Hentai Sites Porno

Qu’est ce que hentai porno et pourquoi les gens l'aiment?

Hentai est le terme qui pourrait être traduit en anglais comme perverti ou anormal. C'est une durée raccourcie de Hentai Seiyoku, qui signifie désir sexuel anormal. Au Japon, le mot hentai n'est pas un synonyme de porno animé, car comme indiqué ci-dessus, c'est un terme général pour désigner un pervers sexuel. Mais aux États-Unis et en Europe, hentai est juste un autre mot pour le porno d'animation ou de dessin animé. Utilisation japonaise ero-manga ou ecchi manga au lieu.

Hentai est si populaire pour deux raisons. La première raison est que vous pouvez voir vos personnages préférés à partir de jeux PC, d'émissions de télévision, de films d'animation ou de bandes dessinées. Tous ces personnages peuvent être vus dans du porno animé. La deuxième raison est que il n'a pas de limites. Vous savez, je veux dire les limites du corps humain, les lois physiques, etc. Vous pouvez voir littéralement tout ce que vous pouvez imaginer (et bien au-delà). Il n'y a pas non plus de limites morales. Ces deux raisons se combinent dans des résultats assez chauds, qui sont vos personnages préférés dans un porno pervers et illimité. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas voir dans le porno ordinaire. Vous avez peut-être entendu parler de la règle 34, qui signifie «si elle existe, il y en a de la pornographie. Aucune exception.".

Il est également bon de savoir que d'autres termes sont utilisés pour hentai aussi. Vous avez peut-être entendu parler de dessins animés, manga, ecchi ou yuri porn. Tout cela est souvent lié au porno.

Je pense que tout le monde peut trouver quelque chose qu'il aime dans le monde de hentai. C'est parce que la variété de contenu est extrêmement large! Vous pouvez voir de jolies petites filles, des monstres laids, d'énormes femmes amazoniennes, des tentacules fous, des filles avec des seins ou un ventre gonflés, des personnes amputées, des viols, des filles mineures (lolicon), du porno animal connu sous le nom de bestialité, mi-humain mi-animal (poilu), des femmes avec des bites (futanari) etc. C'est juste illimité.

Favori hentai niches

Comme je l'ai dit ci-dessus, le porno de bande dessinée est extrêmement large en général. Cela dit, je me concentrerai sur les niches (ou types) populaires et intéressantes de hentai porno. J'énumère ces termes avec une brève explication afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Allons-y pour une petite exploration du monde bizarre (et sexy) de hentai.

Velu - animaux à personnalité humaine, animaux anthropomorphes

lolicon - filles mineures ayant des relations sexuelles

Futanari - une femme aux deux organes génitaux, essentiellement hermaphrodites

Chiran - un fétiche où un extraterrestre ou un monstre imprègne une femme et pond des œufs à l'intérieur d'elle

Tentacles - fétiche où les monstres utilisent des tentacules pour pénétrer les personnages, souvent dans tous les trous

Ahegao - présentant le visage avec la langue et les yeux croisés

Vore - un fétiche dans lequel on fantasme d'être mangé vivant ou de manger une autre créature vivante, mangé peut aussi signifier être avalé avec un trou du cul ou une chatte

Guro - un type d'anime, manga ou un jeu qui comprend la violence, la torture et parfois la mort du personnage

Comme vous pouvez le voir dans les exemples ci-dessus, il y a beaucoup de fétiches dans hentai porno. Vous pouvez toujours trouver toutes les niches / fétiches classiques comme anal, béante, lesbienne, gros seins, stepis, etc.

Que trouverez-vous ici?

De quoi parle toute cette page? C'est fondamentalement un liste des meilleurs hentai sites porno vous pouvez trouver sur Internet. Nous avons examiné de plus près chacun d'eux pour décrire notre expérience de leur utilisation. Pourquoi on fait ça? Parce que nous savons qu'Internet regorge de sites pornographiques sur tous les créneaux que vous pouvez imaginer. Et ce nombre énorme de sites Web signifie que la plupart d'entre eux sont de la merde. Comment pouvez-vous savoir ce qui en vaut la peine? Consultez simplement notre liste de sites pornographiques et vous pouvez être sûr que ces sites méritent leur place au sommet. Bien qu'il n'y ait que les meilleurs sites, c'est encore beaucoup. Et c'est pourquoi nous commandons les sites en fonction du score global que nous leur avons attribué. Cela signifie que vous trouverez le meilleur des meilleurs dans les premières positions.

Qu'est-ce que tu attends? Vérifions-les et profitez de votre voyage dans le porno anime!

Hentai porn sites

What is hentai porn and why people like it?

Hentai is the term that could be translated to english like perverted or abnormal. It is a shortened term of Hentai Seiyoku, which means Abnormal sexual desire. In Japan, the word hentai is not a synonym for animated porn, because as said above, it’s a general term for some sexual kink. But in the US and Europe, hentai is just another word for animated or cartoon porn. Japanese use ero-manga or ecchi manga instead.

Hentai is so popular for two reasons. The first reason is that you can see your favorite characters from PC games, TV shows, animated movies, or comics. All these characters can be seen in animated porn. The second reason is that it has no limits. You know, I mean limits of human bodies, physical laws, etc. You can see literally everything you can imagine (and far beyond it). There are no moral limits too. These two reasons combine in pretty hot results, which are your favorite characters in perverted, limitless porn. That’s something you can’t see in regular porn. You may heard of Rule 34, which means “If it exists, there is porn of it. No exceptions.”.

It’s also good to know that other terms are used for hentai too. You may heard of cartoon, anime, manga, ecchi, or yuri porn. These all are often connected with porn.

I think that everybody can find something they like in the world of hentai. That’s because the variety of content is extremely wide! You can see cute little girls, ugly monsters, huge amazon women, crazy tentacles, girls with inflating tits or belly, amputated people, raping, underage girls (lolicon), animal porn known as bestiality, half human half animal (furry), women with dicks (futanari) and so on. This is just limitless.

Favorite hentai niches

As I said above, cartoon porn is extremely wide in general. That said, I will focus on the popular and interesting niches (or types) of hentai porn. I am listing these terms with a short explanation so you can know what to expect. Let’s go for a little exploration of the weird (and sexy) world of hentai.

Furry – animals having human personalities, anthropomorphic animals

Lolicon – underage girls having sex

Futanari – a woman with both genitals, basically hermaphrodite

Chiran – a fetish where alien or monster impregnates a woman and laying eggs inside of her

Tentacles – fetish where monsters use tentacles to penetrate characters, often in all holes

Ahegao – presenting face with tongue out and crossed eyes

Vore – a fetish in which one fantasizes about being eaten alive or eating another creature alive, eaten can also mean being swallowed with asshole or pussy

Guro – a type of anime, manga or game which includes violence, torture and sometimes death of the character

As you can see from the examples above, there are lots of fetishes in hentai porn. You can still find all classic niches/fetishes like anal, gaping, lesbian, big tits, stepsis, etc.

What you will find here?

What is this whole page about? It’s basically a list of the best hentai porn sites you can find on the internet. We took a closer look at each of them to describe our experience using them. Why we do this? Because we know that the internet is overfull of porn sites on every niche you can imagine. And this enormous number of websites means that most of them are crap. How can you find out which is worth it? Just check our list of porn sites, and you can be sure that these sites deserve their place at the top. Although there are only the best sites only, it’s still a lot. And that’s why we order sites based on the overall score we gave to them. That means that you’ll find the best of the best in top positions.

What are you waiting for? Let’s check them and enjoy your anime porn journey!