Tushy

À propos Tushy

Butt, Buttock, Bum ou Tush. Oui, précisément cette partie du corps de la femme joue un rôle majeur site premium Tushy. Vous ne verrez probablement nulle part ailleurs autant de vidéos dédiées aux amoureux de vrai sexe anal. Alors que certaines vidéos prouvent que le porno anal est assez dur, Tushy est également consacré à la baise anale tendre que vous pouvez apprécier dans le confort de votre foyer. Et vous pouvez en profiter à la plus haute qualité lorsque nous regardons le contenu ou la fabrication. Êtes-vous ennuyé putain de filles dans la chatte? Laissez-vous inspirer par Tushy, et vous pouvez trouver votre nouveau divertissement préféré.

Le sexe anal est toujours considéré comme assez hardcore, mais Tushy montre que cela peut être une chose propre, dans laquelle filles magnifiques profiter d'une bonne bite dans leur trou anal. Au moins, ils peuvent se reposer un moment leur belle chatte. Mais elles n'ont pas peur d'exposer leurs chattes pour que vous puissiez avoir la plus belle vue qu'offre le corps féminin. Au début, vous pouvez voir l'inquiétude dans les yeux d'une femme lorsqu'elle voit le gros pénis d'un homme et s'imagine qu'elle devrait l'avoir dans son trou anal. Plus tard, cependant, elle se transforme en amante de cette putain de cul. Et ce n'est que lorsque le pénis est complètement immergé dans le cul que les filles réalisent vraie magie du sexe anal. Ils n'avaient jamais rien eu d'aussi profond en eux, mais maintenant c'est une réalité, et ils ont laissé l'homme les baiser dans différentes positions, mais toujours pour que le pénis ait un accès parfait à leur trou anal.

Certaines femmes refusent farouchement le sexe anal et le craignent. Mais si vous leur montrez des vidéos de Tushy, ils pourraient changer d'avis, et vous aurez la chance d'être le premier à traverser leur trou anal dans l'autre direction à laquelle ils sont habitués. Tushy prouve vraiment que ce genre de sexe est non seulement une expérience douloureuse mais peut également être apprécié. Il peut également apporter une étincelle à votre chambre et peut-être même devenir une partie intégrante de votre vie sexuelle. Un tel changement de vie peut Tushy avec ses des vidéos incroyables avec seulement les plus belles filles qui étaient prêts à mettre leur cul entre les mains du célèbre réalisateur porno Greg Lansky. Cet homme a remporté plusieurs prix pour son travail dans l'industrie du porno, vous pouvez donc être sûr qu'il ne laissera pas un morceau de mauvaise qualité. Il a l'aide d'actrices porno éprouvées dirigées par Riley Reid, mais aussi par des filles qui voulaient seulement essayer ce que c'est que d'avoir des relations sexuelles anales sous la direction de ce génie du réalisateur.

Présentation du site

Jetons un coup d'oeil au Tushy site Web lui-même, où nous pouvons voir tous les chefs-d'œuvre ensemble. Peut-être que nous ne recommanderions pas d'ouvrir un site Web en présence d'inconnus, car directement sur l'écran d'accueil principal, vous verrez l'affichage complet d'un âne de l'une des actrices porno avec une vitrine des scènes de la dernière vidéo porno ajoutée. En défense, je dois dire que j'étais parfaitement tenté de continuer à naviguer sur le site et d'essayer de trouver des vidéos similaires. Ce n'était pas un problème du tout, car juste en dessous, nous pouvons voir un aperçu de les vidéos les plus populaires nous pouvons trouver ici. Nous avons non seulement une image d'aperçu, mais toujours le clip vidéo entier dans une petite vue. Il ressort clairement de ce que cela va être dans la vidéo, et nous savons que nous ne ferons certainement pas d’erreur si nous regardons la vidéo. Bien sûr, les noms des acteurs porno jouant dans la vidéo sont écrits directement sur l'aperçu. Il est toujours fait mention à la fois d'une femme qui se fait baiser dans le cul et un homme qui, avec sa grosse bite, fait plaisir à la femme. Souvent, il y a aussi trois noms, comme même trois ne fait pas exception à Tushy. Et les deux, avec deux femmes, et avec deux hommes qui utilisent parfaitement les deux trous de belles actrices porno. Lana Rhoades a également profité d'une incroyable double pénétration, mais surtout Janice Griffith exploité pleinement le potentiel de deux pénis. Et la scène où Janice tient en l'air pendant que deux énormes pénis la baisent par le bas est l'une des meilleures que vous puissiez trouver sur Tushy. Mais afin de remplir notre devoir et d'introduire la page principale au point, vous pouvez être sûr qu'il y a aussi un aperçu des dernières vidéos et au bas de la page un aperçu des modèles sélectionnés au hasard qui apparaissent dans les vidéos. Les toutes dernières informations de la page d'accueil sont une grande bande-annonce pour une nouvelle vidéo qui sera ajouté sous peu, afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

La section Vidéos dévoilera toutes les vidéos que nous pouvons trouver sur Tushy. Il y a des centaines de vidéos, nous sommes donc heureux d'avoir plus d'options pour afficher ces vidéos. Nous avons trois façons de les afficher. Par défaut, ils nous montreront les dernières vidéos, afin que nous puissions voir qu'un une nouvelle vidéo est ajoutée à Tushy tous les cinq jours. Cet intervalle est respecté régulièrement, vous pouvez donc Vidéos 6 par mois et un plus de soixante-dix vidéos par an, ce qui est une portion décente. La certitude est que toutes les vidéos sont pleines de sexe anal. De plus, vous pouvez vous réjouir des fellations incroyables avec lesquelles les vidéos commencent souvent, et le modèle prépare de cette façon la bite de l'homme à pénétrer ses trous. Au début, le pénis visite également la chatte pour faire entrer la fille dans une passion. Ensuite, nous pouvons voir à quelle vitesse le pénis pénètre dans son trou anal. Sur son visage, nous pouvons voir la peur et le plaisir en même temps, car précisément ces sentiments provoqués par le sexe anal. Nous n'avons pas encore mentionné la qualité vidéo parfaite de toutes les vidéos. Les vidéos sont tournées en qualité 4K ultime, vous offrant une expérience de visionnement encore meilleure. De plus, si vous devenez Tushy membre, vous pouvez aussi téléchargez toutes ces super vidéos et regardez-la confortablement sur la grande télévision. Pour d'autres appareils, cependant, des vidéos avec une qualité d'affichage moins bonne sont également disponibles. Vous pouvez également télécharger une galerie d'images de la prise de vue.

Garantie du contenu original

Le fait que les vidéos sur Tushy sont vraiment originaux et de grande qualité se manifeste également par leur durée, qui est supérieure à trente minutes, approchant souvent d'une heure. Pendant ce temps, vous ne vous ennuierez certainement pas, car seulement des beautés naturelles sélectionnées prendra soin de votre divertissement. Mais revenons aux vidéos, nous sommes là pour. Une autre option pour trier les vidéos est les notes de l'utilisateur. Cela vous permet de voir les vidéos qui sont devenues les plus populaires de l'année dernière. La plupart des vidéos détiennent une note entre huit et neuf points, mais il existe également des exceptions qui atteignent un score respectable supérieur à neuf points. Le graphique est actuellement dominé par Avery Christy, qui s'est fait baiser dans son col roulé blanc par Mick Blue. De plus, cette scène est l'une de celles que vous ne devriez absolument pas manquer. La dernière option pour l'aperçu des vidéos est peut-être la plus intéressante. La qualité de Tushy vidéos est bien connu, et ils sont également fiers de plusieurs AVN Awards ils ont gagné. Tushy a remporté de nombreux prix pour des vidéos individuelles ou aussi pour des scènes particulières. Et vous pouvez regarder toutes ces vidéos ici. Tushy a remporté le plus de prix grâce à Riley Reidexcellentes performances de ses scènes dans Being Riley, où elle n'a eu aucun problème fellations incroyables ou double pénétration. Dommage que nous ne puissions pas trier les vidéos par tags ou types de scènes, car nous ne voulons pas chercher longtemps les fellations irréelles en gorge profonde de Tori Black, qui sait ce que les hommes aiment ou toute autre scène incroyable qui Tushy offre.

Cependant, tous Tushy les mannequins savent ce que veulent les hommes. Il y a des centaines de modèles, certains apparaissant plusieurs fois dans des vidéos, comportant souvent deux vidéos en une comme Adriana Chechik, qui est apparu dans un vidéo lesbienne avec Lana Rhoades ou partagé un pénis avec Riley Reid. Tous les modèles peuvent être trouvés dans la section Modèles, mais vous pouvez également voir les acteurs pornos masculins qui apparaissent dans les vidéos. Vous pouvez trier les hommes et les femmes par popularité ou par ordre alphabétique. La popularité est actuellement dominée par Amanda Lane, mais cela peut changer à tout moment car toutes les filles ici sont belles et performantes. Vous aurez besoin d'une bonne partie de temps pour les voir tous. Un semestre pourrait suffire, car c'est l'option d'abonnement la plus longue et, bien sûr, au meilleur prix de 120 $. Cela coûte environ un demi-dollar par jour, et certainement six mois, vous aurez beaucoup à regarder. Heureusement, Tushy nous offre également dans la dernière section la possibilité de rechercher tout le contenu afin que vous puissiez facilement revenir au contenu de vos rêves si vous connaissez au moins le nom du modèle et / ou le nom de la vidéo. Il n'y a rien à penser, il n'y a pas de meilleur plaisir du sexe anal que sur Tushy.

Caractéristiques principales

  • Stars du porno: Les stars du porno les plus sexy et les plus célèbres du monde
  • Scènes: Anal profond, double pénétration, fellation
  • Vidéos: Baise anale de toutes les positions
  • Quantité: Des centaines de vidéos, des centaines de stars du porno
  • Qualité: 4K Vidéos
  • Comment regarder: Tous les appareils sont prêts
  • Nouveau contenu: Régulier, nouvelle vidéo tous les cinq jours

Prix

Accès complet pendant 180 jours 0.66 € / jour - 119.95 €
Accès complet pendant 90 jours 0.79 € / jour - 71.95 €
Accès complet 30 jours [Les plus populaires]1.19 € / jour - 35.95 €
Essai gratuit de 2 jours € 2.00 / jour

Mode de paiement

  • Carte de crédit
  • Prélèvement automatique

Résumé

Je ne peux pas croire que je puisse voir autant de mégots baisés au même endroit. Et pourtant, tous ces culs appartiennent aux actrices porno les plus belles et les plus célèbres. Alors qu'ailleurs, vous devrez rechercher de telles vidéos, ici vous les avez toutes au même endroit et avec la meilleure qualité vidéo. Tushy ne déçoit jamais, vérifiez par vous-même.

Que disent les clients?

Je ne savais pas combien j'aime le sexe anal avant ma visite Tushy. Peut-être que c'est à cause de toutes ces stars du porno célèbres, peut-être que je suis juste un pervers. Mais je peux dire, j'aime Tushy et je prolongerai mon abonnement jusqu'à la fin des jours.

Jérôme

Tushy

About Tushy

Butt, Buttock, Bum, or Tush. Yes, precisely this part of the woman's body plays a major role at premium site Tushy. You will probably nowhere else see so many videos dedicated to lovers of real anal sex. While some videos prove that anal porn is pretty hard, Tushy is also devoted to tender anal fucking that you can enjoy from the comfort of your own home. And you can enjoy it at the highest quality when we look at the content or the workmanship. Are you bored fucking girls in pussy? Get inspired by Tushy, and you may find your new favorite entertainment.

Anal sex is still considered as quite hardcore, but Tushy shows that it can be a clean thing, in which gorgeous girls enjoy a good cock in their anal hole. At least they can give a rest for a while their beautiful pussy. But they are not afraid to expose their pussies so you could have the most beautiful view that the female body offers. Initially, you may see the concern in the eyes of a woman when she sees a man's big penis and imagines that she should have it in her anal hole. Later, however, she turns into a lover of this ass fucking. And only when the penis is fully immersed in the ass, do the girls realize the true magic of anal sex. They had never had anything so deep inside them, but now it is a reality, and they let the man fuck them in different positions, but always so that the penis has perfect access to their anal hole.

Some women fiercely refuse anal sex and fear it. But if you show them videos from Tushy, they might change their minds, and you'll be lucky to be the first to go through their anal hole in the other direction they're used to. Tushy really proves that this kind of sex is not only a painful experience but can also be enjoyed. It can also bring a spark to your bedroom and maybe even become a regular part of your sex life. Exactly such a change in life can bring Tushy with its amazing videos with only the most beautiful girls who were willing to put their ass in the hands of the famous porn director Greg Lansky. This man has won several awards for his work in the porn industry, so you can be sure he won't let a piece of poor quality. He has the help of well-proven porn actresses headed by Riley Reid, but also by girls who only wanted to try what it is like to have anal sex under the direction of this directorial genius.

Site overview

Let's take a look at the Tushy website itself, where we can see all the masterpieces together. Perhaps we would not recommend opening a website in the presence of strangers, because right on the main home screen you will see the full display of an ass of one of the porn actresses with a showcase of the scenes from the last added porn video. In defense, I must say that I was perfectly tempted to continue browsing the site and try to find similar videos. This was not a problem at all, because just below, we can see an overview of the most popular videos we can find here. We have not only one preview image, but always the entire video clip in a small view. It is clear from what it is going to be in the video, and we know that we will certainly not make a mistake if we view the video. Of course, the names of porn actors playing in the video are written right on the preview. Mention is always made of both a woman who gets fucked in the ass and a man who, with his big dick, gives the woman this pleasure. Often there are also three names, as even three-some is no exception at Tushy. And both, with two women, and with two men who make perfect use of both holes of beautiful porn actresses. Lana Rhoades also enjoyed an amazing double penetration, but especially Janice Griffith made full use of the potential of two penises. And the scene where Janice holds up in the air while two huge penises fuck her from below is one of the best you can find on Tushy. But in order to fulfill our duty and introduce the main page to the point, you can be sure that there is also an overview of the latest videos and at the bottom of the page an overview of randomly selected models that show up in the videos. The very last information from the homepage is a big trailer for a new video that will be added shortly, so you know what you can look forward to.

The Videos section will reveal all the videos we can find on Tushy. There are hundreds of videos, so we are glad we have more options to display those videos. We have three ways how to display them. By default, they'll show us the latest videos, so we can see that a new video is added to Tushy every five days. This interval is adhered to regularly, so you can look forward to 6 videos a month and over seventy videos a year, which is a decent portion. The certainty is that all videos are full of anal sex. In addition, you can look forward to the amazing blowjobs that the videos often start with, and the model prepares that way man's dick to penetrate her holes. In the beginning, the penis also visits the pussy to get the girl into a passion. Then we can see how slowly the penis penetrates into her anal hole. On her face, we can see fear and pleasure at the same time, because precisely these feelings anal sex provokes. We haven't mentioned the perfect video quality of all videos yet. The videos are shot in ultimate 4K quality, giving you even better-viewing experience. In addition, if you become a Tushy member, you can also download all those great videos and watch it on the big TV in comfort. For other devices, however, videos in worse display quality are also available. You can also download a gallery of pictures from the shooting.

Original content guarantee

The fact that the videos on Tushy are truly original and of high quality is also evidenced by their length, which is over thirty minutes, often approaching one hour. During this time, you will certainly not be bored, because only selected natural beauties will take care of your entertainment. But back to the videos, we're here for. Another option for sorting videos is the user's ratings. This allows you to see the videos that have become the most popular in the last year. Most of the videos hold their rating between eight and nine points, but there are also exceptions that reach a respectable score above nine points. The chart is currently dominated by Avery Cristy, who got fucked in her white turtleneck by Mick Blue. Also, this scene is one of those that you definitely should not miss. The last option for the videos overview is perhaps the most interesting. The quality of Tushy videos is well known, and they are also proud of several AVN Awards they have won. Tushy has won many awards for individual videos or also for particular scenes. And you can watch all these videos right here. Tushy won the most awards thanks to Riley Reid's excellent performances in her scenes in Being Riley, where she had no problem with amazing blowjobs or double penetration. It's a pity we can't sort videos by tags or scene types, because we don't want to look long for the unreal deep throat blowjobs from Tori Black, who knows what men like or any other amazing scenes that Tushy provides.

However, all Tushy models know what men want. There are hundreds of models, some appearing in videos multiple times, often featuring two in one video like Adriana Chechik, who appeared in a purely lesbian video with Lana Rhoades or shared one penis with Riley Reid. All models can be found in the Models section, but you can also see the male porn actors who appear in the videos. You can sort both men and women by popularity or alphabetical order. Popularity is currently dominated by Amanda Lane, but it can change at any time because all the girls here are beautiful and perform excellently. You'll need a good portion of time to see them all. A half-year could be enough, because it is the longest subscription option and, of course, at the best price of $120. It costs about half a dollar a day, and certainly half a year you'll have a lot to watch. Fortunately, Tushy also offers us in the last section the ability to search all content so you can easily return to your dream content if you know at least the model name and / or video name. There's nothing to think about, there's no better enjoyment of anal sex than on Tushy.

Key features

  • Pornstars: World's sexiest and most famous pornstars
  • Scenes: Deep anal, double penetration, blowjob
  • Videos: Anal fucking from every position
  • Quantity: Hundreds of videos, hundreds of pornstars
  • Quality: 4K Videos
  • How to watch: All Devices Ready
  • New Content: Regular, New video every five days

Pricing

180 Day Full Access €0.66 / day - €119.95
90 Day Full Access €0.79 / day - €71.95
30 Day Full Access [Most popular]€1.19 / day - €35.95
2 Day Trial €2.00 / day

Payment methods

  • Credit card
  • Direct debit

Summary

I can't believe I can see so many fucked butts in one place. And yet all these asses belong to the most beautiful and famous porn actresses. While elsewhere you would have to search for such videos, here you have them all in one place and in the best video quality. Tushy never disappoints, check it out yourself.

What do customers say?

I didn't know, how much I love anal sex before I visited Tushy. Maybe it's because of all these famous pornstars, maybe I'm just a pervert. But I can say, I love Tushy and I will extend my subscription until the end of the days.

Jerome