Twistys

À propos de Twistys

Qui dirigent le monde? Filles! Non seulement Beyoncé le sait. Et maintenant, nous sommes sur le point de connaître les filles les plus chaudes qui dirigent le monde ensemble dans des actions sexuelles lesbiennes. Nous parlons de la Fabrication Twistys qui nous apporte tout ce dont nous avons toujours rêvé depuis de nombreuses années. Les filles ici n'ont pas besoin de la bite d'un homme pour satisfaire leurs chattes excitées. Tout ce dont elles ont besoin, c'est d'une collègue lesbienne ou d'un jouet sexuel, et elles sont prêtes à gicler partout. Twistys livre le les stars du porno les plus chaudes de l'industrie du porno dans leurs actions uniques de fille à fille, et en ce moment, il est temps de déguster leur menu.

Site Web

Le premier coup d'oeil et nous ne sommes pas déçus. Pas du tout. Parce que nous obtenons tout, nous l'avions prévu. Un site Web clair et moderne avec des filles sexy partout. La grande bannière nous dit ce que nous ne devrions pas manquer sur twistys.com, mais nous trouverons notre propre chemin vers le scènes lesbiennes spectaculaires. Comme nous en avons l'habitude, nous obtenons les dernières vidéos sur la page d'accueil ainsi que les scènes Twisty les mieux notées. Ici, vous pourriez être assez surpris car parmi les meilleures vidéos, vous pouvez trouver de nombreuses actions garçon sur fille. Mais c'est l'histoire, et vous pouvez en être sûr, si vous ne visitez pas le Twistys dur section, tous les derniers films sont strictement lesbiens.

Vous obtenez également un aperçu de ce que seront les prochaines vidéos avec trois vignettes chaudes. La dernière section de la page d'accueil est dédiée à leurs couples préférés où vous pouvez voir Gianna Dior et Kaylie Gunner en action ou chaud MILFs Lauren Phillips et Lisey Sweet. Vous pouvez trouver toutes les filles dans la section Modèles, où nous pensons que tout le monde trouvera son artiste préféré. Ce serait l'introduction, et maintenant nous pouvons examiner la profondeur du meilleur site porno lesbien, twistys.com.

Contenu

Nous avons déjà dit quelques mots sur l'histoire de Twistys, mais vous ne devineriez pas que leur la plus ancienne vidéo date de 2004! Depuis ce temps, beaucoup de choses ont changé, mais les stars du porno les plus chaudes sont toujours là pour montrer leur corps parfait. Les premiers films sont généralement des séances de masturbation en solo, mais vous pouvez également trouver de vraies vidéos de sexe hardcore avec des stars du porno masculines. Au total, vous obtenez 3.639 films porno mettant en vedette les meilleures stars du porno au monde. Et c'est un nombre que vous ne pouvez tout simplement pas ignorer. Peu de sites proposent autant de scènes lesbiennes que Twistys.

Vous pouvez trouver votre action préférée dans la section Catégories ou sur les sites Twistys. Il y a Des sites 12 qui filtrent pour vous des types de scènes spécifiques. Chaque vidéo a son label, TW signifie Twistys ou Twistys Solo, WGP signifie quand les filles jouent, où des filles excitées utilisent toutes leurs compétences, godes ou godes ceinture pour se satisfaire. Et puis il y a aussi TUT qui signifie Turning Twistys, où des filles hétéros sont séduites par des salopes lesbiennes. Si vous souhaitez affiner davantage votre sélection, 16 catégories sont préparées pour vous. Tout comme 1.094 stars du porno qui sont apparues dans au moins un film porno de Twistys.

Résumé

Que se passe-t-il pendant les soirées pyjama entre filles ? Laissez votre fantasme se reposer un instant car pour le moment, vous pouvez tout regarder. Des actions de masturbation en solo à jouer avec les plus gros godes pour explorer la sexualité de toutes les manières possibles. Les meilleures stars du porno sont prêtes à vous apprendre à bien lécher une chatte humide et à faire gicler votre petite amie comme une fontaine. Tout cela pour seulement 9.99 par mois si vous choisissez l'abonnement de 12 mois. Avec des mises à jour hebdomadaires et des milliers de vidéos déjà publiées, twistys.com est prêt pour votre visite !

Twistys

About Twistys

Who run the world? Girls! Not only Beyoncé knows that. And now, we are about to get to know the hottest girls who run the world together in lesbian sex actions. We are talking about the Twistys production that has been bringing us everything we have ever dreamed of for many years now. The girls here don’t need a man’s cock to satisfy their horny pussies. All they need is a lesbian colleague or sex toy, and they are ready to squirt all over the place. Twistys delivers the hottest pornstars in the porn industry in their unique girl on girl actions, and right now, it’s time to taste their menu.

Design

The first look and we are not disappointed. Not at all. Because we get everything, we had expected. A clear modern website with sexy girls everywhere. The big banner tells us what we shouldn’t miss at twistys.com, but we will find our own way to the spectacular lesbian scenes. Just as we are used to, we get the Latest Videos on the homepage together with the Top Rated Twisty scenes. Here you could be quite surprised because among the best videos you can find many boy on girl actions. But that’s the history, and you can be sure, if you don’t visit the Twistys Hard section, all the latest movies are strictly lesbian.

You also get a hint of what the upcoming videos will be about with three hot thumbnails. The last section on the homepage is dedicated to their favorite couples where you can see Gianna Dior and Kaylie Gunner in action or hot MILFs Lauren Phillips and Lisey Sweet. You can find all the girls in the Models section, where we believe everyone will find their favorite performer. That would be the introduction, and now we can look into the deepness of the best lesbian porn site, twistys.com.

Content

We already have said a few words about the history of Twistys, but you wouldn’t guess that their oldest video comes from 2004! Since that time, much has changed, but the hottest pornstars are still there showing off their perfect bodies. The first movies are usually solo masturbating sessions, but you can also find real hardcore sex videos with male pornstars. In total, you get 3.639 porn movies featuring the best porn stars in the world. And that’s a number you simply can’t ignore. There are not many sites that offer so many lesbian scenes as Twistys.

You can find your preferred action in the Categories section or by the Twistys sites. There are 12 sites that filter for you specific types of scenes. Every video has its label, TW stands for Twistys or Twistys Solo, WGP stands for When Girls Play, where horny girls use all their skills, dildos, or strap-ons to satisfy each other. And then there is also TUT which stands for Turning Twistys, where straight girls are seduced by lesbian sluts. If you want to narrow your selection more, 16 categories are prepared for you. Just like 1.094 pornstars who appeared in at least one Twistys porn movie.

Summary

What is happening during the girl sleepovers? Let your fantasy rest for a moment because right now, you can watch all of it. From solo masturbating actions to playing with the biggest dildos to exploring sexuality in every possible way. The best pornstars are ready to teach you how to properly lick a wet pussy and how to make your girlfriend squirt like a fountain. All of this for just 9.99 a month if you choose the 12 Months Membership. With weekly updates and thousands of already published videos, twistys.com is ready for your visit!