Throatlust

À propos de ThroatLust

Si vous aimez gorge profonde et bâillonnement, vous allez adorer ThroatLust! Visitez simplement la page d'accueil et vous saurez que ce site parle de qualité. Il n'y a pas encore des milliers de vidéos, mais elles sont toutes géniales. Les miniatures vidéo sont presque parfaites, vous pouvez donc facilement choisir un clip deepthroat que vous aimez le plus.

La conception du site est si épurée que c'est un plaisir de parcourir le site. Aimez-vous la vidéo que vous venez de regarder? Vérifiez s'il y a une star du porno taguée sous le lecteur pour trouver d'autres clips similaires.

Contenu

Sur un site axé sur putain de gorge, throatpies et autres trucs oraux rugueux, il est impossible de ne pas lister des stars comme Shaiden Rogue ou Hoby Buchanon. Je pense que vous serez plutôt content de regarder des vidéos avec ces acteurs. Hoby est une star du porno masculine qui baise brutalement des adolescents maigres dans ses vidéos. Et Shaiden est un mannequin amateur très populaire de PornHub, qui aime faire une gorge profonde à la bite tout en croisant les yeux et en faisant ahegao visages.

Il y a juste une chose qui me dérange un peu - les popunders. Vous découvrirez qu'ils ouvrent assez souvent. Pas même à proximité des sites qui utilisent l'hébergement vidéo comme Netu, mais encore beaucoup. Mais c'est tout à fait compréhensible, car cueillir à la main des vidéos de qualité et filtrer des clips de conneries est une tonne de travail, et personne ne travaille gratuitement, non?

Conclusion

Je recommande vraiment ce site à tous ceux qui aiment la gorge profonde, la gorge profonde, les tartes à la gorge et le sexe violent en général.

Throatlust

About ThroatLust

If you're into deepthroat and gagging, you'll love ThroatLust! Just visit the homepage and you'll know that this site is about quality. There are not thousands of videos yet, but all of them are fucking awesome. Video thumbnails are near to perfect so you can easily choose a deepthroat clip you like the most.

The design of the site is so clean that it's a pleasure to browse through the site. Do you like the video you just watched? Check if there's a tagged porn star under the player to find other similar clips.

Content

On a site that is focused on throat fucking, throatpies and other rough oral stuff, it's impossible not to list stars like Shaiden Rogue or Hoby Buchanon. I think you'll be pretty pleased by watching videos with those actors. Hoby is a male porn star who is rough fucking skinny teens in his videos. And Shaiden is super-popular amateur model from PornHub, who loves to deepthroat on cock while crossing her eyes and doing ahegao faces.

There is just one thing that annoy me a bit - popunders. You'll find out that they open quite often. Not even close to sites which uses videohosting like Netu, but still quite a lot. But it is quite understandable, because hand-picking quality videos and filtering bullshit clips is tons of work, and noone is working for free, right?

Conclusion

I definitely recommend this site to anyone who like deepthroat, throatfuck, throat pies, and rough sex in general.

Sorry, no posts matched your criteria.