Sites pornographiques premium

Je m'ennuie avec du porno gratuit de mauvaise qualité. Avez-vous du porno premium et des sites pornographiques payants impressionnants sur votre liste?

Nous avons! Et non seulement quelques sites pornographiques premium géniaux, mais tous les sites porno les mieux payés sur Internet! Chaque site premium qui vaut quelque chose est sur notre liste! Il y a les plus grands studios comme Brazzers, Mofos, Pornhub Premium, Vixen, LegalPorno et bien d'autres. Mais nous avons également trouvé des sites pornographiques payants moins connus qui ont un contenu incroyable pour vous. La première chose que nous voudrions mentionner est que le porno premium n'a pas besoin d'être cher! En fait, la plupart des sites pornographiques payants ont des essais qui coûtent comme 1 $! Et c'est le montant que tout le monde peut sacrifier pour profiter des meilleurs clips porno avec les meilleures stars du porno du monde! Vraiment, si vous n'avez pas essayé le porno premium auparavant, vous en manquez beaucoup.

Vaut-il la peine de payer pour du porno? Est-ce une grande différence entre le porno gratuit et le porno premium?

C'est une énorme différence! Vous pensez peut-être que vous pouvez trouver la plupart des vidéos des meilleures productions gratuitement sur Pornhub et d'autres sites de tubes gratuits. Mais ils vous permettent de regarder seulement 10% de ce que leurs clips offrent. Voulez-vous savoir pourquoi il vaut mieux utiliser des sites pornographiques payants au lieu de se branler sur des sites de tubes gratuits? Commençons par une grande raison qui concerne davantage la moralité. Toutes ces belles stars du porno laissent un groupe de bites noires les baiser pour quoi? Pour de l'argent! Et si tout le monde regardait du porno gratuit sur des sites de tubes, il n'y aurait aucune raison pour que ces stars du porno fassent des vidéos pour vous les gars! C'est comme télécharger des films au lieu de payer quelques dollars pour Netflix. Mais dans ce cas, vous ne volez pas de l'argent aux stars de cinéma hollywoodiennes, mais à votre pornstar préférée! Voulez-vous vraiment lui faire ça? 

Mais je suppose que vous ne vous souciez pas de ces beautés qui laissent les autres les baiser toute la journée pour que vous puissiez vous branler dans votre chambre. Si vous voulez savoir pourquoi le porno premium est tellement meilleur, voici quelques-unes des raisons. La première raison est que c'est du porno de qualité putain! HD ou 720p est un kaléidoscope de nos jours. Sur les sites pornographiques payants, vous avez tout le contenu en 1080p et mieux! En fait, la plupart des clips sont 4K Ultra HD! Vous pouvez imaginer avec quelle précision vous pouvez voir chaque centimètre de sa peau, ses cheveux et sa chatte rasée. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment apprécier sur les sites pornographiques gratuits. Rappelez-vous, la qualité sur la quantité. La deuxième raison importante est la longueur du contenu. Et ce n'est pas seulement une question de longueur, mais aussi de tout le scénario. Ouais, vous pouvez voir des coupes de 10 minutes sur le site gratuit, où vous pouvez la voir baiser dans toutes les positions. Mais saviez-vous que le clip original dure plus de 40 minutes? Cela signifie que vous pouvez voir votre star du porno préférée dans toutes les situations et voir ses réelles compétences en tant qu'acteur. Vous pouvez entendre sa voix pendant qu'elle parle (pas seulement crier, «Oh mon Dieu!»). C'est là que vous pouvez vraiment la connaître.

Toujours pas convaincu que le porno premium en vaut la peine? Laissez-moi vous dire un autre grand avantage que vous ne connaissez peut-être pas. De nombreux sites premium sont basés sur un abonnement, ce qui signifie que vous pouvez acheter un abonnement d'un mois pour quelques dollars, et vous avez accès à tous ces clips porno premium en 4K. Mais la plupart des gens ne savent pas que si vous achetez cet abonnement, vous obtenez souvent accès à tous les sites de production. Cela signifie que si vous achetez un abonnement sur Fake Taxi, par exemple, vous aurez accès à leurs autres productions comme Public Agent, Fake Agent et bien d'autres. Tout cela pour un seul prix! Et c'est beaucoup! Surtout si vous remarquez que l'abonnement mensuel coûte environ 5-7 $ et que vous pouvez essayer un essai de 1 $ sur la plupart des sites. Cela signifie que vous pouvez profiter jusqu'à 3 jours de regarder tout leur contenu pour seulement 1 $!

Quel est le site porno le mieux payé en 2020?

C'est difficile. Il n'est pas possible de choisir un seul site. C'est parce que chacun a son propre goût dans le porno. Alors que certains gens aiment Public Agent à cause de la baise de filles inconnues au hasard pour de l'argent, une autre personne adorera Brazzers et sa collection de porno avec les stars du porno les plus connues au monde. Et qu'en est-il de LegalPorno et de leurs scènes hardcore avec des salopes maigres prenant des bites dans tous les trous? Si vous êtes fan de porno sensuel et propre avec de belles femmes, vous aimerez probablement Vixen et toute sa marque. Peut-être que vous aimez le hardcore et aimez les blondes maigres avec un groupe de grosses bites noires. Eh bien, je parie que Blacked ou BlackedRaw sera votre favori. Certaines personnes sont encore plus dans le hardcore, comme le BDSM. Pour ceux-ci, il existe des sites comme Kink.com avec tous leurs sous-sites axés sur tous les fétiches que vous pouvez imaginer. Ou Wasteland, l'un des sites payants BDSM les plus anciens. Il est difficile de choisir un gagnant. Mais si vous n'avez pas déjà choisi parmi les conseils ci-dessus, vous trouverez certainement votre favori dans notre liste de sites porno les mieux payés ci-dessous!

Quels sont les meilleurs studios porno en ce moment?

C'est la même chose que la question précédente, donc je ne peux pas vraiment répondre à un seul studio. J'aime FakeHub et CzechCash, par exemple. Ce sont des studios axés sur les filles amateurs qui tentent de se frayer un chemin dans le porno. Public agent et Czech Casting sont leurs productions les plus populaires. Blacked est un excellent studio de production pour les amateurs de porno interracial. BangBros et Reality Kings sont d'énormes productions, et vous en avez probablement déjà entendu parler.

Quels sont donc les principaux avantages et inconvénients des sites pornographiques premium?

Voulez-vous voir un simple tableau des avantages et des inconvénients des sites pornographiques payants? Nous l'avons fait pour vous, bien sûr! Voici un tableau de comparaison simple où vous pouvez voir les différences entre les sites pornographiques premium et gratuits. Si vous n'avez pas réussi à lire tout ce que nous avons écrit sur ce sujet ci-dessus, vous pouvez consulter le tableau ci-dessous pour décider si cela en vaut la peine.

GratuitPremium
Typiquejusqu'à 720pjusqu'à 8K Ultra HD
Longueur5-15 minutes30-90 minutes
Prix0$1 $ d'essai (ou à partir de 6 $ / mois)
ContenuMaisonPropriétés Exclusives

Premium Porn Sites

I am bored with free low-quality porn. Do you have some awesome premium porn and paid porn sites on your list?

We have! And not only some awesome premium porn sites, but all of the best paid porn sites on the internet! Every premium site that is worth something is on our list! There are the biggest studios like Brazzers, Mofos, Pornhub Premium, Vixen, LegalPorno, and many others. But we also found some less known paid porn sites that have incredible content for you. The first thing we would like to mention is that premium porn doesn’t have to be expensive! Actually, most of the paid porn sites have trials that cost like $1! And that is the amount anyone can sacrifice to enjoy the best porn clips with the best pornstars in the world! Really, if you didn’t try premium porn before, you’re missing a lot.

Is it worth it to pay for porn? Is it a big difference between free porn and premium porn?

It is a HUGE difference! You may think that you can find most videos from top productions for free on Pornhub and other free tube sites. But they let you watch just 10% of what their clips offer. Do you want to know why it is better to use paid porn sites instead of jerking off to free tube sites? Let’s start with one big reason that is more about morality. All those beautiful pornstars are letting a group of black cocks fuck them for what? For money! And if all the people would watch free porn on tube sites, there would be no reason for those pornstars to make videos for you guys! It’s like downloading movies instead of paying a few bucks for Netflix. But in this case, you’re not robbing money from Hollywood movie stars, but your favorite pornstar! Would you really do this to her? 

But I assume that you don’t care about those beauties that are letting others fuck them a whole day so you can jerk off in your bedroom. If you want to know why premium porn is so much better, here are a few of the reasons. The first reason is that it is fucking QUALITY porn! HD or 720p is a kaleidoscope these days. On paid porn sites, you have all content in 1080p and better! Actually, most of the clips are 4K Ultra HD! You can imagine how precisely you can see every inch of her skin, her hair, and her shaved pussy. This is something you can’t truly enjoy on free porn sites. Remember, Quality over Quantity. The second important reason is the length of the content. And it’s not just about the length, but also about the whole storyline. Yeah, you can see 10 mins cuts on free site, where you can see her fucking in all positions. But did you know that the original clip is over 40 minutes long? That means that you can see your favorite pornstar in all situations and see her real skills in acting. You can hear her voice while she is talking (not just screaming, “Oh my god!”). This is where you can truly get to know her.

Still not convinced that premium porn is worth it? Let me tell you another great advantage you may don’t know. Many premium sites are subscription-based, which means that you can buy a one-month subscription for a few dollars, and you have access to all those premium porn clips in 4K. But most people don’t know that if you buy this subscription, you often get access to all of the production websites. That means that if you buy a subscription on Fake Taxi, for example, you will get access to their other productions like Public Agent, Fake Agent, and many more. All of these for just one price! And that is a great deal! Especially if you notice that monthly subscription costs around $5-7, and you can try $1 trial on most sites. That means that you can enjoy up to 3 days of watching all of their content for just $1!

What is the best paid porn site in 2020?

This is a hard one. It’s not possible to choose just one site. That’s because everyone has its own taste in porn. While some poeple love Public Agent because of fucking random stranger girls for money, another person will love Brazzers and their collection of porn with the best-known pornstars in the world. And what about LegalPorno and their hardcore scenes with skinny bitches taking cocks in all holes? In case you’re a fan of sensual and clean porn with beautiful women, you will probably like Vixen and their whole brand. Maybe you’re more into hardcore and like skinny blondes with a group of big black cocks. Well, I bet that Blacked or BlackedRaw will be your favorite. Some people are even more into hardcore, like BDSM. For those, there are sites like Kink.com with all their sub-sites focused on every fetish you can imagine. Or Wasteland, one of the oldest BDSM paysite out there. It is hard to pick one winner. But if you didn’t already choose from pieces of advice above, you will definitely find your favorite in our best paid porn sites list below!

What are the best porn studios right now?

This is the same as the previous question, so I can’t really answer just one studio. I like FakeHub and CzechCash, for example. These are studios focusing on amateur girls trying to make their way into porn. Public agent and Czech Casting are their most popular productions. Blacked is a great production studio for lovers of interracial porn. BangBros and Reality Kings are huge productions, and you probably heard of them before.

So what are the main pros and cons of premium porn sites?

Do you want to see a simple table of pros and cons of paid porn sites? We did it for you, of course! Here is a simple comparison table where you can see differences between premium and free porn sites. If you didn’t manage to read all we wrote on this topic above, you can check the table below to decide if it’s worth it.

 

FreePremium
Resolutionup to 720pup to 8K Ultra HD
Length5-15 mins30-90 mins
Price0$1$ trial (or from $6/month)
ContentHomemadeExclusive