U18chan

À propos du fétiche poilu

La sous-culture à fourrure remonte à 1990 lorsqu'elle a été appelée ainsi pour la première fois. Le mot à fourrure "a de nombreuses explications. Le creux le plus acceptable de toute la communauté est divisé en deux groupes. Le premier groupe est rempli de personnes qui aiment s'habiller comme des animaux à fourrure. Le deuxième groupe fait un pas de plus et même agit comme des animaux, faites les voix des animaux et d'autres comportements animaux. Il y a de nombreuses apparitions dans les films et séries télévisées. Par exemple, ils apparaissent dans un épisode de CSI et DR.Phil.

Quoi de neuf dans le monde à fourrure

La sous-culture à fourrure est assez ancienne, il n'est donc pas surprenant qu'elle évolue dans de nombreuses directions au fil des ans. La vague primaire est toujours un costume portant, mais ces derniers temps, beaucoup hentai les artistes deviennent des artistes à fourrure. Cela signifie qu'il existe de nombreuses autres créations fantastiques qui se détournent de la route principale.

Design et réactivité mobile

U18chain a un design simple de couleur sombre, facile à utiliser. Il y a quelques liens en haut de la page et une page entière composée de nombreuses marches de chaîne. Il est réactif sur tous les appareils, en particulier sur les mobiles.

Pourquoi les gens s'habillent-ils comme des poils?

Les gens font cela pour de nombreuses raisons. L'une des principales raisons est l'anonymat. Personne ne sait qui est sous un costume. C'est assez mystique et passionnant - de plus, les gens qui aiment les dessins animés et hentai le porno poilu aime généralement ça pour les petits animaux mignons en forme d'humains.

Des animaux sexy en action

Dernièrement, en particulier les femmes, les poils aiment porter des costumes sexy spéciaux, ce qui rend les hommes excités comme de la baise. Vous serez étonné par cette tendance. Vous pouvez trouver de nombreux fils u18chain avec cette tendance.

Mentions honorables

  • Immense communauté
  • Belle collection
  • Beaucoup de fils

Détails

  • Lié à la fourrure: Tout ce qui se rapporte à la culture à fourrure est ici - bandes dessinées, intersexes, animés et mignons.
  • Le sous-sol: Catégories principales comme poneys & sauvages & louveteaux & gore
  • Général: Discussion, musique, fonds d'écran, jeux vidéo, armes, salon, technologie et littérature.
  • Indices Vous pouvez trouver ici l'index des furries & furry et bien d'autres.
  • Divers: Voulez-vous discuter avec des gens qui aiment ce fétiche? Ou peut-être voulez-vous lire un guide? Tout est là.
  • Enregistrement: Il n'y a pas d'inscription directe, mais lorsque vous ajoutez un commentaire, vous pouvez entrer votre nom, votre e-mail et votre mot de passe pour modifier une publication.

Résumé

U18chain est la page pour les personnes qui souhaitent discuter, débattre et voir du contenu. L'énorme communauté de furries n'attend que vous. Si vous voulez devenir un poilu, vous pouvez trouver de nombreux guides ici. Cependant, si vous êtes ici uniquement pour du matériel de masturbation, alors passez peut-être cela. C'est ton choix. Pour plus d'inspiration, consultez le reste de notre liste.

Best Porn Sites of 2024

U18chan

u18chan.com
Furry subculture is dating back to 1990 when it was called this way for the first time. The word furry " has many explanations. The most acceptable trough the whole community is divided into two groups. The first group is filled with people who like to dress like furry animals. The second group takes one more step and even act like animals, do animal voices, and do other animal behavior. There are many appearances in films and tv series. For example, they appear in one episode of CSI and… read more
Visit U18chan

About furry fetish

Furry subculture is dating back to 1990 when it was called this way for the first time. The word furry " has many explanations. The most acceptable trough the whole community is divided into two groups. The first group is filled with people who like to dress like furry animals. The second group takes one more step and even act like animals, do animal voices, and do other animal behavior. There are many appearances in films and tv series. For example, they appear in one episode of CSI and DR.Phil.

What's new in the furry world

Furry subculture is pretty old, so it is no surprise that during the years it evolve in many directions. The primary wave is still a costume wearing, but lately, many hentai artists become furry artists. This means that there are many more fantasy creations that turn from the main road.

Design and mobile responsivity

U18chain has a simple dark-colored design, with ease using. There are some links on top of the page and whole page consisting of many chain treads. It is responsive at all devices, especially at mobiles.

Why do people dress like furry?

There are many reasons why people do that. One of the main reasons is anonymity. Nobody knows who is under a costume. This is pretty mystical and exciting — moreover, people who like cartoon & hentai furry porn usually like that for cute little animals in the shape of humans.

Sexy animals in the action

Lately, especially women, furries like to wear special sexy costumes, which makes men horny as fuck. You will be amazed by this trend. You can find many u18chain threads with this trend.

Honourable mentions

  • Huge community
  • Nice collection
  • Many threads

Features

  • Furry related: Everything that relates to the furry culture is here — Comics, intersex, animated, and cute stuff.
  • The Basement: Main categories as ponies & feral & cub & gore
  • General: Discussion, music, wallpapers, video games, weapons, lounge, technology, and literature.
  • Indices You can find here index of furries & furry and many more.
  • Misc: Do you want to chat with people who like this fetish? Or maybe you want to read a guide? Everything is here.
  • Registration: There is no direct registration, but when you add a comment, you can enter your name and email and password to edit a post.

Summary

U18chain is the page for people who want to chat, debate, and see some content. The huge community of furries waiting just for you. If you wanna become a furry, you can find many guides here. However, if you are here only for masturbation material, then maybe pass this. It is your choice. For more inspiration, check the rest of our list.