E621

À propos d'E621.net:

E621 animé, zootopia, mlp et bien d'autres. Ceci est une ancienne hentai site Web axé uniquement sur les fourrures. Leurs utilisateurs mensuels de 16 millions s'occupent du balisage et du téléchargement de contenu, afin que vous puissiez profiter de centaines d'heures de numérisation d'images et de dessins à fourrure 2D ou 3D. Vous pouvez également trouver des vidéos, mais ce n'est pas le cœur de ce site Web. Le e621 lui-même est un tableau d'images axé sur les illustrations à fourrure. Une grande partie du contenu est de nature pornographique et contient de nombreux fétiches hardcore. Vous devriez certainement l'essayer au cas où vous aimeriez toutes ces choses à fourrure, car cet endroit est juste fait pour ça.

Conception et convivialité:

Cette conception à l'ancienne vient d'environ 2000, où les gens utilisaient le style de site Web de tableau d'images Danbooru. C'est un système facile qui est devenu très populaire dans le hentai et manga niche. La page d'accueil est de style Google, ce qui signifie qu'il n'y a qu'une barre de recherche et quelques liens. Toute la recherche ici est basée sur des balises. Il existe différents types de balises: balise Post, balise Artist, balise Character, balise Metadata et balise Copyright. Ceux-ci sont différenciés par la couleur pour une meilleure expérience utilisateur. Une chose intéressante est que les messages n'ont pas de noms, juste des identifiants. Toute la magie est derrière les balises appropriées.Dans le menu principal, vous pouvez voir ces éléments:
  • Posts - c'est la page que vous souhaitez visiter car elle vous montre tous les messages, vous pouvez voir les balises de tendance dans la barre latérale gauche pour filtrer et voir ce qui est chaud
  • Commentaires - commentaires récents avec miniature de message
  • Artistes - liste des artistes qui créent et ajoutent leurs oeuvres
  • Tags - liste de toutes les balises, vous pouvez filtrer par type et trier par nombre, date et nom
  • Piscines - genre de galerie ou ensemble d'images
  • Forum - vous pouvez parler avec d'autres cinglés ici, haha

Lecteur vidéo / galerie:

C'est aussi simple que possible. Un message, une image (ou vidéo). Rien qu'une image et quelques options en dessous. Vous pouvez modifier les informations sur l'image, la signaler ou laisser un commentaire. Dans le cas des vidéos (vous n'y trouverez pas grand chose), il y a un joueur basique mais bon. Vous pouvez passer en plein écran ou demi-écran, télécharger la vidéo et il y a une relecture automatique par défaut afin que vous puissiez profiter de courtes vidéos en boucle.

Contenu:

Le contenu est axé sur les fourrures, qui sont essentiellement des animaux à personnalité humaine. Et il y en a des tonnes, vraiment. Vous pouvez trouver de nombreuses catégories populaires comme Pokemon, Zootopia, MLP (My Little Pony), Sonic, Kung Fu Panda et tout ce que vous imaginez. Utilisez simplement la fonction de recherche et vous y trouverez votre fourrure préférée.

Version mobile:

La version mobile est aussi bonne que sur d'autres tableaux d'images comme celui-ci. Je pense que c'est facile et propre. Bien sûr, la conception n'est pas un point fort ici, mais la convivialité est assez bonne.

Adhésion:

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, créez un compte (aucun e-mail requis) afin de pouvoir commenter, télécharger des publications, taguer les publications des autres et publier sur un forum. Si vous faites une inscription sans e-mail, n'oubliez pas votre mot de passe car il n'y a aucun moyen d'en générer de nouveaux sans e-mail. Oh, et vous pouvez bien sûr ajouter des articles à votre liste de favoris. Le pire est que vous ne pouvez pas rechercher dans votre liste préférée, donc si vous ajoutez des centaines ou des milliers de messages, il sera difficile de trouver celui que vous souhaitez.

Communauté:

Ce site repose sur sa communauté, vous pouvez donc vous attendre à la forte activité des membres qui se soucient du balisage approprié des messages, et vous y trouverez de nombreux commentaires, bien sûr. En tant que membre, vous pouvez même suggérer des modifications à d'autres publications, notamment des balises, un titre ou des évaluations.

Mots finaux:

Si vous aimez le porno à fourrure, vous serez satisfait; c'est sûr. En ces jours où vous pouvez trouver des dizaines de sites pornographiques similaires axés sur tout, vous devriez apprécier un site Web comme celui-ci. En effet, la plupart des sites ont une faible quantité ou qualité de contenu. Mais ce site de la vieille école a à la fois quantité et qualité. Chacun y trouvera son fétiche. Bien sûr, il est concentré sur le velu, donc chaque obsession que vous trouverez est liée au velu.

Avantages:

  • Contenu de qualité créé par les utilisateurs
  • Énorme quantité de contenu
  • Tous les articles marqués avec précision
  • L'interface simple sur mobile et sur ordinateur

Désavantages:

  • Le design n'est pas si attrayant
  • Il pourrait y avoir plus de vidéos

E621

About E621.net:

E621 animated, zootopia, mlp, and many more. This is an old fashioned hentai website focused only on furries. Their 16m monthly users are taking care of tagging and uploading content, so you can enjoy hundreds of hours scanning through 2D or 3D furry images and drawings. You can find videos, too, but it's not the core of this website. The e621 itself is an imageboard focused on furry artwork. Much of the content is pornographic in nature, and it contains many hardcore fetishes. You should definitely give it a try in case you're into all these furry things because this place is just made for it.

Design and usability:

This old fashioned design comes from around 2000, where people used the Danbooru imageboard website style. It's an easy system that became very popular in the hentai and manga niche. The homepage is Google-style, which means there are just a search bar and a few links. The whole searching here is based on tags. There are different kinds of tags: Post tag, Artist tag, Character tag, Metadata tag, and Copyright tag. These are differentiated by color for a better user experience. One interesting thing is that posts don't have names, just Id's. All the magic is behind proper tags.In the main menu, you can see these items:
  • Posts - this is the page you want to visit because it shows you all the posts, you can see trending tags in the left sidebar to filter and see what's hot
  • Comments - recent comments with post thumbnail
  • Artists - list of artists who create and add their artworks
  • Tags - list of all tags, you can filter by type and order by count, date, and name
  • Pools - kind of gallery or set of pictures
  • Forum - you can talk with other weirdos here, haha

Video player/gallery:

This is as basic as it could be. One post, one image (or video). Nothing but an image and few options under it. You can edit image info, report it or leave a comment. In the case of videos (you won't find much there), there is a basic but good player. You can switch to fullscreen or half-screen more, download the video, and there is auto-replay by default so you can enjoy short videos in loop.

Content:

Content is focused on furries, which are basically animals with human personalities. And there is tons of it, really. You can find many popular categories like Pokemon, Zootopia, MLP (My Little Pony), Sonic, Kung Fu Panda, and whatever you imagine. Just use the search function, and you will find your favorite furry there.

Mobile version:

The mobile version is as good as on other imageboards like this. I think it's easy and clean. Of course, the design is not a strong point here, but usability is good enough.

Membership:

If you want to join the community, make an account (no email required) so you can comment, upload posts, tag other's posts, and post on a forum. If you make registration without email, don't forget your password because there is no way to generate new without email. Oh, and you can add posts to your favorite list, of course. The worse thing is that you can't search in your favorite list, so if you add like hundreds or thousands of posts, it will be hard to find one you want.

Community:

This site stands on its community, so you can expect the high activity of members who cares about proper tagging of posts, and you'll find many comments there, of course. As a member, you can even suggest changes to other posts, including tags, title, or ratings.

Final words:

If you're into furry porn, you'll be satisfied; that's for sure. In these days where you can find dozens of similar porn sites focused on everything, you should appreciate website like this. That's because most sites have low quantity or quality of content. But this old school site has both quantity and quality. Everyone will find their fetish there. Of course, it's furry focused, so every obsession you'll find is connected with furries.

Advantages:

  • Quality content made by users
  • Huge quantity of content
  • All posts precisely tagged
  • The easy interface on both mobile and desktop

Disadvantages:

  • Design is not so appealing
  • There could be more videos