XVideos

À propos de XVideos

Le plus grand site porno de l'univers, Xvideos.com, est, en ce moment, le leader du monde du porno. Des pages assez simples avec peu d'accessoires attirent chaque jour des millions de personnes pour voir leurs désirs se réaliser. Malheureusement, la grande communauté prend une taxe, et la plupart des utilisateurs sont généralement de faux comptes ou des bots. Cependant, vous pouvez toujours trouver des filles avec les mêmes passions que vous. Chaque jour, les gens et les sociétés de porno apportent de nouveaux contenus afin que vous puissiez passer toute votre vie à regarder des vidéos et ne pas tout voir. Le concept de page est basé sur TAGS, il n'y a pas de catégories (au sens classique), mais directement sur l'écran d'accueil, vous pouvez choisir parmi de nombreuses balises populaires ou en rechercher d'autres dans la liste des balises. À l'heure actuelle, Xvideos compte plus de 2000 balises. Par exemple, ils ont des tags classiques comme Amateur, Anal, Deepthroat et certains inhabituels comme femdom ou exhibition. Un système de recherche étendu avec d'excellentes suggestions vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin. Vous en serez sans aucun doute étonné. L'excellente fonctionnalité est les alertes de changement de catégorie. Par exemple, si vous êtes hétérosexuel et choisissez par erreur un TAG gay ou transexuel, la page vous en avertira. La page est adaptée aux mobiles, mieux vaut tous les appareils. Vous pouvez regarder vos clips préférés où vous voulez. Vous pouvez configurer un flux de faible qualité afin que vous puissiez même le regarder si vous avez une mauvaise connexion Internet. Il n'est pas nécessaire d'acheter un compte premium pour accéder à presque tous les contenus possibles. Cependant, si vous souhaitez prendre en charge une page et que vous souhaitez un contenu supplémentaire, Xvideos possède un compte RED exclusif, avec des fonctionnalités supplémentaires et des vidéos privées avec une meilleure qualité et du contenu. Les publicités minimales offrent vraiment une expérience parfaite et vous ont satisfait de toutes les manières.Xvideos a commencé son voyage le 1 mars 2007, il y a 12 ans. Sans aucun doute, ils atteignent rapidement le sommet et, en 2012, ils étaient un leader de l'industrie du porno. L'entreprise fondée en République tchèque par WGCZ Holding. Une histoire amusante du passé est une rumeur selon laquelle les propriétaires de Pornhub, MindGeek, ont tenté d'acheter Xvideos pour 120 millions de dollars, et le propriétaire a refusé avec la phrase: "Désolé, je dois aller jouer à Diablo II."

Mentions honorables:

  • Tous les fétiches: Tout ce à quoi vous pensez est là.
  • Vidéos HD: La meilleure qualité possible.
  • Avertissements gays / transexuels: si vous cliquez par erreur sur un contenu GAY ou TRANSEXUEL, vous serez averti.

Avantages & caractéristiques :

  • Vidéos: À l'heure actuelle, xvideos contient près de 9,000,000 XNUMX XNUMX de vidéos
  • Du porno dans votre langue: Filtrer les vidéos porno dans vos langues
  • Mots clés:  Xvideos n'a pas de catégories seulement TAGS
  • Abonnements: Vous pouvez vous abonner aux chaînes et aux personnes 
  • Photos et galeries: Créez votre propre galerie ou jetez un œil à d'autres galeries.
  • Filtres: Les filtres de base vous permettent de filtrer le contenu indésirable.
  • Thèmes: Vous pouvez simplement basculer entre le thème clair et sombre.
  • Chaînes Chaque production porno majeure a été diffusée ici.

Vidéos:

Cette page est vraiment unique. La plupart des sites pornographiques bloquent de nombreux mots pour rester en sécurité. Mais pas xvideos. Vous pouvez littéralement trouver ici tout ce que vous voulez. Du porno missionnaire doux classique à l'étranglement du faux porno du meurtre. Ce genre de porno violent est bien sûr strictement modéré. La partie intéressante est que vous pouvez facilement suivre les tendances directement sur la page d'accueil, donc vous resterez toujours en contact!

Du porno dans votre langue:

Ils ont un filtre sur les langues et vous ne pouvez trouver des vidéos porno que dans votre langue préférée. Si vous voulez comprendre ce que disent les acteurs, il n'y a pas de meilleur moyen pour vous.

Mots clés:

Contrairement à la plupart des sites porno, les xvideos ne contiennent aucune catégorie, ils ne sont que des TAGS. Chaque vidéo est étiquetée et vous pouvez choisir les étiquettes que vous souhaitez et rechercher uniquement.

Abonnements:

Vous pouvez vous abonner, des acteurs porno amateur ou tout utilisateur de votre choix. Vous pouvez également vous abonner à toutes les chaînes. Si vous le faites, vous verrez leur contenu et leur fil d'actualités sur votre écran d'accueil.

Photos et galeries:

Ils ont un moyen sans effort de télécharger de nouvelles photos et de créer vos propres galeries. Si vous voulez voir des amateurs chauds à travers le monde, il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici. Beaucoup de filles veulent faire une percée dans l'industrie du porno, vous trouverez donc toutes sortes de femmes ici. 

Filtres:

Système de filtres rarement fluide qui peut éliminer le contenu indésirable en quelques clics, vous pouvez récupérer les meilleures vidéos du mois dans le temps d'aujourd'hui à avril 2007. Dans le filtre d'historique, vous verrez toutes les vidéos que vous avez regardées dans le passé, il n'y a donc aucun moyen de perdre votre vidéo préférée même si vous avez oublié de vous y abonner. Découvrez également une liste des stars du porno, des modèles et des filles Cam. Vous pouvez filtrer des canaux ou des utilisateurs spécifiques. De plus, vous ne pouvez rechercher que des profils vérifiés!

Chaînes

Il n'y a aucun moyen pour qu'une entreprise de porno ignore les vidéos de sa liste marketing. Donc, chaque grande entreprise a son propre canal ici. Les plus grandes stars du porno ont également leurs propres chaînes.

Résumé:

Peu importe si vous êtes vieux ou jeune, noir ou blanc ou d'une autre race, femme ou homme ou quoi que ce soit d'autre, vous vous retrouverez au moins une fois sur Xvideos. La page a clairement une belle histoire du porno et est l'un des sites les plus visités au monde. Bon voyage, et si vous voulez essayer quelque chose de différent, vous pouvez toujours revenir vers nous et trouver plus d'inspiration pour vos prochaines expériences incroyables!

Mal orthographiés courants:

xideos, xvdeos, xvieos, xvidos, xvides, xvideo, zvideos, svideos, dvideos, cvideos, xcideos, xfideos, xgideos, xbideos, xvudeos, xvodeos, xvldeos, xvkdeos, xvjdeos, xvjos, xvjos xvidwos, xvidros, xvidfos, xviddos, xvidsos, xvideis, xvideps, xvidels, xvideks, xvideoa, xvideow, xvideoe, xvideod, xvideox, xvideoz

Xvideos

About Xvideos

The biggest porn site in the universe, Xvideos.com, is, at this moment, the leader of the porn world. Pretty simple pages with few accessories lure every day millions of people to see their desires come true. Unfortunately, the big community takes a tax, and most of the users are usually fake accounts or bots. However, you can still find girls with the same passions as you. Every day, people and porn companies bring new content so you can spend your whole life watching videos and still do not see everything.  The page concept is based on TAGS, there are no categories (in classic meaning), but right on the home screen, you can pick from many popular tags or search for more in the tag list. Right now, Xvideos counts more than 2000 tags. As an example, they have classic tags as Amateur, Anal, Deepthroat, and some unusual one as femdom or exhibition. An extended searching system with great suggestions will help you find what you need. You will be amazed by that, no doubt.  The excellent feature is category changing alerts. For example, if you are heterosexual and mistakenly pick some gay or transexual TAG, the page will warn you about it.  The page is mobile-friendly, better say all devices friendly. You can watch your favorite clips everywhere you want. You can set up a low-quality stream so you can even watch it if you have a lousy internet connection.  There is no need to buy any premium account to access nearly every content possible. However, if you want to support a page and want some extra content, Xvideos have an exclusive RED account, with some additional features and private videos with better quality and content.  Minimal adverts truly brigs a perfect experience and satisfied you in all ways. Xvideos started their journey on March 1, 2007, 12 years ago. Without a doubt, they make a fast way to the top, and in 2012 they were a leader of the porn industry. The company founded in the Czech Republic by WGCZ Holding. Funny story about from the past is a rumor that owners of Pornhub, MindGeek, attempted to purchase Xvideos for 120 million dollars, and the owner refused it with the sentence: "Sorry, I have to go and play Diablo II."

Honourable mentions:

  • All fetishes: Everything you think of is there.
  • HD videos: The best quality possible.
  • Gay/Transexual warnings: if you mistakenly click on GAY or TRANSEXUAL content you will be warned.

Features:

  • Videos: At the moment xvideos contains nearly 9,000,000 videos
  • Porn in your language: Filter porn videos in your languages
  • Tags:  Xvideos has no categories only TAGS
  • Subscriptions: You can subscribe to channels & people 
  • Photos & Galleries: Create your own gallery or take a peek at other galleries.
  • Filters: Basic filters allow you to filter out unwanted content.
  • Themes: You can simply switch between light & dark theme.
  • Channels: Every major porn production got and channel here.

Videos:

This page is truly unique. Most of the porn sites block many words to stay secure. But not xvideos. You can literally find here anything you want. From classic soft missionary porn to strangulation fake murder porn. This kind of violent porn is strictly moderated of course. The cool part is you can easily follow trends right on homepage, so you will always stay in touch!

Porn in your language:

They got a filter on languages, and you can find porn videos only in your preferred language. If you want to understand what the actors say, there is no better way for you out there.

Tags:

Unlike most porn sites, xvideos contain no categories, all they have are TAGS. Every video is tagged and you can pick tags you want, and search for that only.

Subscriptions:

You can subscribe, amateur porn actors, or any user you want. As well you can subscribe to all channels. If you do that, you will see their content and news feed on your home screen.

Photos & Galleries:

They have an effortless way to upload new photos and create your own galleries. If you want to see hot amateurs around a world, then there is no better place as here. Many girls want to make a breakthrough in the porn industry, so you will find all kinds of women here. 

Filters:

Rarely smooth system of filters which can eliminate unwanted content in a few clicks, you can pick up the best videos of the month back in time from today to April 2007. In the history filter, you will see every video you watched in the past, so there is no way you can lose your favorite video even if you forgot to subscribe to it. Check out also a list of Pornstars, Models, and Cam girls. You can filter out specific channels or users. Also, you can search only for verified profiles!

Channels:

There is no way any porn company will skip xvideos from their marketing list. So every major company has its own channel here. Biggest Pornstars have their own channels as well.

Summary:

No matter if you are old or young, black or white or another race,  woman or man or whatever else, you will end up at least one time on Xvideos. The page has clearly nice porn history and is one of the top-visited sites in the world. Have a great journey, and if you want to try something different, you can always come back to us and find more inspiration for your next amazing experiences!

Common misspells:

xideos, xvdeos, xvieos, xvidos, xvides, xvideo, zvideos, svideos, dvideos, cvideos, xcideos, xfideos, xgideos, xbideos, xvudeos, xvodeos, xvldeos, xvkdeos, xvjdeos, xviseos, xvieeos, xvireos, xvifeos, xviceos, xvixeos, xvidwos, xvidros, xvidfos, xviddos, xvidsos, xvideis, xvideps, xvidels, xvideks, xvideoa, xvideow, xvideoe, xvideod, xvideox, xvideoz