Meilleurs sites de caméras en direct

Pourquoi les sites de webcams en direct sont-ils si populaires?

Tout le monde connaît le porno. Cela a commencé avec l'art rupestre mettant en vedette des femmes nues de 15.000 XNUMX ans avant JC, c'est fou, non? Au cours des dernières décennies, nous avons regardé du porno dans des magazines papier, sur VHS, sur DVD, puis sur Internet. Les gens étaient fous de tout ce porno auquel vous pouvez accéder n'importe où. Mais ces dernières années, il y a tellement de porno que c'est parfois ennuyeux. Pas de révolution comme lorsque le porno a commencé à occuper Internet.

Et puis les sites de webcam en direct sont venus pour faire cette nouvelle petite révolution. Pourquoi regarder les autres se baiser selon le scénario que vous avez vu tant de fois? Et s'il y a un possibilité d'être votre propre réalisateur. Dans le monde des sites de webcams en direct, vous pouvez facilement choisissez l'une des filles les plus chaudes dans le monde (sans blague) et dites-leur ce que vous voulez qu'ils fassent! Il y a des centaines de milliers de filles de tous âges (bien sûr 18+), types de corps, coiffures, etc. Sur les meilleurs sites de webcams, il y a plus de 5.000 filles en ligne à la fois! Et ce n'est qu'un site et seulement des filles qui sont en ligne à ce moment-là.

Que feront ces filles pour moi et est-ce gratuit?

Ces deux questions sont liées l'une à l'autre. En général, ces filles feront beaucoup pour vous. Cela dépend de ce qu'ils aiment et de ce qu'ils sont prêts à faire. C'est différent pour chaque fille. Mais ces filles ont volontairement rejoint ces sites et sont prêtes à se montrer. Ils utilisent souvent d'énormes godes, des putains de machines ou des vibrateurs à distance qui vibrent en réaction à vos astuces. Vous pouvez même y trouver plus de filles de niche comme une maîtresse femdom ou une fille qui aime faire ahegao visages tout en baisant sa chatte avec un gode dragon.

Et c'est gratuit? Oui et non. Certains sites autorisent la nudité sur une cam gratuite. Vous pouvez regarder ces filles jouir d'orgasmes, bourrer de godes et tout ce qu'elles trouvent dans leurs trous, et faire d'autres trucs coquins. Et vous pouvez voir gratuitement ces cams de sexe gratuitement! Il y a des milliers de personnes qui regardent une fille que vous regardez en ce moment et qui lui envoient de l'argent sous forme de pourboires / jetons / crédits. Et vous pouvez la regarder se tortiller dans les orgasmes alors que d'autres la paient pour activer son vibe au maximum.

MAIS, vous pouvez également acheter des jetons / crédits et découvrez tous les avantages du sexe en direct. Par exemple, vous pouvez inviter une fille à un chat privé et parler avec elle. Vous pouvez lui dire ce que vous aimez, ce que vous voulez qu'elle fasse ou simplement parler de choses ordinaires. Et elle sera mignonne, elle vous donnera son sourire et fera tout ce que vous voulez. Et c'est quelque chose que vous ne découvrirez pas sur le chat gratuit. Un autre avantage d'avoir des jetons / crédits est que vous pouvez envoyer des PM à ces filles. Ou acheter leurs comptes Snapchat où ces filles partagent leur vie personnelle avec des photos et des vidéos nues d'elles. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir gratuitement. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas cher.

Les forfaits de base commencent autour de 5-10 USD, et vous vous amuserez beaucoup avec ça. Vous devriez au moins l'essayer, car, pour le prix de 2 cafés, vous pouvez faire l'expérience de quelque chose dont vous tombez totalement amoureux. Les filles comme celles qui sont sur ces sites vous parleraient rarement dans la rue (vérifiez certains des sites de webcams en direct de notre liste et faites vos preuves - ce sont 10/10). Mais ici, ils feront tout leur possible pour que vous en profitiez. Ils seront gentils, ils agiront comme des salopes, ils vous feront aimer, et ils vous aimeront aussi si vous êtes un bon client.

Quels sont les modèles de webcam les plus connus?

Eh bien, bien sûr, vous aimeriez connaître le meilleur des meilleurs, n'est-ce pas? Je vais vous dire quelles filles sont les plus connues. Mais gardez à l'esprit que cela ne signifie pas qu'ils sont les meilleurs pour vous. Ces filles sont pour la plupart en chat gratuit, ce qui signifie que des dizaines de milliers de personnes les regardent et qu'il n'y a aucune chance de participer à une émission privée avec elles. En outre, vous savez que les mannequins peuvent être superhots. Pourtant, vous avez certainement rencontré une fille ordinaire dans votre ville ou dans votre pays qui était si belle que ces mannequins ne sont rien comparés à elle. Et cela s'applique aussi aux filles webcam. Vous pouvez trouver une fille dont vous tomberez totalement amoureux et elle n'a pas besoin d'être dans le top 10 des modèles. Juste dire. Et voici les modèles de webcam les plus connus:

* les liens vers les modèles Chaturbate ci-dessus vous redirigent vers leur salon de discussion, mais vous devez d'abord créer un compte gratuit, après avoir créé un compte gratuit, il vous redirigera vers eux

Il y en a certainement beaucoup plus, mais vous savez, certains d'entre eux ont quitté l'industrie de la webcam, il n'y a donc aucune chance de les attraper sur le chat de sexe en direct.

Que devrais-je faire ensuite?

Vous devriez jeter un œil à notre liste des meilleurs sites de sexe en direct! Il n'y a que le meilleur des meilleurs! Si vous cherchez une fille que vous avez vue sur un site porno classique, vous devriez essayer Chaturbate et Bongacams d'abord, parce que ce sont les plus connus. Mais ne vous limitez pas uniquement à ces derniers. Je recommande de créer un compte sur plus de sites et d'essayer chacun d'eux. Peut-être que vous découvrez qu'il n'y a pas de fille que vous aimez sur l'un de ces sites à ce moment-là (les modèles sont en ligne à des moments différents en raison des fuseaux horaires de leur pays), alors vous en vérifiez un autre. 

C'est tout ce que je voulais te dire. Maintenant, ça ne depent que de toi. Des millions de personnes l'ont essayé et adorent ça! Êtes-vous le prochain?

Top live cam sites

Why are live sex cam sites so popular?

Everyone knows porn. It started with cave art featuring nude females 15.000 BC, crazy, right? In the last decades, we watched porn in paper magazines, on VHS, DVDs, and then on the internet. People were mad about all that porn you can access anywhere. But in the last years, there is so much porn that it is boring sometimes. No revolution like when porn started occupying the internet.

And then live webcam sites came to make that new little revolution. Why watching others fucking themselves based on the scenario you saw so many times? What if there is a possibility to be your own director. In the world of live cam sites, you can easily pick one of the hottest girls in the world (not kidding) and tell them what you want them to do! There are hundreds of thousands of girls of all ages (of course 18+), body types, hairstyles, and so on. On the best cam sites, there are 5.000+ girls online at one time! And that’s just one site and only girls that are online at that time.

What will these girls do for me, and is it free?

These two questions are related to each other. In general, these girls will do a lot for you. It depends on what they like and what they are willing to do. This is different for every girl. But these girls voluntarily joined these sites and are ready to show themself. They often use huge dildos, fucking machines, or remoted vibrators that vibe in reaction to your tips. You can even find there more niche related girls like femdom mistress or girl who loves making ahegao faces while fucking her pussy with dragon dildo.

And is it free? Yes and no. Some sites allow nudity on free sex cam. You can watch these girls enjoying squirting orgasms, stuffing dildos and whatever they find into their holes, and do other kinky stuff. And you can view this free sex cams for FREE! There are thousands of people watching a girl you’re watching right now and sending her money in the form of tips/tokens/credits. And you can watch her wriggle in orgasms as others pay her to turn on her vibe to the max.

BUT, you can also purchase tokens/credits and experience all the advantages of live sex. For example, you can invite a girl to a private chat and talk with her. You can tell her what you like, what you want her to do or just talk about ordinary things. And she’ll be cute, she’ll give you her smile and will do all the kinky stuff you want. And that is something you won’t experience on free chat. Another advantage of having tokens/credits is that you can send PM to these girls. Or buy their Snapchat accounts where these girls share their personal life along with nude pics and videos of them. This is something you can’t get for free. But don’t worry, it is nothing expensive.

Basic packages start around 5-10 USD, and you will enjoy lots of fun with that. You should try it at least, because, for the cost of 2 coffees, you can experience something you totally fall in love with. Girls like those who are on these sites would rarely talk to you on the street (check some of the live cam sites on our list and prove yourself – these are 10/10). But here, they’ll do all they can to let you enjoy them. They’ll be nice, they’ll act slutty, they’ll make you love them, and they’ll love you too if you’re a good client.

What are the most famous webcam models?

Well, of course, you would like to know the best of the best right? I will tell you which girls are the most known. But keep in mind that it doesn’t mean they are the best for you. These girls are mostly on free chat, which means that tens of thousands of people are watching them, and there is no chance to get in a private show with them. Also, you know that supermodels may be superhot. Still, you definitely met some ordinary girl at your town or in your country that was so beautiful that those supermodels are nothing compared to her. And this applies to webcam girls too. You can find a girl you will totally fall in love and she doesn’t need to be in the top 10 models. Just saying. And here are the best-known webcam models:

*links to Chaturbate models above redirect you to their chatroom, but you need to make a free account first, after creating a free account, it will redirect you to them

There are definitely many more of them, but you know, some of them have left the webcam industry, so there is no chance of catching them on live sex chat.

What should I do next?

You should take a look at our list of the best live sex sites! There are only the best of the best! If you’re looking for a girl you saw on some classic porn site, you should try Chaturbate and Bongacams first, because these are the most famous ones. But don’t limit yourself just on these. I recommend to make an account on more sites and try each of them. Maybe you find out that there is no girl you like on one of those sites at that time (models are online at different times due to timezones at their countries), so you check another one. 

That’s all I wanted to tell you. Now it’s up to you. Millions of people tried it, and they totally love it! Are you next?