Meilleurs sites pornos anaux

J'ai eu assez de chattes, comment trouver de vrais sites pornos anaux?

Tout d'abord, il n'y a rien de tel que «assez de chattes». La chatte humide et serrée est toujours l'option numéro un. Pour les hétéros, bien sûr. Mais je sais, dans la vie sexuelle de chaque homme vient le temps, vous voulez explorer d'autres trous, dans lesquels vous pouvez pousser votre grosse bite. Habituellement, après la chatte vient d'abord la bouche. Cela dépend à quel point votre fille aime votre bite. Pour la plupart des filles, mettre votre bite dans leur bouche est le maximum qu'elles sont prêtes à faire. Chatte et bouche, c'est tout. Ils n'ont pas l'impression que leur trou anal est préparé pour le trafic opposé. Que faire si la fille ne veut pas avoir de relations sexuelles anales, nous en discuterons plus tard, parce que maintenant nous devrions regarder le meilleurs sites porno anal vous pouvez trouver sur Internet. C'est pourquoi nous sommes ici, et c'est la raison pour laquelle vous lisez cet article, non?

Rechercher du porno anal, c'est comme chercher un grain de sable dans le désert. Oui, c'est aussi simple que cela. Vous rencontrez du porno anal sans même essayer. Vous venez de regarder un grand film porno avec une star du porno chaude célèbre, et dans les secondes, oups, le pénis n'est pas où il est censé être. De nos jours, les filles sont méchantes et pour devenir une véritable pornstar professionnelle, elles doivent être prêtes à faire presque n'importe quoi. Le sexe anal est une exigence de base. Vous ne voulez pas savoir ce qu'ils doivent faire ensuite. Ou vous? Encore une fois, plus tard, nous pouvons examiner cela parce que maintenant nous pouvons enfin parler de les sites pornos anaux gratuits et premium les plus incroyables.

Quels sont les meilleurs sites porno anal? Quelles sont les différences entre les sites porno anal gratuits et les sites porno anal premium?

La réponse à la deuxième question dépend si vous préférez la qualité ou la quantité. Si vous voulez voir des milliers de filles se faire baiser dans le cul et que vous vous fichez de savoir si ce n'est pas une pornstar célèbre, vous devriez absolument visiter sites porno anal gratuits. Tu peux voir filles amateurs chaudes pilonné dans le cul ou poussant des godes énormes au fond de leurs trous anaux. Bien sûr, vous pouvez également rencontrer des stars du porno dans les versions courtes de leurs films anaux complets. Voilà ce que vous obtenez sur ces tubes porno anal gratuits. Peut-être devrions-nous appeler cela des sections anales, plutôt que des sites, car ces vidéos porno anal gratuites font généralement partie des plus grands sites porno gratuits sur Internet. Maintenant je parle Pornhub, XVideosou XHamster, où vous pouvez trouver plus de centaines de des milliers de vidéos porno anal.

Mais la vraie qualité vous attend ailleurs. Films porno anal complets en qualité 4K sont ce que vous voulez regarder. Et il existe des sites dont la mission principale est de satisfaire toutes vos envies. Voulez-vous voir les stars du porno les plus chaudes se faire baiser dans le cul? Préparez votre cahier, car vous pouvez commencer à écrire les meilleurs sites porno anal premium aujourd'hui. Nous ne pouvons pas commencer avec un autre site qu'avec Tushy. Au moment où vous ouvrez ce site, vous en tomberez amoureux. Vous pensez peut-être que le sexe anal doit toujours être rude et douloureux, mais Tushy nous montre la vraie beauté de la baise de cul. Les plus belles stars du porno sont prêtes à prendre d'énormes queues au fond de leur cul, et vous pouvez les regarder profiter de ces bites remplissant leur trou serré. Tushy vous offre également le look unique des filles méchantes prenant deux bites à la fois lors de la dégustation la bonne double pénétration. Tushy est le premier site porno anal premium.

Mais ce n'est sûrement pas le seul meilleur site de porno anal. Tout comme je l'ai dit, la liste est bien plus longue. Le numéro deux est le site qui apporte le Vidéos anales de qualité 4K et combine des stars du porno célèbres avec les amateurs les plus en vogue. Shedoesanal permet aux filles de jouir de grosses bites dans leur trou du cul serré. Adriana Chechik, Valentina Nappi ou Emily Willis sont quelques-unes des magnifiques filles baisées dans le cul sur ce site. Le numéro trois est un site qui propose des vidéos porno anal depuis près de 10 ans maintenant. La qualité est réelle, tout comme les célèbres stars du porno laissant des bites énormes les pilonner dans leur beau cul. Letstryanal est la production où de nombreuses filles ont essayé leur première vidéo porno anale. Vous pouvez regarder ici des filles amateurs méchantes ainsi que des stars du porno célèbres folles à leur très jeune âge. Abella Danger a joué dans l'une des vidéos alors qu'elle n'avait que vingt ans. Vous ne pouvez vraiment pas manquer ça.

Les trois meilleurs sites de porno anal sont suivis du site le plus fou dédié au sexe anal. Son nom est Analacrobateset vous savez que vous y vivrez quelque chose de différent. Ce site n'essaie pas de faire de belles et belles vidéos de sexe de cul. Ils sont fidèles à sexe anal rugueux, vous pouvez donc y regarder d'énormes insertions de godes, double pénétration, béante, fisting, et dans la plupart des vidéos, vous pouvez regarder plus d'une fille avec un trou anal étiré. Bien sûr, vous devriez également visiter des sites TrueAnal, Analizedou retranchés, où vous obtiendrez également une expérience de sexe anal de qualité supérieure.

Quelles sont les meilleures stars du porno anales?

Quelques noms de les meilleures stars du porno anales ont déjà été mentionnés. Mais regardons-les un peu plus près. Je commence par le numéro trois sur ma liste. Pour beaucoup, cette fille est la pornstar la plus populaire de nos jours. Oui, elle est sexy, elle a de beaux seins et elle est prête à tout faire devant la caméra. Lana Rhoades est une fille aux multiples talents, et elle est toujours prête à prendre une énorme bite dans l'un de leurs trous. Elle est la plus satisfaite en général gangbang sessions, où elle peut être double pénétration tout en suçant une autre grosse bite. Vous pouvez regarder son cul se faire baiser dans des dizaines de vidéos, mais vous n'en aurez jamais assez. Cette fille est vraiment méchante, et c'est pourquoi elle est maintenant numéro un parmi les stars du porno populaires sur Pornhub.

Vous savez, il doit y avoir des filles folles, alors que Lana Rhoades n'est qu'à la troisième place. Et vous savez, le numéro deux ne peut être personne d'autre que Adriana Chechik. Cette fille est tout simplement incroyable. Elle obtient une grosse bite noire au fond de son trou anal pendant qu'une autre BBC se prépare à la baiser brutalement dans sa chatte. Et elle adore ça. Elle aime autant que se faire baiser dans le cul, elle peut donc gicler comme une fontaine de sa chatte. Et elle demande à être baisée plus fort et plus profondément afin qu'elle puisse gicler partout. Le regard sur Adriana en sueur après une bonne baise de cul est ce qui la place à la deuxième place.

Et le moment est venu de révéler la star du porno anal numéro un. Cette jeune femme a quelque chose que beaucoup de filles lui envient. Un beau gros cul. Abella Danger est un réel GROUPES. Vous ne pouvez pas en avoir assez de regarder ses fesses folles. Et elle n'a pas peur de laisser les plus grosses bites la baiser juste là. Droit et profond dans son joli trou anal. Elle se fiche que ce soit une grosse bite noire ou qu'elle se fasse double pénétration. Elle aime juste le sentiment quand l'énorme bite plonge lentement à l'intérieur de son trou de cul tendu. Abella Danger mérite vraiment d'être la pornstar anale la plus chaude.

Le sexe anal est-il douloureux?

Parlons maintenant du sexe anal en général. Pour beaucoup de filles, la baise de cul est inacceptable. Certains d'entre eux le refusent car ils sentent que ce n'est pas naturel de se fourrer quelque chose dans le cul. D'autres ne veulent pas se faire baiser dans leur porte arrière car ils ont peur que ce soit douloureux. Mais ils ne l'ont même pas essayé. Et il y a aussi des filles qui aiment le sexe anal. Alors, où est la vérité? Le sexe anal est-il douloureux ou non? Chaque fille devrait-elle l'essayer au moins une fois dans sa vie? J'essaie de répondre à toutes les questions qui se posent avec le sujet du sexe anal.

Tout d'abord, je dois dire que chaque fille est différente. Vous ne pouvez donc pas généraliser que ce qui est bien pour une fille le sera aussi pour une autre. Mais la réponse à la question principale est assez simple. Oui, le sexe anal est douloureux. Mais. Quand la fille est à l'agonie d'une bonne baise, elle veut se faire baiser de plus en plus fort. Et quand la baise de chatte ne suffit pas, voici le moment d'utiliser un autre trou. Le sexe anal est le prochain niveau de baise rude. Certaines filles demandent à se faire baiser dans le cul, car elles veulent juste plus de sexe, elles veulent sentir la bite plus fort. Ces filles sont en minorité, mais il n'est toujours pas difficile d'en trouver une. Ou vous pouvez en faire un pour vous-même et convaincre votre petite amie de l'essayer de cette façon.

C'est aussi la réponse à la deuxième question. Chaque fille devrait-elle essayer le sexe anal? Oui, ils devraient. Parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont l'aimer ou non. Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un problème, ils vont juste continuer à se faire baiser dans la chatte. Le sexe anal peut être aussi douloureux qu'agréable. Vous ne saurez jamais jusqu'à ce que vous l'essayiez. Maintenant je parle aux filles si quelques pensées vous viennent à l'esprit…

Il y a toujours la règle numéro un en matière de sexe anal. Il n'y a jamais assez de lubrifiant. Alors que la chatte fait son propre lubrifiant, l'anal n'est pas préparé pour quelque chose qui se passe à l'intérieur. Si vous n'utilisez pas assez de lubrifiant, le sexe anal sera toujours douloureux, quoi qu'il arrive. Vous ne ferez pas l'amour à votre fille si vous ne la rendez pas humide et glissante, de sorte que la bite peut étirer son trou de cul et plonger lentement profondément à l'intérieur. Si vous le faites, la victoire est proche.

Comment convaincre une fille d'avoir des relations sexuelles anales?

J'ai déjà presque répondu à cette question, mais réessayons. La plupart des filles refuseront toujours d'essayer le sexe anal. Alors, quelle est la façon de les convaincre au moins d'essayer de prendre un pic de votre pénis dans le cul? Ce n'est pas facile, mais c'est faisable. Il vous suffit de trouver le bon moment pour demander et le bon moment pour y arriver. Votre anniversaire ou l'anniversaire sont les moments les plus populaires pour réaliser votre souhait. Mais vous aurez besoin de bien plus que cela. Au début, vous devez préparer psychologiquement votre petite amie. Dites-lui simplement: «Si vous ne l'aimez pas, tant pis. Mais peut-être que vous allez l'adorer… ». Cela devrait suffire à lui faire accepter la première tentative.

La deuxième étape consiste à la réveiller. Vous ne pouvez pas simplement vous allonger sur le lit et décider, maintenant nous le faisons. Vous devez la rendre excitée, commencer par avoir des relations sexuelles régulières et la rendre de plus en plus grossière jusqu'à ce qu'elle soit en extase. C'est le bon moment pour continuer avec une troisième étape. Vous devriez avoir préparé tout le lubrifiant à proximité, afin de pouvoir l'utiliser immédiatement. Pour la première fois, vous devez également porter un préservatif. Maintenant, elle devrait être dans la meilleure position où vous pouvez atteindre son trou anal. Au début, j'utilisais le classique position de levrette. Et maintenant vient votre chance. Votre chance d'enrichir votre vie sexuelle. Soyez prudent, écoutez-la chaque mot. Ne le rendez pas dur. Et, bien sûr, ne la forcez pas. Si elle dit stop, tu arrêtes. Vous ne voulez pas ruiner votre relation à cause de votre excitation. Si tout s'est déroulé comme prévu, vous pouvez vous attendre à un tout nouveau niveau de sexe. Toutes nos félicitations.

Que puis-je fourrer dans le cul? Quels types de relations sexuelles anales sont possibles?

Si vous incitez votre fille à aimer le sexe anal, c'est incroyable. Mais cela pourrait devenir un peu ennuyeux après un certain temps. Mais vous pouvez toujours le pimenter. Elle a l'habitude de sentir ta bite dans le cul, et ça ne l'excite plus autant. Mais que se passe-t-il si vous enfoncez dans son cul autre chose? Et si vous utilisez des jouets sexuels jouer avec son trou anal? Vous vous amuserez et elle l'appréciera vraiment. Au début, vous devriez commencer avec quelque chose de moins gros. Je recommanderais le boules de Kegel (boules d'amour, boules Ben Wa). Cela apportera une toute nouvelle expérience à sa vie sexuelle anale. Mais ce n'est que pour le début.

Le prochain jouet sexuel devrait certainement être le prise anale. Non seulement parce que la fille va l'adorer, mais aussi parce que vous pouvez jouer avec sa chatte pendant qu'elle aura le plug dans le cul. Elle peut facilement profiter de la sensation d'avoir ses deux trous remplis. Le plug anal dans ses fesses, ton pénis dans sa chatte. Aimera-t-elle ça? Tu paries! La double pénétration est quelque chose qui manquait dans la vie sexuelle de votre fille. Et elle n'a même pas besoin d'un trio. Mais le plug anal n'est encore qu'un avant-goût. Parce qu'elle voudra avoir l'impression d'avoir vraiment deux bites dans ses trous en même temps.

C'est le bon moment pour en essayer Le dildo . Si vous enfoncez le gode dans son cul et qu'elle adorera, la prochaine étape consiste à mettre votre bite dans sa chatte. Cette fois, elle peut profiter de la vraie double pénétration. Maintenant, vous pouvez essayer de faire avec son cul presque n'importe quoi. Tu peux essayer plus gros godes or fisting son cul. C'est le niveau le plus élevé possible de relations sexuelles anales brutales. Si vous atteignez cet objectif, vous êtes un gars chanceux. Et vous pouvez obtenir les inspirations pour votre prochain jeu de sexe anal à partir de nos superbes sites porno anal.

Anal & Ass Porn Sites

I’ve had enough pussies, how to find some real anal porn sites?

First of all, there is nothing like “enough pussies.” The wet, tight cunt is always option number one. For straight guys, of course. But I know, in the sex life of every man comes the time, you want to explore other holes, in which you can shove your big dick. Usually, after the pussy comes at first the mouth. It depends how much your girl loves your dick. For most girls, putting your cock inside their mouth is the maximum they are willing to do. Pussy and mouth, that’s it. They don’t feel like their anal hole is prepared for opposite traffic. What to do if the girl doesn’t want to have anal sex, we will discuss later, because now we should look at the best anal porn sites you can find on the internet. That’s why we are here, and that’s the reason you are reading this article, right?

Searching for anal porn is like looking for a grain of sand in the desert. Yep, that’s how easy it is. You run into anal porn without even trying. You just watch a great porn movie with some famous hot pornstar, and in the seconds, whoops, the penis is not where it’s supposed to be. Girls nowadays are nasty, and to become a real professional pornstar, they have to be prepared to do almost anything. Anal sex is a basic requirement. You don’t want to know what next they have to do. Or do you? Again, later we can look into this because now we can finally talk about the most amazing free and premium anal porn sites.

What are the best anal porn sites? What are the differences between free anal porn sites and premium anal porn sites?

The answer to the second question depends on whether you prefer quality or quantity. If you want to see thousands of girls getting fucked in their ass, and you don’t care if it’s not some famous pornstar, you should definitely visit some of the free anal porn sites. You can see hot amateur girls pounded in their ass or shoving some huge dildos deep in their anal holes. Of course, you can also run into pornstars in the short versions of their full anal movies. That’s what you get on those free anal porn tubes. Maybe we should call it anal sections, rather than sites because those free anal porn videos are usually part of the biggest free porn sites on the internet. Now I am talking about Pornhub, XVideos, or XHamster, where you can find more than hundreds of thousands of anal porn videos.

But the real quality is waiting for you somewhere else. Full-length anal porn movies in 4K quality are what you want to watch. And there are sites with the main mission to satisfy all your desires. Do you want to see the hottest popular pornstars getting fucked in the ass? Prepare your notebook, because you can start writing down the best premium anal porn sites nowadays. We can’t start with another site than with Tushy. At the moment you open this site, you will fall in love with them. You maybe think anal sex must always be rough and painful, but Tushy shows us the real beauty of butt fucking. The prettiest pornstars are ready to take huge cocks deep in their ass, and you can watch them enjoying those dicks filling their tight hole. Tushy also offers you the unique look at nasty girls taking two cocks at once when enjoying the proper double penetration. Tushy is the number one premium anal porn site.

But it’s surely not the only top anal porn site. Just like I said, the list is way larger. Number two is the site that brings the 4K quality anal videos and combines famous pornstars with the hottest amateurs. Shedoesanal lets the girls enjoy some huge cocks inside their tight butthole. Adriana Chechik, Valentina Nappi, or Emily Willis are some of the gorgeous girls getting fucked in their ass on this site. The number three is a site that delivers the anal porn videos for almost 10 years now. The quality is real, just like the famous pornstars letting huge dicks pound them in their beautiful ass. Letstryanal is the production where many girls tried their first anal porn video. You can watch here nasty amateur girls as well as crazy famous pornstars at their very young age. Abella Danger starred in one of the videos when she was only twenty. You really can’t miss that.

The top three anal porn sites are followed by the craziest site dedicated to anal sex. Its name is Analacrobats, and you know you will experience something different there. This site is not trying to make nice and beautiful butt sex videos. They are faithful to rough anal sex, so you can watch there huge dildos insertions, double penetration, gaping, fisting, and in most of the videos, you can watch more than one girl with a stretched anal hole. Of course, you should also visit sites TrueAnal, Analized, or Holed, where you will also get a top-quality anal sex experience.

Who are the best anal pornstars?

Some names of the best anal pornstars have already been mentioned. But let’s look at them a little bit closer. I start with number three on my list. For many, this girl is the most popular pornstar nowadays. Yes, she is hot, she has nice boobs, and she is willing to do anything in front of the camera. Lana Rhoades is a girl of many talents, and she is always prepared to take some huge cock inside any of their holes. She is most satisfied in large gangbang sessions, where she can be double penetrated while sucking another big dick. You can watch her ass getting fucked in tens of videos, but you will never have enough. This girl is really nasty, and that’s why she is now number one among popular pornstars on Pornhub.

You know, there must be some crazy babes, when Lana Rhoades is only in the third place. And you know, the number two can’t be no one else but Adriana Chechik. This girl is simply amazing. She gets some big black cock deep inside her anal hole while another BBC is preparing to fuck her rough in her pussy. And she loves it. She loves it as much as getting fucked in the ass, so she can squirt like a fountain from her pussy. And she asks to be fucked harder and deeper so she can squirt all over the place. The look at sweaty Adriana after a great ass fucking is what puts her in second place.

And now comes the time to reveal the number one anal pornstar. This young lady has something that many girls envy her. A beautiful big ass. Abella Danger is a real PAWG. You can’t have enough of watching her crazy butt. And she is not afraid to let the biggest dicks fuck her right there. Right and deep in her pretty anal hole. She doesn’t care if it’s a big black cock, or she gets double penetrated. She just loves the feeling when the huge dick slowly dives inside her stretched butt hole. Abella Danger truly deserves to be the hottest anal pornstar.

Is anal sex painful?

Now let’s talk about anal sex in general. For many girls, butt fucking is unacceptable. Some of them refuse it because they feel it’s not a natural thing to shove something in their asses. Others are not willing to get fucked in their back door because they are afraid it will be painful. But they haven’t even tried it. And there are also girls that love anal sex. So, where is the truth? Is anal sex painful or not? Should every girl try it at least once in her lifetime? I try to answer every question that comes up with the anal sex topic.

First, I should say, every girl is different. So you cannot generalize that what is ok for one girl will also be ok for another. But the answer to the main question is quite simple. Yes, anal sex is painful. But. When the girl is in agony from great fucking, she wants to get fucked harder and harder. And when the pussy fucking is not enough, here comes the time to use another hole. The anal sex is the next level of rough fucking. Some girls demand to get fucked in the ass, because they just want more sex, they want to feel the dick harder. These girls are in the minority, but it’s still not hard to find one. Or you can make one for yourself and convince your girlfriend to try it that way.

That’s also the answer to the second question. Should every girl try anal sex? Yes, they should. Because they never know if they will like it or not. And if won’t, it’s not a problem, they will just keep getting fucked in their cunt. Anal sex can be as painful as it can be enjoyable. You will never know until you try it. Now I am talking to the girls if some thoughts came to your mind…

There is always rule number one when it comes to anal sex. There is never enough lube. While pussy makes its own lube, anal is not prepared for something going inside. If you don’t use enough lube, anal sex will always be painful, no matter what. You won’t make your girl love butt fucking if you don’t make it wet and slippery, so the dick can stretch her butt hole and slowly dive deep inside. If you do it, the victory is close.

How to convince a girl to have anal sex?

I have already almost answered this question, but let’s try it again. Most girls will always refuse to even try anal sex. So what is the way to convince them to at least try to take a peak of your penis in the ass? It’s not easy, but it’s doable. You just need to find the right time to ask and the right time to make it happen. Your birthday or the anniversary are the most popular times for making the wish come true. But you will need much more than this. At first, you need to prepare your girlfriend psychologically. Just tell her, “If you won’t like it, never mind. But maybe you will love it…”. That should be enough to make her agree with the first attempt.

The second step is to arouse her. You can’t just lay in the bed and decide, now we are doing it. You must make her horny, start with regular sex, and make it rougher and rougher until she will be in ecstasy. Now it’s the right time to continue with a third step. You should have prepared all the lube somewhere near, so you can use it immediately. For the first time, you should also wear a condom. Now she should be in the best position where you can reach her anal hole. In the beginning, I would use the classic doggystyle position. And now comes your chance. Your chance to make your sex life richer. Be careful, listen to her every word. Don’t make it rough. And, of course, don’t force her. If she says stop, you stop. You don’t want to ruin your relationship because of your horniness. If everything went according to plan, you can look forward to a whole new level of sex. Congratulations.

What can I shove into the ass? What types of anal sex are possible?

If you make your girl love anal sex, it’s amazing. But it could become a little bit boring after some time. But you can always spice it up. She is used to feeling your dick in her ass, and it doesn’t arouse her so much anymore. But what if you shove in her ass something else? What if you use some sex toys to play with her anal hole? You will have fun, and she will really enjoy it. At first, you should start with something not so big. I would recommend the kegel balls (love balls, Ben Wa balls). It will bring a whole new experience to her anal sex life. But that’s just for the beginning.

The next sex toy should definitely be the anal plug. Not only because the girl will love it, but also because you can play with her pussy while she will have the plug in her ass. She can easily enjoy the feeling of having her both holes filled. The anal plug in her butt, your penis in her cunt. Will she like it? You bet! The double penetration is something that was missing in your girl’s sex life. And she doesn’t even need a threesome. But the anal plug is still only the foretaste. Because she will want to feel like she really has two dicks in her holes at the same time.

That’s the right time to try some dildo. If you shove the dildo in her ass, and she will love it, the next step is putting your dick in her pussy. This time she can enjoy the real double penetration. Now you can try to do with her ass almost anything. You can try bigger dildos or fisting her ass. This is the highest possible level of rough anal sex. If you achieve this goal, you are a lucky guy. And you can get the inspirations for your next anal sex game from our awesome anal porn sites.