Les plus grands sites de fappening

Qu'est-ce que c'est que The Fappening?

The Fappening fait référence à un événement qui s'est produit en septembre 2014, où des photos de célébrités nues comme Rihanna ou Selena Gomez ont été divulguées. Hacker, peut-être Ryan Collins, comptes iCloud piratés de nombreuses célébrités et ont eu accès à leurs photos privées. Il l'a fait via une attaque de phishing en utilisant un e-mail qui ressemblait à un message officiel d'Apple et a encouragé les gens à se connecter à leur compte iCloud. Après avoir eu accès à leur iCloud, il vient de télécharger des photos privées de ces célébrités. On ne sait pas s'il a également publié ces photos au public, mais il était l'homme derrière la fuite. le photos de célébrités nues ont été téléchargées aux plateformes sociales populaires comme 4Chan, Reddit et Tumblr. Les médias du monde entier ont appris cette nouvelle et ont commencé à l'appeler Celebgate.

Si vous voulez savoir quelles célébrités ont obtenu leur nus volés et publiés, voici une liste qui en contient quelques-uns: Rihanna, Kate Upton, Selena Gomez, Jennifer Lawrence, Cara Delevingne, Vanessa Hudgens, Kaley Cuoco, Avril Lavigne, Mary-Kate Olsen, Amber Heard et Dave Franco. Je suppose qu'il y a quelqu'un que vous vouliez voir nu dans cette liste, non? Et Kaley Cuoco, un rêve pour tant de nerds du monde entier? Je parie qu'ils se branlaient sur ses nus jusqu'à ce qu'ils s'endorment avec une bite dans les mains. Et ils le font probablement jusqu'à maintenant.

Depuis lors, de nombreux sites avec des célébrités nues ont été créés. Cela a du sens parce que tant de gens essayaient de trouver leurs photos de célébrités préférées. Et les webmasters ont profité de l'occasion pour créer d'énormes bases de données de photos de célébrités et ont fait d'énormes sites avec des millions de visiteurs mensuels. Il y en a deux plus grands sites de fappening, l'un d'eux est CelebJihad.com, et l'autre est TheFappeningBlog.com. Les deux sont sur notre liste, vous pouvez donc consulter les avis que nous avons faits.

Ces photos de célébrités nues sont-elles réelles ou fausses?

Photos nues de Le fappening (ou Celebgate) sont tous réels, car il est prouvé qu'ils ont été volés sur des comptes iCloud de célébrités. D'autres photos nues peuvent être réelles ou non. Bien sûr, il y a certainement beaucoup de vraies photos nues de célébrités (principalement des seins), mais il y a aussi des tonnes de fausses photos avec des visages de célébrités photoshoppés ou profonds (btw si vous aimez les deepfakes, consultez notre meilleurs sites porno deepfake).

Mais honnêtement, vous souciez-vous même si c'est vrai ou faux? Vous pensez voir votre acteur, chanteur préféré, quel qu'il soit nu! Sa chatte et ses seins sont exposés à vous, alors vous pouvez imaginer comment ce serait de baiser sa belle chatte et de lui lécher les tétons. L'imagination humaine est incroyable, mais c'est beaucoup mieux si vous avez une idée de son apparence sous ses vêtements. Si vous souhaitez voir uniquement de vraies photos de célébrités nues, nous vous recommandons de vous en tenir aux plus grands sites - vous pouvez les trouver en haut de la liste.

J'ai entendu parler de Celeb Jihad. Et si la différence entre Celeb Jihad et The Fappening?

Celeb Jihad est le plus grand site consacré aux célébrités nues sur Internet. Le Fappening a deux significations: 1) Le nom de l'affaire datant de 2014 lorsque des photos divulguées ont été publiées. 2) Nom du deuxième plus grand site de célébrités nues - TheFappeningBlog. Ce n'est pas très clair avec tous ces termes, mais parfois les gens parlent de toute l'affaire et parfois d'un site Web en particulier.

Dois-je avoir peur que mes photos nues puissent être exposées?

Êtes-vous une célébrité? Sinon, ce ne devrait pas être un gros problème si quelques personnes voient vos nus. Mais bien sûr, personne ne veut cela. Si vous souhaitez sécuriser vos photos, vous devez vous concentrer principalement sur votre smartphone, car c'est là que se trouvent toutes vos photos. Mise en place au moins mot de passe à six chiffres pour ouvrir votre appareil est la première chose à faire. Et bien sûr, ne dites à personne vos mots de passe. Le mot de passe le plus important est celui que vous utilisez dans votre courrier électronique. En effet, avec l'accès au courrier électronique, n'importe qui peut utiliser la fonction «Mot de passe oublié» sur n'importe quel service que vous utilisez. Et pour être sûr à 100% que vous êtes en sécurité, vous devez absolument utiliser Authentification à 2 facteurs sur des services importants.

Le dernier conseil que nous pourrions vous donner est de ne pas prendre de nus. Si vous ne prenez pas de nus et ne les stockez pas dans votre smartphone ou votre PC (n'oubliez pas que les fichiers supprimés sont toujours dans votre appareil dans la poubelle), il n'y a presque aucune chance que quelqu'un obtienne votre photo nue.

Biggest Fappening Sites

What the fuck is The Fappening?

The Fappening refers to an event that happened in September 2014, where nude photos of celebrities like Rihanna or Selena Gomez were leaked. Hacker, possibly Ryan Collins, hacked iCloud accounts of many celebrities and got access to their private photos. He did it through a phishing attack using an email that looked like an official Apple message and encouraged people to sign in to their iCloud account. After getting access to their iCloud, he just downloaded private photos of these celebrities. It’s not clear if he also released these photos to the public, but he was the man behind the leak. The nude celebrities pics were uploaded to popular social platforms like 4Chan, Reddit, and Tumblr. Media organizations all over the world caught this news and started to call it the Celebgate.

If you want to know which celebrities got their nudes stolen and publicized, here’s a list that contains some of them: Rihanna, Kate Upton, Selena Gomez, Jennifer Lawrence, Cara Delevingne, Vanessa Hudgens, Kaley Cuoco, Avril Lavigne, Mary-Kate Olsen, Amber Heard, and Dave Franco. I guess there’s someone you wanted to see nude in this list, right? What about Kaley Cuoco, a dream for so many nerds all over the world? I bet they were jerking to her nudes until they fell asleep with a dick in their hands. And they probably do it until now.

Since then, many sites with naked celebrities were created. It makes sense because so many people were trying to find their favorite celebrity pics. And webmasters took that opportunity to build huge databases of celebrities pics and made huge sites with millions of monthly visitors. There are two biggest fappening websites, one of them is CelebJihad.com, and the other one is TheFappeningBlog.com. Both of them are on our list, so you can check reviews we made.

Are those pics of nude celebrities real or fake?

Nude pictures from The Fappening (or Celebgate) case are all real, as it is proven that they were stolen from celebrities iCloud accounts. Other nude photos may or may not be real. Of course, there are definitely lots of real nude pictures of celebrities (mostly tits), but there are also tons of fake photos with celebrities faces photoshopped or deepfaked (btw if you’re into deepfakes, check our best deepfake porn sites).

But honestly, do you even care if it’s real or fake? You think that you see your favorite actor, singer, whatever nude! Her pussy and tits are exposed to you, so you can imagine how it would be to fuck her beautiful pussy and lick her nipples. Human imagination is incredible, but it’s much better if you have some inkling of how she looks under her clothes. In case you want to see just real celebrities nude pictures, we recommend you to stick up with the biggest sites – you can find those at the top of the list.

I heard about Celeb Jihad. What if the difference between Celeb Jihad and The Fappening?

Celeb Jihad is the biggest site focused on naked celebrities on the internet. The Fappening has two meanings: 1) Name of the case from 2014 when leaked photos were published. 2) Name of the second-biggest nude celebrities site – TheFappeningBlog. It isn’t very clear with all these terms, but sometimes people talk about the whole case and sometimes about a particular website.

Should I be scared that my nude photos could be exposed?

Are you a celebrity? If not, it shouldn’t be a big deal if a few people will see your nudes. But of course, no one wants this. If you want to secure your photos, you should focus mainly on your smartphone, because that’s where all your photos are. Setting up at least six digits password to open your device is the first thing you should do. And of course, don’t tell anyone your passwords. The most important password is the one you use in your email. That’s because, with access to email, anyone can use the “Forgot password” feature on any service you use. And to be 100% sure you’re safe, you should definitely use 2-Factor authentication on important services.

The last advice we could give you is to not taking nudes. If you don’t take nudes and don’t store them in your smartphone or PC (don’t forget that deleted files are still in your device in the trash), there nearly no chance that someone ever gets your nude pic.