tubes porno auxquels vous pouvez vous attendre dans cette section de notre site Web, voici 5 exemples: Pornhub.com, Xhamster.com, Tube8.com, Xvideos.comEporner.com. Ce n'est pas trié par notre note. Ceci est juste une sélection rapide de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Il existe à la fois une marque bien connue et des tubes pornos gratuits moins connus dont vous n'entendrez peut-être jamais parler. Mais ils font du bon travail en créant et en maintenant leurs sites pornographiques, ils méritent donc d'être sur notre liste. Parce que qui sait qui sera le prochain Pornhub.

Ces sites sont-ils les tubes pornos les plus populaires ou les sites pornographiques les mieux notés?

Les sites Web de notre liste sont un mélange des deux mondes. Ces pages Web sont pour la plupart très populaires, ce qui les rend capables de fournir la meilleure expérience de qualité. Mais tous ne sont pas cet exemple. Voilà pourquoi nous ne nous concentrons pas uniquement sur un certain nombre de visiteurs, mais nous effectuons nos propres examens approfondis des sites. Cet examen prend beaucoup de temps et se compose de nombreuses étapes comme la vérification de la sécurité du site, un certain nombre de leurs pages indexées dans Google, la vérification du nombre de vidéos dans chaque catégorie, etc. Donc, au final, nous connaissons l'ensemble qualité de ce site Web. Nous ne suivons pas les opinions publiques, nous faisons les nôtres, vous pouvez donc lire des critiques 100% honnêtes et objectives sur chaque site de notre liste.

Pourquoi passez-vous votre temps précieux à examiner ces sites pour nous?

Nous sommes dans l'industrie du porno depuis longtemps et nous avons également créé nous-mêmes de nombreux sites de tubes pornographiques. Alors que nous essayions de fournir la meilleure expérience utilisateur et le meilleur contenu dans chaque niche, nous vérifions également nos concurrents. La plupart des sites pornographiques regorgent de publicités et de popups, ce qui le rend vraiment ennuyeux, en particulier sur mobile. Nous ne voulions pas suivre cette voie. Nous voulions créer quelque chose que les gens aimeraient retourner car il y a le contenu qu'ils aiment et l'environnement qui est utile et non gênant. Mais la plupart des gens n'aiment tout simplement pas les changements, alors ils restent sur le site porno qu'ils connaissent pendant des années, même s'il y a des tonnes de popups, de publicités et de contenu de qualité merdique.

Une fois, nous avons décidé de changer cela. Nous voulons montrer aux gens qu'il y a beaucoup d'excellents sites pornographiques dans chaque créneau, ils ne sont tout simplement pas en première position sur Google. Nous permettons à ces sites de montrer leurs atouts au monde. Et nous leur donnons une opportunité en examinant tous ces sites de toutes tailles et en fournissant de longues critiques approfondies à leur sujet à nos utilisateurs. BTW nos utilisateurs sont fantastiques. Est-ce que tu sais pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas ossifiés et sont prêts à faire des changements dans leur vie. Cela ressemble à un petit changement, mais chaque changement (ou du moins essayer) est une petite victoire pour les êtres humains.

Ces sites de tubes sont tous sûrs, non?

Absolument! Vous ne trouverez aucun site Web malveillant sur notre liste, c'est notre règle sacrée! Tous ces sites sont 100% sûrs et gratuits de tout malware. Nous avons vérifié tous les sites grâce à des programmes antivirus qui vérifient en permanence leur sécurité. Cela signifie que si l'un de ces sites se brise ou devient dangereux, nous supprimerons ce site de notre liste immédiatement! Pourquoi? Parce que nous savons qu'Internet regorge de salauds qui tentent de voler vos données ou informations personnelles. Et nous voulons que vous soyez tous en sécurité pour savoir pourquoi naviguer sur des sites pornographiques. Si l'un des sites que nous avons examinés avait des problèmes de sécurité dans le passé, nous le mentionnons dans notre examen. Parce que nous sommes honnêtes à 100%.

Best free porn sites

Is this really a list of the best porn sites on the internet?

You bet that it is! We’re building this list with you – our user – in mind. If you’re looking for the best porn sites on the entire internet, then you’re in the right place. Our detailed reviews of every porn tube site make this the most tuned free porn sites list you can find! And do you know why? Because: We love what we do, We hate sites full of ads, We have experiences with our own free porn sites, We are in the adult industry for years, We have a technological advantage – auto-virus checking, porn sites, data scraping, etc. And that’s good because all of that means that:  YOU can trust us, YOU will find only sites with little ads, YOU can see valuable information about each site, YOU can be sure that all sites are safe, YOU can choose the best porn sites by niche (kink) you like.

There are sites for everyone, really. Do you like categories like MILF, young teen, anal, BDSM, femdom, ponytail, creampie, BBW, or something special? We have all of this. And free porn sites in this very category have all of these in their content fund. All of these XXX clips, porno videos, and free porn vids are available for everyone. And in HD quality in most cases.

Have you ever heard of Lana RhoadesRiley ReidMia Khalifa, Abella Danger, Brandi Love, Mia Malkova, Lisa Ann, Leolulu, or Dillion Harper? If not, you’re living under a rock. But I guess that 99,9% of you know at least a few of those names. And you know what? You will definitely find their videos on these free porn tube sites. And on the biggest ones, you will find their official profiles with all of their content.

Why should I change my favorite porn site for another one?

That’s a good question! And there is not just one answer. Let’s check the most significant reasons to check new porn sites.

  • Nothing new to explore– most of you know that. You spend your lifetime jerking to pornhub or xvideos, and you searched for few particular niches. But after a few years, you noticed that most of the videos in search results are videos you’ve already seen. Well, you can search for a new niche, of course, but you can also try a whole new site where you won’t know every second of every video in your niche category.
  • Ads overflow– this is not an uncommon reason to left your favorite porn site. All of these sites are made for profit, and you can’t blame them for that, because if there’s no profit, there are no people taking care of it. But some sites push too much in advertising. Which results in many annoying popups, ads in a video player, under a player, or even ads in video listings. This can be a reason to say, “STOP! I don’t want to support this anymore.”.
  • A decrease in quality– porn sites are often results of some lonely guys working at night after getting home from their real job. Maintaining porn sites is not their profession. And sometimes, they just let it go and stop working on site. That’s when the site slows down in adding new content, some videos don’t work, and ads are maximized to make him some cash until the site is running.
  • Uncommon kinks– everyone has some kinks, but some are more common, and some are less common. If you’re in the group of less common, you might experience little to no videos in your niche (fetish/kink) on bigger and mainstream free porn tube sites. If that’s your case, you should try our niche-specific categories like hentai, fappening, taboo, furry, or cosplay. There are far more categories of porn sites, but this is just a list of some favorite kinks.

Are there only free porn videos or premium porn videos too?

There are free porn video tubes in this category. BUT some of them offer premium porn videos, too. That said, you’ll find a huge amount of porn videos for free on these sites. In HD quality and with both your favorite pornstars and hot sexy amateurs (LittleReislin, Solazola, NoFaceGirl…). For example, Pornhuboffers you their premium section, but you definitely don’t need to use this. Xhamsteris another site that offers premium videos for its users, but it’s the same as Pornhub. You really don’t need to use their premium sections as there are millions of free porn videos in their database.

To give you an example of what porn tubes you can expect in this section of our website, here are 5 examples: Pornhub.com, Xhamster.com, Tube8.com, Xvideos.comEporner.com. This is not sorted by our rating. This is just a quick selection of what you can expect. There are both well-known brand and less known free porn tubes you may never hear of. But they’re doing good job building and maintaining their porn sites, so they deserve to be on our list. Because who knows who will be the next Pornhub. 

Are these sites the Most popular porn sites or Top rated porn sites?

The websites on our list are a mix of both worlds. These webpages are mostly very popular, and that makes them able to deliver the best quality experience. But not all of them are this example. That’s why we don’t focus just on a number of visitors, but we do our own in-depth reviews of the sites. This review takes a lot of time and consists of many steps like verifying the security of the site, a number of their indexed pages in Google, checking the number of videos in every category, etc. So, in the end, we know the overall quality of that website. We do not follow public opinions, we’re making our own, so you can read 100% honest and objective review on every site in our list.

Why do you spend your valuable time reviewing those sites for us?

We’ve been in the porn industry for a long time, and we also made lots of porn tube sites on our own. While we were trying to deliver the best user experience and best content in every niche, we were also checking our competitors. Most of the porn sites are full of ads and popups, which makes it really annoying, especially on mobile. We didn’t want to go this way. We wanted to make something that people would love to return because there is the content they like and the environment that is useful and not annoying. But most people just don’t like changes, so they stay on the porn site they know for years, even if there are tons of popups, ads, and content in shitty quality. 

One time, we decided that we want to change this. We want to show people that there are lots of excellent porn sites in every niche, they’re just not in #1 position on Google. We’re allowing these sites to show their strengths to the world. And we are giving them an opportunity by reviewing all of these sites of all sizes and providing long in-depth reviews about them to our users. BTW our users are fantastic. Do you know why? Because their not ossified and are willing to make changes in their lives. It looks like a small change, but every change (or at least try) is a small victory for human beings.

These tube sites are all safe, right?

Definitely! You won’t find any malicious website on our list, that’s our holy rule! All these sites are 100% safe and free of any malware. We checked all the sites through antivirus programs that continuously check their safety. That means that if any of these sites break or become unsafe, we will delete this site from our list immediately! Why? Because we know that the internet is full of bastards trying to steal your data or personal information. And we want you all to stay safe why browsing porn sites. If any of the sites we reviewed had any problems with safety in the past, we mention that in our review. Because we’re 100% honest.