Multporn

Histoire:

Multporn a été lancé fin 2017 avec quelques bandes dessinées pour adultes, des photos et des jeux flash. Maintenant, c'est un énorme hentai site dédié à la bande dessinée, mangaet tout le dessin animé.

Conception et convivialité:

La page d'accueil est assez simple avec du nouveau contenu de différentes catégories comme les bandes dessinées, les images, les jeux, etc. Il y a 4 nouvelles pièces dans chaque catégorie, et vous pouvez faire défiler vers la droite pour voir plus de nouvelles. Les titres ne sont pas brillants, donc je dois dire que c'est un peu difficile pour l'orientation au début. En haut, sous la grande image d'en-tête, il y a une longue navigation dans le menu qui contient des liens vers chaque catégorie du site Web.Au premier clic, il y a eu un popup (tout à fait normal de nos jours). Pourtant, quand je clique sur n'importe quelle catégorie ou contenu (photo, gif, vidéo, jeu, bande dessinée…), il y a de GRANDES publicités juste sous le titre. Ce qui signifie que vous pouvez à peine voir le contenu que vous vouliez voir. Bien sûr, vous pouvez faire défiler, mais je vois cela assez ennuyeux. Surtout dans les annonces qui se chargent avec un retard, vous voulez donc cliquer sur un message et en même temps, des annonces apparaissent et vous cliquez dessus. Et ce n'est pas tout. Une autre diapositive publicitaire à partir d'un coin inférieur droit, qui prend environ les ⅓ de la largeur de la page, de sorte qu'elle chevauche une partie du contenu réel pour lequel je suis venu.Je dois dire que les balises et les balises de caractères fonctionnent plutôt bien. Les bandes dessinées sont étiquetées afin que vous puissiez filtrer les bandes dessinées avec votre personnage préféré, par exemple. Il existe également une option pour les utilisateurs de voter pour le contenu en utilisant la note de 1 à 5 étoiles. Je pense que c'est une fonctionnalité utile qui pourrait vous aider à identifier de bons éléments de contenu.

Lecteur vidéo / galerie:

Jetons un coup d'œil au lecteur vidéo. C'est un peu bizarre que le bouton de lecture du lecteur se trouve dans le coin supérieur gauche, peut-être un bug actuel? Lorsque vous trouvez le bouton de lecture et appuyez dessus, il existe un lecteur vidéo classique qui n'offre rien de plus. Il y a un bouton lecture / arrêt, minuterie, volume et mode plein écran. Une bonne fonctionnalité est une fonction de lecture / arrêt lorsque vous cliquez n'importe où dans le lecteur, mais c'est une norme aujourd'hui, à mon avis.Ils ont beaucoup de contenu photo / bande dessinée, donc je dois aussi revoir leur lecteur de galerie. En fait, c'est une bonne galerie avec peu de fonctionnalités que j'aime vraiment. Mais aurait besoin d'un peu de correctifs pour être parfait. J'aime le bouton de téléchargement, mais j'aimerais plus si je pouvais télécharger la bande dessinée entière et pas seulement une diapositive. Il existe également une fonction de lecture automatique. Une fonctionnalité intéressante sur le site de bandes dessinées, mais j'apprécierais s'il y a des paramètres de vitesse car il n'y a aucun moyen de lire la diapositive de bande dessinée avant qu'elle ne saute sur la diapositive suivante. Il a juste besoin d'être un peu plus lent. Le mode plein écran est évident, et le contrôle par des flèches est une fonction confortable tout en se branlant sous la table.

Contenu:

Malgré le nombre d'annonces sur le site, je dois admettre qu'il y a vraiment une énorme quantité de contenu. Il y a des bandes dessinées, des images, des gifs, manga, vidéos, jeux flash, jeux PC, même drôles hentai bandes dessinées avec des blagues. La plupart du contenu est correctement étiqueté afin que vous puissiez effectuer une recherche sur le site. La fonction de recherche (à la fin de la barre de menu) est vraiment simple, mais c'est tout ce dont vous avez réellement besoin. Insérez simplement un mot-clé et choisissez une catégorie, c'est tout.

Version mobile:

Sur mobile, la page d'accueil est bien organisée. Il pourrait y avoir de plus grandes flèches pour glisser vers la droite et la gauche pour voir d'autres nouveaux contenus dans les catégories. Il serait plus facile de simplement glisser avec le doigt sur l'image pour se déplacer vers la droite ou la gauche, mais ce n'est pas possible. Lorsque vous choisissez votre choix et cliquez pour voir le contenu, les choses empirent. Tout d'abord, une fenêtre contextuelle apparaît et ouvre le contenu dans un nouvel onglet - cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser le bouton de retour. Deuxièmement, ces annonces des versions de bureau s'empilent les unes sur les autres, vous devez donc faire défiler complètement pour voir le contenu pour lequel vous êtes venu. C'est vraiment ennuyeux, devrait être caché ou au moins en partie sur les appareils mobiles.Les messages ont également des problèmes de réactivité en raison de nombreux commentaires. Je ne sais pas combien de messages cela affecte, mais j'en ai vérifié quelques-uns et j'ai remarqué que certains d'entre eux étaient cassés en raison de commentaires plus approfondis.La bonne chose est leur vue sur la galerie mobile. Vous pouvez facilement changer de diapos en glissant sur l'écran. De plus, la galerie de miniatures est cool, vous pouvez donc vous déplacer où vous vous êtes arrêté la dernière fois. J'aime vraiment ça.

Adhésion:

La création de compte est assez facile; il vous suffit de trouver le bouton d'enregistrement qui se trouve dans le coin supérieur gauche, et juste sur la page d'accueil si j'ai remarqué à droite. Le formulaire simple ne contient que le nom d'utilisateur, l'e-mail et le mot de passe. Ne vous inquiétez pas du message de force du mot de passe. Votre mot de passe ne doit pas contenir un million de signes de ponctuation, etc., c'est juste un conseil. Après l'inscription, vous recevrez un email avec un lien de confirmation. Cliquez dessus et c'est tout. Vous pouvez télécharger votre photo de profil et configurer le fuseau horaire et la notification par e-mail sur vos commentaires. Voilà tous les paramètres que vous avez.En fait, je ne vois aucune raison de créer un compte ici. Vous ne pouvez pas enregistrer votre contenu préféré ou autre. La seule chose qui utilise votre profil est le nom dans les commentaires. Mais vous pouvez également commenter sans profil (vous serez considéré comme «anonyme»). Donc pas besoin de créer un compte.

Communauté:

En fait, je ne sais pas s'il y a une communauté active, mais je dirais que non. La plupart des commentaires sont anonymes et se détestent.

Mots finaux:

Dans l'ensemble, je pense qu'il y a beaucoup de bon contenu qui pourrait satisfaire de nombreux anime /hentai/manga les amoureux. J'apprécie un large éventail de contenus - images, jeux PC, jeux flash, gifs, manga, des bandes dessinées… au même endroit. J'aime ça. MAIS, je pense qu'il existe de meilleurs sites avec des communautés plus fortes, moins de publicités et un contenu encore meilleur.

Avantages:

  • large éventail de contenus, y compris les jeux PC
  • galerie mobile bien faite
Mal orthographiés courants: multpoen, multpotn, multpron, multporn.met, multporn.ent

Multporn

History:

Multporn was launched at the end of 2017 with a few adult comics, pictures, and flash games. Now, it is a huge hentai site focused on comics, manga, and everything cartoon.

Design and usability:

The homepage is quite simple with new content from different categories like comics, pictures, games, etc. There are 4 new pieces in every category, and you can scroll right to see more news. Headlines are not bright, so I have to say that it’s a bit hard for orientation at first. At the top, under the big header picture, there is long menu navigation that contains links to every category on the website.On the first click, there was a popup (quite normal these days). Still, when I click on any category or content (pic, gif, video, game, comic…) there are BIG ads right under title. Which means that you can barely see the content you wanted to see. Of course you can scroll away, but I see this pretty annoying. Especially in those ads that load with a delay, so you want to click on some post, and at the same time, ads appear, and you click them. And that’s not all. Another ad slide-in from a right bottom corner, which takes about ⅓ of the page width, so it overlaps part of the actual content I came for.I have to say that tags and character tags work pretty good. Comics are tagged so you can filter comics with your favorite character, for example. There is also an option for users to vote for content using the 1-5 stars rating. I think this is a useful feature that could help you identify good pieces of content.

Video player/gallery:

Let’s take a look at the video player. It’s a bit weird that the play button on the player is in the top left corner, maybe some current bug? When you find the play button and press it, there is a classic video player that doesn’t offer anything extra. There is a play/stop, timer, volume, and fullscreen mode button. A good feature is a play/stop function when clicking anywhere in the player, but that’s a standard today, in my opinion.They have lots of picture/comic content, so I have to review their gallery player too. Actually it’s good gallery with few features I really like. But would need a little fixes to be perfect. I like the download button but would like more if I could download the whole comic and not just one slide. Also there is an autoplay function. A cool feature on comics site, but would appreciate if there are some settings on speed because there is no way you could read the whole comic slide before it jumps on the next slide. It just needs to get a little slower. Full-screen mode is obvious, and control by arrows is a comfortable feature while jerking off under the table.

Content:

Despite the number of ads on the site, I have to admit that there is really a huge amount of content. There are comics, pictures, gifs, manga, videos, flash games, PC games, even funny hentai comics with jokes. Most of the content is appropriately tagged so you can search through the site. The search function (at the end of the menu bar) is really simple, but it is all you need actually. Just insert a keyword and choose a category, that’s all.

Mobile version:

On mobile, the homepage is well-arranged. There could be bigger arrows to slide to the right and left to see other new content in categories. It would be easier to just slide with finger over image to move to the right or left, but that’s not possible. When you choose your pick and click to see the content, things get much worse. Firstly, popup appears and open content in new tab - that means you can’t use back button. Secondly, those ads from desktop versions just stack above each other, so you have to scroll all the way down to see the content you came for. This is really annoying, should be hidden or at least part of it on mobile devices.Posts also have problems with responsivity because of extensive comments. I don’t know how many posts this affect, but I checked a few and noticed that some of them were broken because of more extensive comments.The good thing is their mobile gallery view. You can easily switch slides by swiping on the screen. Also, the thumbnail gallery is cool, so you can move anywhere you stopped last time. I really like this.

Membership:

Account creation is pretty easy; you just need to find the register button which is in the top left corner, and just on the homepage if I noticed right. Simple form contains just username, email and password. Don’t worry about password strength message. Your password doesn’t have to contain a million punctations etc., it’ just advice. After registration, you will receive an email with a confirmation link. Just click it, and that’s all. You can upload your profile picture and setup timezone and email notification on your comments. That’s all the settings you have.Actually, I don’t see any reason to make an account here. You can’t save your favorite content or whatever. The only thing that uses your profile is the name in the comments. But you can comment without profile too (you will be seen as “Annonymous”). So no need to make an account.

Community:

Actually, don’t know if there is an active community, but would say it isn’t. Most comments are anonymous, hating each other.

Final words:

All in all, I think there are lots of good content which could satisfy many anime/hentai/manga lovers. I appreciate a wide range of content - pictures, PC games, flash games, gifs, manga, comics… all at one place. I like this. BUT, I think that there are better sites with stronger communities, fewer ads, and even better content.

Advantages:

  • wide range of content including PC games
  • well-made mobile gallery
Common misspells: multpoen, multpotn, multpron, multporn.met, multporn.ent