MixedX

À propos de MixedX

La qualité plutôt que la quantité offre une autre chaîne passionnante Adult Time, MixteX! Lorsque d'énormes bites se mêlent à de petites filles, vous savez que vous êtes sur le point de regarder des actions extraordinaires. Mais ils ont décidé de faire autrement. Ils en ont dit assez des scènes de non-qualité. Assez de porno gonzo avec de faux orgasmes. Ils ont choisi une autre voie. Ils ont choisi des films cinématographiques où chaque scène a son but. Et notre but est de regarder chaque film de ce studio chic mettant des stars du porno chaudes dans des tâches difficiles. Elles doivent devenir de véritables actrices. Et en récompense, ils obtiennent les plus gros orgasmes de leur carrière dans le porno. MixedX !

Site Web

Tout le monde sait probablement déjà Temps adulte. C'est comme Netflix pour les adultes. Des dizaines de milliers de films porno en un seul endroit où chacun choisira ses préférés. Ils ont une bibliothèque remplie de contenu érotique allant des scènes porno de la vieille école aux dernières actions hardcore 4K. Même si vous aimez le porno gay ou trans, des heures de divertissement vous attendent. Mais MixedX présente du porno traditionnel où une fille excitée se fait pilonner par une énorme bite, ou deux lesbiennes se rencontrent pour discuter de leur sexualité. Et oui, vous savez qu'ils finissent par se lécher les chattes mouillées.

MixedX a démarré sa production en 2019 avec films porno interraciaux. C'est probablement de là que vient le nom. Mais après quelques scènes, ils ont appelé des bites blanches à l'aide. Et finalement, depuis 2021, ils nous donnent seulement des vidéos lesbiennes. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes fous parce que nous aimons toujours regarder de belles filles se faire plaisir. Mais un pénis pourrait aider à attirer un public plus large. Et ils le mériteraient vraiment car le style cinématographique de leurs films est quelque chose de spécial dans l'industrie du porno, et nous aimerions recevoir des mises à jour plus souvent qu'aujourd'hui.

Contenu

Bien que nous pensions que l'expérience cinématographique signifierait une longue histoire avec une scène de sexe bien conçue, nous nous sommes trompés. Dans la première partie. Ne vous inquiétez pas, le les actions sexuelles sont plus chaudes que jamais. Mais l'intrigue est trop courte, et on n'a pas l'occasion de bien connaître les personnages. S'il n'y avait pas de description sous le lecteur vidéo, nous manquerions facilement l'intrigue principale. Mais encore, généralement, les cinq premières minutes appartiennent au talents d'acteur des talentueux modèles MixedX. Et comme on pouvait s'y attendre, le reste du film fonctionne mieux lorsqu'ils peuvent enfin se livrer à leurs activités érotiques sauvages.

Toutes les scènes sont disponibles pour diffuser et télécharger en résolution 4K, de sorte que vous appréciez chaque détail des corps parfaits de jeunes filles essayant de faire jouir leur petite amie excitée plusieurs fois. La star principale des films MixedX est Christina Shine. Si vous aimez cette blonde aux gros seins, votre journée est sur le point de s'améliorer. Beaucoup mieux. Parce que Christina est baisée dans plus de 70% des scènes MixedX ! Oui, elle passe de grosses bites noires à d'énormes bites blanches, en passant par des expériences lesbiennes. Il est facile de tomber amoureux de son corps sexy en regardant ses scènes solo uniques ou la seule film à trois où elle se fait double pénétration par son mari et son meilleur ami.

Mais il y a aussi d'autres stars du porno célèbres comme la beauté rousse Jia Lissa, Tina Kayou Cerise baiser qui savent vous mettre dans l'ambiance. En ce moment, il y a 42 films porno, dont un bientôt disponible la semaine prochaine. C'est la première mise à jour après 3 mois, et même avant cela, il y avait des irrégularités entre les mises à jour. Mais quand même, une quarantaine de films suffisent pour s'amuser un certain temps. Nous avons encore une chose qui nous aiderait à regarder Vidéos MixedX. Nous pensions aux sous-titres. Bien sûr, les dames essaient de parler en anglais, mais le public vient du monde entier et les sous-titres pourraient aider à mieux comprendre l'histoire. Mais assez de négativité parce que la petite Alexa Flexy est sur le point d'être encadrée par sa demi-soeur excitée Kitana Lure, et nous devons le voir maintenant !

Résumé

Livrer du porno avec style est la voie MixedX.com vous séduira dans la profondeur de leur superbe collection de vidéos érotiques originales. Des grosses bites noires détruisant de jeunes modèles aux séances lesbiennes avec les plus belles dames satisfaisant leurs besoins excités. Tout cela dans le design parfait proposé par Adult Time Studio. Pour seulement 9.95 $ par mois dans un abonnement annuel, vous avez accès à tous les films MixedX avec une option de téléchargement. La sensation cinématographique est accentuée par la qualité vidéo 4K, grâce à laquelle aucun détail de ces jeunes corps parfaits ne restera inaperçu !

MixedX.com - Homepage

MixedX

About MixedX

Quality over quantity delivers another thrilling Adult Time channel, MixedX! When huge cocks mix with petite girls, you know you are about to watch some extraordinary actions. But they decided to do it differently. They said enough of non-quality scenes. Enough of gonzo porn with fake orgasms. They chose another way. They chose cinematic films where every scene has its purpose. And our purpose is to watch every single movie from this classy studio putting hot pornstars in difficult tasks. They have to turn into real actresses. And as a reward, they get the biggest orgasms of their porn career. Let’s MixedX!

Design

Everyone probably already knows Adult Time. It’s like Netflix for adults. Tens of thousands of porn movies in one place where everyone will choose their favorite ones. They have a library stuffed with erotic content from old school porn scenes to the latest 4K hardcore actions. Even if you like gay or trans porn, there are hours of entertainment waiting for you. But MixedX presents traditional porn where a horny girl gets pounded by one massive cock, or two lesbian ladies meet to discuss their sexuality. And yes, you know they end up licking each other’s wet pussies.

MixedX started its production in 2019 with interracial porn movies. That’s probably where the name comes from. But after a few scenes, they called white dicks for help. And eventually, since 2021, they give us only lesbian videos. We can’t say we are mad because we always love to watch beautiful girls pleasing each other. But a penis could help to bring a wider audience. And they would really deserve it because the cinematic style of their movies is something special in the porn business, and we would love to get updates more often than it is now.

Content

Although we thought the cinematic experience would mean a long story with a well-designed sex scene, we were wrong. In the first part. Don’t worry, the sex actions are hotter than ever. But the storyline is too short, and we don’t get the opportunity to get to know the characters well. If there was no description under the video player, we would miss the main plot easily. But still, usually first five minutes belong to the acting skills of the talented MixedX models. And as you could expect, the rest of the movie works better when they can finally indulge in their wild erotic activities.

All the scenes are available to stream and download in 4K resolution, so you enjoy every detail of the perfect bodies of young girls trying to make their horny girlfriend cum multiple times. The main star of MixedX movies is Christina Shine. If you like this busty blonde, your day is about to get better. Way better. Because Christina is fucked in more than 70% of MixedX scenes! Yep, she goes from big black cocks, to huge white dicks, to lesbian experiences. It’s easy to fall in love with her sexy body when watching her unique solo scenes or the only threesome movie where she is getting double penetrated by her husband and his best friend.

But there are also other famous pornstars such as redhead beauty Jia Lissa, Tina Kay, or Cherry Kiss who know how to get you in the mood. Right now, there are 42 porn movies, with one coming soon next week. It’s the first update after 3 months, and even before that, there were irregularities between the updates. But still, forty movies are enough to have fun for some time. We have one more thing that would help us when watching MixedX videos. We were thinking about subtitles. Of course, the ladies try to speak in English, but the audience comes from all around the world, and subtitles could help understand the story better. But enough negativity because tiny Alexa Flexy is about to be mentored by her horny stepsister Kitana Lure, and we have to see it now!

Summary

Delivering porn in style is the way MixedX.com will allure you into the depth of their stunning collection of original erotic videos. From big black cocks destroying young models to lesbian sessions with the most beautiful ladies satisfying their horny needs. All of that in the perfect design the Adult Time Studio offers. For just $9.95 a month in an annual subscription, you get access to all the MixedX movies together with a download option. The cinematic feeling is emphasized by the 4K video quality, thanks to which no detail of those perfect young bodies will remain unnoticed!

Click here to open MixedX