Shemale & Ladyboy Sites de sexe

Qu'est-ce que ça veut dire, shemale? Sont shemales filles ou garçons?

Bienvenue dans le monde des femmes aux grosses bites. Ou des garçons aux seins énormes? Nous avons réponse à tout, et avons donc le meilleur shemale sites pornographiques que je vais vous présenter. Tout d'abord, je pense que vous avez tous parfois rencontré shemale porno et vous étiez curieux, comment est-ce possible et si c'est réel. Je peux vous dire, oui, c'est réel. Et vous seriez surpris de combien shemales sont autour de vous. Vous allez dans un bar, vous voyez une femme sexy et devinez quoi. Elle a une surprise pour vous sous sa jupe. Vous ne pouvez simplement pas reconnaître si la fille est shemale ou une fille classique. Son visage, ses seins, ça a l'air tellement génial. Et puis, dans ta chambre, boum, grosse bite dans sa culotte. Le pire scénario possible. Vous ne voulez pas raconter cette expérience à vos amis. Ok, encore pire ce serait, si tu étais tellement ivre, tu la baiserais vraiment fort dans le cul. Ou si elle t'a baisé. Pouvez-vous imaginer ramener à la maison une fille super mignonne et finir par se faire baiser dans le trou anal par son énorme pénis?

Oui, nous pourrions entendre beaucoup d'histoires comme celle-là, et il faut croire que cela peut arriver à n'importe qui. Mais maintenant, il est temps de répondre à quelques questions. Est shemale garçon ou fille? Naturellement, c'est un garçon. C'est un homme qui a décidé de changer de sexe, mais qui ne voulait pas se couper le pénis. Quand un homme prend cette décision, il a deux options, comment obtenir de plus gros seins. Il peut manger des hormones ou faire une opération chirurgicale. En règle générale, tous shemales mange les hormones de la femme, car cela empêche la barbe de pousser, cela rend votre voix plus douce et vous vous sentirez plus comme une femme. Donc, après un certain temps, vous obtenez une jolie ladyboy avec une bite et des seins. Officiellement, shemales s'appellent aussi des femmes trans, parce qu'elles veulent devenir des femmes, et le mot shemale les offense. Oui, la question est assez simple, mais la réponse ne l'est vraiment pas.

So shemaleS sont essentiellement des personnes transgenres, non?

Le mot transgenre est assez récent. Cela a commencé quand quelqu'un de sage avait dit qu'il y avait plus de deux sexes. Nous, qui sommes des experts du porno, savons qu'il n'y a que deux sexes. Soit vous avez une bite, soit vous avez une chatte, il n'y a rien à penser. Mais tout le monde n'a pas la même opinion, alors ils ont commencé à utiliser le mot transgenre. Donc oui, shemales sont également des personnes transgenres. Mais vous les trouverez presque à chaque fois sous le terme shemale dans l'industrie du porno. Mais au cours des dernières années, nous avons remarqué que de plus en plus de sites pornographiques créent une nouvelle section avec le nom transgenre. Peut-être qu'après un certain temps, shemales sera un passé, et tout le monde avec un pénis et des seins sera transgenre. Mais tu sais, c'est le futur. Maintenant, nous sommes ici et nous devons discuter, si regarder shemale le porno est censé être gay ou non.

Est-ce que regarder un shemale le porno me rend gay?

Si vous vous considérez comme un homme hétéro, je suppose que vous n'avez jamais regardé de porno gay, non? Mais qu'en est-il shemale porno? N'est-ce pas pareil? Baiser quelqu'un avec une bite dans le cul… Ça me ressemble. Mais je ne suis pas ici pour juger. Je sais, vous pouvez la regarder dans les yeux, sur ses seins, et cela semble être un porno tout à fait normal. Il n'y a qu'une seule chose supplémentaire. Habituellement, une grande chose supplémentaire dans le porno. Donc, vous devez répondre à cette question par vous-même. Seriez-vous prêt à baiser un shemale au fond de son trou du cul? Non, ce n'est pas grave, nous sommes là pour un porno de qualité, pas pour savoir si vous aimez sucer la bite de votre copine ou non. Donc, je m'en fiche si tu te branles la bite en regardant une fille chevaucher une énorme bite de la fille d'un autre. Ou deux filles en position 69 se suçant le pénis. Si vous voulez aller un peu plus loin dans le shemale porno chic, nous avons préparé pour vous certains des meilleurs sites porno sur Internet axés uniquement sur le shemale porno.

Shemale & Ladyboy Sex Sites

What does it mean, shemale? Are shemales girls or boys?

Welcome to the world of women with huge cocks. Or boys with huge tits? We have answer to everything, and so have the best shemale porn sites I will introduce to you. First of all, I think, you all have sometimes run into some shemale porn and you were curious, how is that possible, and if it’s real. I can tell you, yes, this is real. And you would be surprised how many shemales are around you. You go to a bar, you see some hot lady and guess what. She has some surprise for you under her skirt. You just can’t recognize if the girl is shemale or a classic girl. Her face, her boobs, it looks so awesome. And then, in your bedroom, boom, big dick in her panties. The worst possible scenario. You don’t want to tell to your friends that experience. Ok, even worse it would be, if you were so drunk, you would really fuck her hard in the ass. Or if she fucked you. Could you imagine bringing home a super cute girl, and end up being fucked in the anal hole by her enormous penis?

Yep, we could hear many stories like that, and you have to believe, it can happen to anybody. But now it’s time to answer some questions. Is shemale boy or girl? Naturally, it’s a boy. It’s a man who decided to change his gender, but didn’t want to cut his penis off. When a man comes to this decision, he has two options, how to get bigger boobs. He can eat some hormones or he can do that surgical. Typically, all shemales eat woman’s hormones, because it stops a beard from growing, it makes your voice softer, and you will also feel more like a woman. So, after some time, you get a pretty ladyboy with a cock and boobs. Officially, shemales are called also transwomen, because they want to become women, and the word shemale offends them. Yes, the question is pretty simple, but the answer is really not.

So shemales are basically transgender people, right?

The word transgender is quite new. It started when someone wise had told, there are more than two genders. We, who are experts in porn, know, there are only two genders. You either have a cock, or you have a pussy, there is nothing to think about. But not everyone has the same opinion, so they started to use the word transgender. So yes, shemales are also transgender people. But you will find them almost every time under the term shemale in the porn industry. But in the last few years we noticed, more and more porn sites create new section with the name transgender. Maybe after some time, shemales will be a past, and everyone with a penis and breasts will be transgender. But you know, that’s the future. Now we are here and we have to discuss, whether watching shemale porn is meant to be gay or no.

Does watching a shemale porn make me gay?

If you consider yourself as a straight man, I guess you have never watched a gay porn, right? But what about shemale porn? Isn’t it the same? Fucking someone with a dick in the ass… It looks the same for me. But I am not here to judge. I know, you can look in her eyes, on her boobs, and it seems as a quite normal porn. There is only one extra thing. Usually one large extra thing in the porn. So, you have to answer this question by yourself. Would you be willing to fuck a shemale deep in her butthole? Nah, it doesn’t matter, we are here for a quality porn, not to learn whether you love to suck your girlfriend’s cock or not. So, I don’t care if you wank your cock while watching a girl riding on a huge dick of another’s girl. Or two girls in the 69 position sucking each other’s penis. If you want to go a little bit deeper into the shemale classy porn, we have prepared for you some of the best porn sites on the internet focused only on the shemale porn.