Rule34

À propos de Rule34.xxx:

Rule34.xxx est un site porno qui se concentre sur une chose: les dessins animés. Il y a aussi quelques vidéos (marquées d'une bordure bleue), mais ce site est principalement consacré aux images. Cela semble un peu limité, mais ils font du bon travail en se concentrant précisément sur cette seule chose. La règle 34 elle-même est un terme qui signifie "S'il existe, il y a du porno. Aucune exception.". Et c'est exactement ce que ce site vous offre. Il y a toutes les niches possibles, tous les personnages, tous les fétiches que vous pourriez connaître. C'est vraiment un site où vous pouvez trouver des choses dont vous n'avez jamais entendu parler. Et leurs 39m + visiteurs mensuels peuvent vous assurer que c'est vrai.

Conception et convivialité:

Leur le design est vraiment old-school. Ce site n'est pas réorganisé, mais ce n'est pas son but. Leur objectif est d'apporter un contenu de qualité. Sur la page d'accueil, vous pouvez choisir parmi quelques liens, à savoir Messages, Commentaires, Forum et Mon compte. Et juste sous ces liens, il y a une entrée de recherche. Lorsque vous essayez de rechercher quelque chose, veillez à utiliser des traits de soulignement au lieu d'espaces, sinon vous ne trouverez rien. Leur l'algorithme de recherche fonctionne avec des balises, vous devez donc les rechercher.En parlant de tags, c'est le cœur de ce site. Tout est trié à l'aide de balises. Pour le rendre un peu plus bien organisé, il existe plusieurs types de balises. Il existe des balises classiques (bleu) comme vous les connaissez, il existe des balises de caractères (vert), tags d'artistes (rouge), balises de métadonnées (orange), étiquette de copyright (pourpre), etc. Le traitement correct de ce site peut prendre un certain temps. Il est également bon de mentionner que les messages n'ont pas de nom ou de titre. C'est juste un post avec Id XXXXXXX.Dans le menu principal, vous pouvez voir ces éléments:
  • Posts - liste des articles qui sont de simples photos (ou dessins) et parfois des vidéos (marquées d'une bordure bleue)
  • Commentaires - liste des commentaires récents avec les commentaires précédents sur le même message
  • Artistes - c'est assez explicite
  • Tags - liste des tags (y compris les meta tags, les tags des artistes, etc.)
  • Piscines - ce sont des listes de favoris, des publications qui sont liées et rassemblées
  • Forum - un forum pour les gens étranges qui parlent de leurs fétiches, et aussi de certaines choses liées au sexe en général
  • Statistiques - TOP 10 dans des catégories telles que les meilleurs tagueurs, commentateurs, affiches, etc.
  • iCame TOP 100 - Celui-ci est assez intéressant et n'a jamais entendu parler de quelque chose comme ça auparavant. Fondamentalement, chaque fois que vous venez pendant la navigation sur les articles sur Rule34.xxx, vous devez frapper l'image au milieu d'une barre latérale gauche avec le texte "Aaaaaaaaa I CAME". Ces types de votes sont additionnés et utilisés pour créer des statistiques nommées iCame TOP 100, qui additionnent les votes en fonction des caractères qui étaient dans le message. 

Lecteur vidéo / galerie:

En fait, il n'y a pas de galerie. Il n'y a que des messages à chacun qui peuvent être combinés à l'aide de pools. Les publications et vidéos individuelles sont aussi simples que possible. Il n'y a presque rien à vous en dire. Les images ne sont généralement pas redimensionnées, vous devez donc faire défiler pour les voir toutes sur des moniteurs plus petits. Les vidéos utilisent un lecteur de base, qui vous permet de télécharger le contenu vidéo (ce qui est cool), de contrôler le volume et de passer en mode demi-écran ou plein écran. La dernière chose qui mérite d'être mentionnée ici est qu'elle est bouclée automatiquement, vous pouvez donc profiter de courtes vidéos dans la boucle.

Contenu:

Le contenu est le principal avantage de ce site, avec la communauté. Il y a vraiment un nombre énorme de messages dans chaque catégorie (tag). Vous aimez les petites filles? Ou de grosses bites de futa? Ou des monstres avec des tentacules, des personnages de jeux vidéo, Frozen, géante, 2D ou 3D, suspendus, gonflage cum, des trucs vraiment hardcore comme le tabac à priser, ou tout ensemble? Vous le trouverez là-bas. Utilisez simplement la fonction de recherche.

Version mobile:

La version mobile est facile à utiliser et je n'ai trouvé aucun problème avec elle. Je peux rechercher, parcourir les résultats et voir des images et des vidéos. Vous avez deux menus - un pour le menu principal et un pour le sous-menu. Bien que le site Web ne semble pas assez bon, il est facile à utiliser.

Adhésion:

Après avoir créé un compte, vous pourrez télécharger des publications, modifier les publications des autres, les commenter et ajouter des publications aux favoris. Notamment, vous n'avez pas besoin de saisir votre email pour vous inscrire. Vous avez juste besoin d'un pseudo et d'un mot de passe. Mais bien sûr, si vous oubliez votre mot de passe, vous n'avez aucun moyen de le changer sans adresse e-mail. Je pense que pour la plupart des utilisateurs, la meilleure fonctionnalité est la fonction "Ajouter aux favoris". Toutes les autres choses (à l'exception des messages de téléchargement) que vous pouvez faire avec un compte anonyme.

Communauté:

La communauté est vraiment active sur Rule34.xxx. En effet, il s'agit essentiellement d'une plate-forme pour les utilisateurs. Tout le contenu est généré et organisé par les utilisateurs. Tout le monde peut suggérer un changement dans le post de n'importe qui. Tout le monde peut signaler une publication pour suppression. Tout le monde peut commenter. Les utilisateurs marquent les messages des autres pour améliorer l'ensemble de ce site. Vous pouvez donc parier que ce site n'est pas mort ou ennuyeux.

Mots finaux:

Je dois dire que j'aime vraiment ce site. L'idée que tout le lieu est organisé par ses utilisateurs est impressionnante, et cela fonctionne vraiment. L’avantage significatif est que tout est très bien marqué par les utilisateurs, afin que vous puissiez facilement rechercher à l'aide de balises. Un autre avantage est la communauté, qui y est très forte. Et bien sûr, l'offre massive de contenu. Je parie que vous n'avez aucune chance de voir tout le contenu qu'ils vous servent.

Avantages:

  • L'énorme offre de contenu
  • Communauté active
  • Bien organisé
  • Large gamme de niches / fétiches

Désavantages:

  • Conception de la vieille école
  • Quelques vidéos

Rule34

About Rule34.xxx:

Rule34.xxx is a porn site that focuses on one thing - cartoon pictures. There are some videos too (marked with a blue border), but this site is mostly about images. It sounds a bit limited, but they're doing a good job focusing on that one thing precisely. Rule 34 itself is a term that means "If it exists, there is porn of it. No exceptions.". And that's exactly what this site delivers to you. There is every possible niche, every character, every fetish you could know. This is really a site where you can find things you have never heard of. And their 39m+ monthly visitors can assure you that it is true.

Design and usability:

Their design is really old-school. This site is not pimped up, but it's not it's purpose. Their purpose is to bring quality content. On the homepage, you can choose from a few links, which are Posts, Comments, Forum, and My Account. And right under these links, there's a search input. When you try to search for something, be careful to use underscores instead of spaces, or you find nothing. Their search algorithm works with tags, so you have to search for them.Speaking about tags, it's the core of this website. All is sorted using tags. To make it a little more well-arranged, there are more types of tags. There are classic tags (blue) as you know them, then there are character tags (green), artist tags (red), metadata tags (orange), copyright tag (purple), and so on. It may take some time to handle this site correctly. It's also good to mention that posts don't have a name or title. It's just a post with Id XXXXXXX.In the main menu, you can see these items:
  • Posts - list of posts which are simple photos (or drawings) and sometimes videos (marked with a blue border)
  • Comments - list of recent comments along with previous comments on the same post
  • Artists - that's quite self-explanatory
  • Tags - list of tags (including meta tags, artist tags, etc.)
  • Pools - these are kind of favorite listings, posts that are related and put together
  • Forum - a forum for weird folks talking about their fetishes, and also about some general sex-related things
  • Stats - TOP 10's in categories like top taggers, commenters, posters, etc.
  • iCame TOP 100 - This one is quite interesting and never heard of something like that before. Basically, whenever you come during browsing posts on Rule34.xxx, you should hit on the image in the middle of a left sidebar with the text "Aaaaaaaaa I CAME". These kinds of votes are added up and used to make statistic that is named iCame TOP 100, which sums votes based on characters that were in the post. 

Video player/gallery:

Actually, there is no gallery. There are just posts at each own that can be combined using Pools. Individual image posts and videos are as simple as they can be. There is nearly nothing to tell you about it. The images are not resized mostly, so you have to scroll to see them all on smaller monitors. Videos are using basic player, which lets you download the video content (which is cool), control volume, and enter half-screen or fullscreen mode. The last thing that is worth mentioning here is that it is looped automatically, so you can enjoy short videos in the loop.

Content:

Content is the main advantage of this site, along with the community. There is really an enormous number of posts in every category (tag). You like little girls? Or big futa dicks? Or monsters with tentacles, video game characters, Frozen, giantess, 2D or 3D, hanging, cum inflation, really hardcore stuff like snuff, or everything together? You'll find it there. Just use the search function.

Mobile version:

The mobile version is easy to use, and I didn't find any problem with it. I can search, browse results, and see images and videos. You have two menus - one for the main menu and one for submenu. Despite the website doesn't look somewhat good, it is easy to use.

Membership:

After making an account, you'll be able to upload posts, edit other's posts, comment them, and add posts to favorites. Notably, you don't need to enter your email for registration. You need just nickname and password. But of course, if you forget your password, you have no way to change it without email address. I think that for most users, the best feature is the "Add to favorites" function. All other things (except upload posts) you can do with an anonymous account.

Community:

The community is really active on Rule34.xxx. That's because it is basically just a platform for users. All content is user-generated and curated. Everyone can make a suggestion for a change in anyone's post. Anyone can flag a post for deletion. Everyone can comment. Users are tagging each other's posts to make this whole site better. So you can bet that this site is not dead or boring.

Final words:

I have to say that I really like this site. The idea that the whole place is curated by its users is impressive, and it really works. The significant advantage is that everything is very well tagged by users, so you can easily search using tags. Another advantage is the community, which is very strong there. And of course, the massive supply of content. I bet that you have no chance of seeing all of the content they serve to you.

Advantages:

  • The enormous supply of content
  • Active community
  • Well curated
  • Wide range of niches/fetishes

Disadvantages:

  • Old school design
  • Few videos