Vipissy

À propos de Vipissy

Tous les amoureux de la pisse, attention! Voici le méchant site porno Vipissy avec une incroyable collection de films pornos originaux de pisse. Il n'y a pas de meilleure sensation que de vider votre vessie. Oh, bien sûr, il y en a. Vider la vessie sur les seins de quelqu'un, ou mieux encore dans la bouche de quelqu'un. Et ici, vous pouvez tout voir. Et beaucoup plus. De jeunes modèles chauds se mouillent! Ils mouillent leur culotte, ils laissent leur petit ami faire pipi sur leur joli visage ou ils apprécient le sexe anal rugueux tout en faisant pipi autant que possible. C'est Vipissy, et ici vous pouvez tout apprendre sur le fétiche de la pisse.

Efficace

Dès le début, vous savez de quoi parle ce site Web pour adultes. Des filles lesbiennes sur la tête pissent dans la bouche ouverte. Quel classique. Mais vous savez, vous voulez en voir plus. Et ce n'est pas un problème car ce site vous propose quatre cents vidéos pornos qui pissent. Quelle collection! Comme d'habitude, vous pouvez choisir entre les sections Mises à jour, Galerie ou Modèles. Vous savez ce que vous pouvez y trouver, et nous l'examinerons ci-dessous dans la description du contenu. Le site est assez simple, chaque fois que vous savez ce que vous en aurez pour votre argent. Et vous en aurez beaucoup.

Contenu

Ce serait ennuyeux de regarder tout le temps une fille en solo pisser sur le ventre ou les seins, alors ne vous inquiétez pas, ici dans la plupart des vidéos de pisse sont des couples. Des couples de filles lesbiennes, ou un homme avec une énorme bite qui pisse sur une belle fille après une baise hardcore. Le premier type de vidéos de pisse est peut-être le plus chaud. Boire de la pisse! Pourquoi gaspiller toute la pisse, quand vous pouvez remplir le bol, puis tout boire, non? Peu importe que la fille soit seule ou que deux filles se boivent de l'urine, il fait toujours incroyablement chaud!

Ok, section suivante, partie suivante des films pornos de pisse. Lesbiennes pisser. Ces filles savent vraiment comment lécher la chatte humide de leurs copines. Et encore mieux, quand la fille commence à pisser, non? Cela ressemble à une action sexuelle ordinaire jusqu'à ce qu'ils commencent à faire pipi sur eux-mêmes. Les fontaines qu'ils fabriquent sont incroyables et vous pouvez voir la joie sur leurs visages lorsque les gouttes tombent sur leurs petits corps parfaits.

Section suivante, voici le garçon. Les hommes sont plus précis et peuvent viser lorsqu'ils pissent. C'est le meilleur avantage du action de pipi garçon et fille. Habituellement, l'homme pisse sur le corps, le visage ou directement dans la bouche de la fille. Elle s'en fiche, elle l'aime partout. Et en guise de récompense, elle s'assied alors sur le visage du garçon et le noie presque dans ses urines.

  • Films originaux: Plus de quatre cents vidéos de pisse en Full HD ou 4K
  • Des modèles: Les stars du porno européennes les plus chaudes
  • Scènes: Toutes les activités de pisse que vous pouvez imaginer

Ok, oubliez les corps nus, car ici nous avons des filles habillées qui ne sont pas arrivées à la salle de bain. Ou ils ne voulaient tout simplement pas. Culotte mouillée. La pisse mouille lentement leur culotte, leur short, et vous pouvez les regarder profiter de la sensation quand ils essaient encore plus de se mouiller complètement. Les culottes mouillées sont la quatrième section, et vous allez l'adorer.

Maintenant, il y a quatre autres grandes sections - Teen, Anal, Hairy Pussy et Footfetish, mais c'est à vous de découvrir ce que vous pouvez attendre de ces incroyables films pornos pipi.

Caractéristiques principales

  • Site porno de pisse premium
  • films: Plus de 400 scènes
  • Stars du porno: 250+ modèles chauds
  • Compatibilité: Regarder sur plusieurs appareils
  • Technique: 24/7 Support membres
  • Mises à jour: Mises à jour régulières, nouvelle vidéo toutes les deux semaines

Prix

Essai de 2 jours$2.95
1 Mois $9.95
12 mois (meilleur choix)$72
Durée de vie$299.95

Mode de paiement

  • Carte de crédit
  • Paypal

Résumé

Regarder des filles chaudes et humides n'a jamais été aussi divertissant. Faire pipi ou faire pipi? C'est la question ici. Et vous pouvez obtenir la réponse sur VIPissy des plus belles filles dans leurs scènes porno les plus humides. Ils ne peuvent refuser aucune occasion de pisser sur quelqu'un, ni même de boire leur propre pisse. Tu peux regarder tout ça en résolution 4K seulement pour 6 $ par mois. Quelle offre! Rejoindre ce site est une obligation si vous vous considérez comme un vrai fan de pisse.

Que disent les clients?

Agréablement surpris. A souscrit un abonnement sur un accord en cours, car j'avais une démangeaison à gratter avec ce type de porno, Tbh ne s'attendait pas à grand-chose, mais a été impressionné par le contenu. Ma préférence va à l'action G sur G et c'est la majorité du contenu.

Avis d'utilisateur par Brangle

Best Porn Sites of 2024

Vipissy

vipissy.com
All the pissing lovers, watch out! Here comes the nasty porn site Vipissy with an incredible collection of original pissing porn movies. There is no better feeling than making your bladder empty. Oh, of course, there is. Emptying the bladder on someone’s tits, or even better in someone’s mouth. And here, you can see everything. And much more. Hot young models are getting wet! They wet their panties, they let their boyfriends pee on their cute faces, or they enjoy rough anal sex while peeing… read more
Visit Vipissy

About Vipissy

All the pissing lovers, watch out! Here comes the nasty porn site Vipissy with an incredible collection of original pissing porn movies. There is no better feeling than making your bladder empty. Oh, of course, there is. Emptying the bladder on someone’s tits, or even better in someone’s mouth. And here, you can see everything. And much more. Hot young models are getting wet! They wet their panties, they let their boyfriends pee on their cute faces, or they enjoy rough anal sex while peeing as much as possible. This is Vipissy, and here you can learn everything about the pissing fetish.

Design

Right from the start, you know what this adult website is about. Lesbian girls on the header pissing in their opened mouths. What a classic. But you know, you want to see more. And that’s not a problem because this site offers you four hundred pissing porn videos. What a collection! Just like usual, you can choose between the sections Updates, Gallery, or Models. You know what you can find there, and we will look at it below in the content description. The site is pretty simple, every time you know what you’ll get for your money. And you’ll get a lot.

Content

It would be boring to watch all the time solo girl peeing on her stomach or tits, so don’t worry, here in most of the piss videos are couples. Couples of lesbian girls, or a man with a huge cock pissing on a beautiful girl after hardcore sex. The first type of pissing videos is maybe the hottest one. Piss drinking! Why waste all the piss, when you can fill the bowl, and then drink it all, right? It doesn’t matter if the girl is alone, or two girls are drinking each other’s urine, it’s always incredibly hot!

Ok, next section, next portion of piss porn movies. Lesbian pissing. These girls really know how to lick the wet pussy of their girlfriends. And even better, when the girl starts pissing, right? It looks like an ordinary sex action until they start to squirt the pee all over themselves. The fountains they make are incredible, and you can see the joy on their faces when the drops are dropping on their perfect petite bodies.

Next section, here comes the boy. Men are more precise, and they can aim when pissing. This is the best advantage of the boy and girl peeing action. Usually, the man is pissing on the girl’s body, face, or directly in the mouth. She doesn’t care, she loves it everywhere. And as a reward, she then sits on the boy’s face and almost drowns him in her urine.

  • Original movies: More than four hundred piss videos in Full HD or 4K
  • Models: The hottest nastiest European pornstars
  • Scenes: All the pissing activities you can imagine

Ok, forget the naked bodies, because here we have clothed girls who didn’t make it to the bathroom. Or they just didn’t want to. Wet panties. The piss is slowly wetting their panties, their shorts, and you can watch them enjoying the feeling when they try even more to make themselves completely wet. Wet panties are the fourth section, and you’re gonna love it.

Now, there are four more great sections – Teen, Anal, Hairy Pussy, and Footfetish, but it’s up to you to discover what you can expect from those amazing pee porn movies.

Key features

  • Premium pissing porn site
  • Movies: Over 400+ Scenes
  • Pornstars: 250+ Hot Models
  • Compatibility: Watch on Multiple Devices
  • Support: 24/7 Customer Support
  • Updates: Regular updates, new video every two weeks

Pricing

2 Days Trial$2.95
1 Month$9.95
12 Months (Best choice)$72
Lifetime$299.95

Payment methods

  • Credit Card
  • Paypal

Summary

Looking at hot wet girls was never more entertaining. Pee or be peed on? That’s the question here. And you can get the answer on VIPissy from the most beautiful girls in their wettest porn scenes. They can’t refuse any opportunity to piss on someone, or to drink even their own piss. You can watch all of that in 4K resolution only for $6 a month. What an offer! Joining this site is an obligation if you consider yourself a true pissing fan.

What do customers say?

Pleasantly surprised. Took out a subscription on a deal they had going, as I had an itch to scratch with this type of porn, Tbh wasn´t expecting much, but was impressed by the content. My preference is G on G action and that´s the majority of the content.

User review by Brangle