Top porno poilu tubes

Qu'est-ce que Furry (ce que cela signifie) et pourquoi tant de gens l'adorent?

Ce terme vient de favori hentai manga des bandes dessinées, et vous pouvez parier que ce fétiche est très populaire! Les gens qui sont à fourrure sont intéressés par personnages animaux anthropomorphes avec des personnalités et des caractéristiques humaines. Cela peut sembler un peu bizarre. Avez-vous déjà entendu anthropomorphe auparavant? L'anthropomorphisme est l'attribution de traits, d'émotions ou d'intentions humaines à des entités non humaines. Cela signifie que si vous voyez un animal ou un personnage fictif parler et se comporter comme un humain, c'est définitivement un poilu. Vous pouvez trouver de nombreux fans de ceux-ci sur Comic-Con, par exemple. Les gens qui sont en fourrure sont se faisant appeler furries, étonnamment.

Et qu'est-ce que ça a de commun avec le porno?

Eh bien, comme je l'ai dit plus haut, tout a commencé avec manga des bandes dessinées. Et cela signifie qu'il doit être maladroit d'une certaine façon. Vous pouvez imaginer combien de possibilités il y a lorsque vous rejoignez des personnages animaliers et le sexe. Et ajoutez un peu typique hentai porno kinks comme futanari à lui. Oui, c'est perverti comme l'enfer, mais vous l'apprécierez probablement. Que pouvez-vous vous attendre à y voir? Eh bien, il existe des catégories populaires comme MLP (My Little Pony), Zootropolis ou Sonic X. Et si vous voulez savoir exactement quels personnages, il y a Twillight Sparkle, Rainbow Dash, Fluttershy, Pinkie Pie, Judy Hopps longtemps avec Nick Wilde et oui, Sonic. Tous ont des bites énormes, des visages mignons et ont des relations sexuelles entre eux.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la communauté Furry?

Bien sûr, c'est pourquoi je suis ici! Il y a donc définitivement une grande communauté autour de Furry. Selon une étude réalisée sur le plus grand événement à fourrure - Anthrocon - 70% des furries ont entre 18 et 25 ans. Ça sonne bien, non? Cela signifie qu'il y aura beaucoup de jolies filles dans les customes. Et bien non. 83% de toutes les furies sont des hommes. Mais le poilu gay est également un créneau très populaire, donc si vous aimez cela, vous serez plus qu'heureux lors d'un événement comme celui-ci. Et plus de 15% de tous les poilus étaient exclusivement homosexuels, donc un autre bon point pour les amants poilus homosexuels.

Mais ne vous méprenez pas, car Furry n'est pas seulement un passe-temps gay. 15%, ce n'est pas beaucoup. Et toutes ces données sont collectées à partir de cet événement, de sorte que les données mondiales pourraient être différentes. Vous êtes peut-être curieux de savoir ce que les membres de cette communauté font réellement ensemble. Voici ce qu'ils font:

Crafting - Ils créent leurs propres jouets en peluche ou même leurs propres coutumes (appelées Fursuits)
Conventions - Ils vendent et achètent leurs œuvres d'art, portent leurs coutumes et socialisent lors d'événements comme Anthrocon qui a accueilli plus de 5.800 XNUMX visiteurs
Communautés en ligne - Les sites Web communautaires, les sites de réseaux sociaux, les forums et autres sites connexes sont utilisés pour communiquer, partager et profiter de leur passe-temps commun

Qu'est-ce que le Furry Code (ou Fur Code)?

Peut-être que vous avez entendu parler de quelque chose appelé Furry Code ou Fur Code. Ce code est un moyen simple de parler aux autres de votre personnalité à fourrure. Il se compose de lettres, de chiffres et de symboles. Comme il n'est pas très clair pour ceux qui ne sont pas choisis, il existe Générateur de Furry Code et décodeur. Dans ces outils, vous pouvez simplement ajouter des caractéristiques et cela générera du code pour vous. Et quand quelqu'un vous envoie son code de fourrure, vous pouvez facilement le copier et le coller dans le décodeur et voir toutes les caractéristiques.

Je veux être un Furry, que puis-je faire pour en être un?

Si vous voulez faire partie de la communauté à fourrure, j'ai quelques conseils pour vous. Vous devriez certainement commencer par rejoindre cette communauté en ligne. De cette façon, vous pouvez comprendre leurs habitudes et leur environnement. Vous pouvez certainement essayer jeux de rôle jeux à fourrure, aussi. Et vous ne vous tromperez pas en essayant certains sites pornographiques à fourrure que nous avons répertoriés sur cette page. Nous avons passé de nombreuses heures à examiner chacune de ces pages afin que vous ne puissiez profiter que du meilleur d'entre elles. Commencez simplement par le haut, là où meilleurs sites porno à fourrure sont placés. Nos facteurs de classement sont top secrets, mais vous pouvez parier que ces sites en tête sont des choix de choix non seulement de nous, mais aussi de personnes proches de ce créneau.

Qu'est-ce que Yiff?

Vous pouvez lire que Yiff signifie «Young Incredibly Fuckable Furry», mais ce n'est pas vrai. Ce terme a plus de significations en fait. Cela peut représenter du porno à fourrure ou des rapports sexuels entre des fandoms à fourrure ou leurs personnages. Mais pour être honnête, les fans ne prennent pas ce mot trop au sérieux. Il existe de nombreux termes qui sont utilisés dans la fourrure (et hentai) niche et si vous voulez comprendre les gens qui y sont, vous devez d'abord comprendre leur langue.

Furry peut-il être gay?

Bien sûr! En fait, il y a beaucoup plus de pourcentage d'homosexuels et de bisexuels dans la communauté à fourrure que la moyenne mondiale. Certains chiffres indiquent que 15 à 25% des fandoms à fourrure rapportent de l'homosexualité et 30 à 50% de la bisexualité. Il existe également d'autres formes de relations sexuelles comme les pansexuels qui ne se soucient pas du tout du genre.

Top Furry Porn Tubes


What is Furry (what it means), and why so many people love it?
This term comes from favorite hentai manga comics, and you can bet that this fetish is very popular! People who are into furry are interested in anthropomorphic animal characters with human personalities and characteristics. This might sound a bit weird. Did you ever hear anthropomorphic before? Anthropomorphism is the attribution of human traits, emotions, or intentions to non-human entities. This means that if you see some animal or fictional character talking and behaving like a human, it is definitely a furry. You can find many fans of these on Comic-Con, for example. People who are into furry are calling themselves furries, surprisingly.

And what the hell this has common with porn? Well, as I said above, it all started with manga comics. And that means that it has to be akward in some way. You can imagine how many possibilities are there when you join animal-like characters and sex. And add some typical hentai porn kinks like futanari to it. Yeah it is perverted as hell, but you’ll probably enjoy it. What you can expect to see there? Well, there are popular categories like MLP (My Little Pony), Zootropolis or Sonic X. And if you want to know which characters exactly, there are Twillight Sparkle, Rainbow Dash, Fluttershy, Pinkie Pie, Judy Hopps long with Nick Wilde and yeah, Sonic. All of these having huge dicks, cute faces and having sex with each other.
Can you tell me more about the Furry community?
Of course, that’s why I’m here! So there is definitely a big community around furry. According to study made on the biggest furry event – Anthrocon – 70% of furries are 18-25 years old. Sounds good right? That means that there’ll be many cute girls in customes. Well, no. 83% of all furies are males. But gay furry is also very popular niche, so if you’re into this, you’ll be more than happy on event like this. And more than 15% of all furries were exclusively gay, so another good point for homosexual furry lovers.

But don’t get me wrong, because Furry is not some gay only hobby. 15% is actually not much. And all those data are collected from this event, so global data could be different. Maybe you’re curious what people in this community actually do together. Here’s what they do:

Crafting – They’re creating their own plush toys or even their own customes (called Fursuits)
Conventions – They sell and buy their artworks, wear their customes and socialize on events like Anthrocon which had over 5.800 visitors
Online communities – Community websites, social networking sites, forums and other related sites are used to communicate, share and enjoy their common hobby

What is Furry Code (or Fur Code)?
Maybe you heard of something called Furry Code or Fur Code. This code is simple way how to tell others about your furry personality. It consists of letter, numbers and symbols. Since it is quite unclear for those who are not chosen ones, there are Furry Code generator and decoder. In these tools, you can just add characteristics and it will generate code for you. And when someone send you his/her Fur Code, you can easily copy & paste it to decoder and see all characteristics.
I want to be a Furry, what can I do to be one?
If you want to become a part of furry community, I have a few tips for you. You should definitely start with joining this community online. This way, you can understand their habits and environment. You can definitely try some of role play furry games, too. And you’ll make no mistake by trying some furry porn sites we listed on this page. We spent many hours reviewing each of those pages so you can enjoy only the best of them. Just start from the top, where the best furry porn sites are placed. Our ranking factors are top secret, but you can bet that those sites on top are top picks not just by us, but also from people close to this niche.
What is Yiff?
You can read that Yiff stands for “Young Incredibly Fuckable Furry”, but it is not true. This term has more meanings actually. It can represent furry porn, or sexual intercourse between furry fandoms or their characters. But to be honest, fandoms doesn’t take this word too serious. There are many terms that are used in furry (and hentai) niche and if you want to understand people who are into these, you should understant their language first.
Can Furry be a gay?
Of course! Actually, there is much more percentage of homosexuals and bisexuals in the furry community than global average. Some numbers says that 15-25% of furry fandoms report homosexuality and 30-50% bisexuality. There are also other forms of sexual relationships like pansexuals which doesn’t care about gender at all.