Fake Agent

À propos de Fake Agent

Les femmes attirantes ont le désir de gagner beaucoup d'argent. Et quand ils n'ont pas les compétences nécessaires, ils sont prêts à utiliser leur corps pour apporter de l'argent dans leur portefeuille. Ils essaient donc de se lancer dans le monde de la modélisation de toutes les manières possibles. Ils l'essaient également à travers différentes agences, dont l'une est en charge du faux agent. Mais il ne recherche pas de femmes dans le mannequinat mais recherche des talents pour l'industrie du porno adulte. Et quand ces femmes le découvrent, elles ont le choix. Soit ils quittent l'interview, soit ils montrent à Fake Agent ce qu'ils peuvent faire pour obtenir l'emploi le mieux payé de l'industrie du porno.

Une femme sans méfiance vient à l'interview pour une agence pour l'emploi qui sert de médiateur pour les films, les mannequins et surtout l'industrie du porno. Mais les femmes viennent poser leur candidature pour un emploi de mannequin et elles ne veulent pas entendre parler de pornographie jusque-là. Mais ils ne savent pas combien d'argent se fait dans le porno. Fake Agent, cependant, n'a pas peur de mentionner l'argent et de l'utiliser comme un facteur influent pour que la femme lui en montre un peu plus. Initialement, l'entretien se déroule comme d'habitude, et Fake Agent parle à la fille, et elle présente ses plans pour l'avenir et rêve de ce qu'elle aimerait faire. Mais Fake Agent saute dessus avec une offre bien payée de l'industrie du porno. Et soudain, les plans futurs ont disparu. Certes, l'offre d'un emploi aussi bien rémunéré ne peut pas être refusée, d'ailleurs, lorsque ces filles aiment le sexe plus que toute autre chose.

Alors la fille se déshabille lentement et montre son corps sexy dans diverses poses pour que Fake Agent puisse la prendre en photo. Quand elle est complètement nue, elle est capable de tout. Elle se couche et se masturbe. Suce une bite au faux agent. Et, bien sûr, il s'agit aussi de sexe dans différentes positions, ce qui nous permet d'admirer les belles courbes du corps féminin. Les entretiens concernent des jeunes filles qui souhaitent gagner un revenu supplémentaire après l'obtention de leur diplôme, mais aussi des femmes plus âgées à la recherche de quelque chose pour revitaliser leur carrière professionnelle. Quoi qu'il en soit, tous sont beaux et prêts à tout pour un peu d'argent. Ils se font baiser sur le canapé, debout ou sur la table.

Les femmes qui participent au casting sont pour la plupart originaires d'Europe centrale et orientale. Vous y trouverez de belles femmes tchèques, des beautés russes aux longues jambes ou des femmes passionnées des Balkans. Ils aiment tous prendre des photos et montrer leur corps pour gagner de l'argent. Pour se concentrer pleinement sur les femmes uniquement, Fake Agent a un visage flou dans toutes les scènes. Les vidéos sont tournées à la fois du point de vue POV et classique. Chaque vidéo a des sous-titres en anglais pour vous assurer de ne rien manquer. Fake Agent fait partie de la famille Fake Hub, donc si vous achetez un abonnement, vous pouvez accéder à des centaines de vidéos Fake Agent ainsi qu'à des milliers d'autres vidéos d'autres sections. Tous enregistrés en grande qualité. L'adhésion vous permet de regarder des vidéos n'importe où, n'importe quand.

Fonctions-clés

  • Scénario: Une candidate cherche un emploi de mannequin
  • Quantité: Plus de milliers de vidéos originales exclusives
  • Mises à jour: Régulièrement
  • Vidéo: Se déshabiller, séance photo, se masturber, sucer, baiser
  • Accès: Les membres ont accès à tous les sites pornographiques de Fakehub
  • Artistes: Filles tchèques, russes, balkaniques
  • Qualité: Vidéos HD
  • Comment regarder: Tous les appareils sont prêts

Prix

Abonnement de 12 mois € 7.49 / mois
adhésion mensuelle € 19.99 / mois
Abonnement 7 jours € 7.00 / semaine
Abonnement 2 jours € 1.00 / jour

Mode de paiement

  • Carte de crédit
  • Débit direct
  • Paypal
  • Paysafecard
  • Crypto devises
  • Autre

Résumé

Chaque fille qui vient de lancer un faux agent est vraiment belle et n'a pas peur de faire tout ce qu'il faut pour travailler dans l'industrie du porno. De plus, vous pouvez mieux la connaître grâce à l'interview et avoir des fantasmes sexuels à ce sujet. Tant de belles filles baisées sur un canapé pendant l'interview, vous ne pouvez trouver ça nulle part ailleurs, alors voyez quelle femme cherche un emploi avec Fake Agent en ce moment.

Que disent les clients?

"Vraiment de jolies filles, mais toujours le même scénario, ça pourrait être ennuyeux après un certain temps. Mais j'aime ça et je suis toujours un grand fan de Fake Agent."

Criss

Fake Agent - review

Fake Agent

About Fake Agent

Attractive women have a desire to earn a lot of money. And when they do not have the necessary skills, they are willing to use their body to bring money into their wallet. So they try to push themselves into the world of modeling in every possible way. They also try it through various agencies, one of which is in charge of the Fake Agent. But he is not looking for women into modeling but is looking for talent for the adult porn industry. And when these women find out, they have a choice. Either they leave the interview or show Fake Agent what they can do to get them the best-paid job in the porn industry.

An unsuspecting woman comes to the interview for a job agency that mediates workers for the movies, modeling, and especially the porn industry. But women come to apply for a job in modeling, and they don't want to hear about porn until then. But they don't know how much money is being made in porn. Fake Agent, however, is not afraid to mention the money and use it as an influential factor for the woman to show him a little more. Initially, the interview takes place as usual, and Fake Agent talks to the girl, and she presents her plans for the future and dreams of what she would like to do. But Fake Agent jumps it with a well-paid porn industry offer. And suddenly the future plans are gone. Surely, the offer of such a well-paid job cannot be refused, moreover, when these girls like sex more than anything else.

So the girl slowly undresses and shows her sexy body in various poses so that Fake Agent can take a good picture of her. When she is completely naked, she is able to do anything. She lies down and masturbates. Sucks a dick to Fake Agent. And, of course, it also comes to sex in different positions, which allows us to admire the beautiful curves of the female body. Interviews include young girls who want to earn extra earnings after graduation, but also older women seeking something to revitalize their working career. Anyway, all are beautiful and willing to do anything for a little money. They get fucked on the sofa, standing up or on the table.

Women who participate in casting are mostly from Eastern and Central Europe. You will find there beautiful Czech women, Russian beauties with long legs or passionate women from the Balkans. They all like to take pictures and show their bodies to make money. To fully focus on ladies only, Fake Agent has a blurry face in all scenes. The videos are shot both from the POV point of view and classic. Each video has English subtitles to make sure you don't miss a word. Fake Agent is part of the Fake Hub family, so if you buy a membership, you can access hundreds of Fake Agent videos as well as thousands of other videos from other sections. All recorded in great quality. Membership allows you to watch videos anywhere, anytime.

Key features

  • Scenario: Female job candidate tries to get a job in modeling
  • Quantity: More than thousends exclusive original videos
  • Updates: On regular basis
  • Video: Undressing, photoshoot, masturbating, sucking, fucking
  • Acces: Members get acces to every porn site at Fakehub
  • Artists: Czech, Russian, Balkan girls
  • Quality: HD Videos
  • How to watch: All Devices Ready

Pricing

12 Months Membership €7.49 / month
Monthly Membership €19.99 / month
7 Days Membership €7.00 / week
2 Days Membership €1.00 / day

Payment methods

  • Credit card
  • Direct Debit
  • Paypal
  • Paysafecard
  • Crypto Currency
  • Other

Summary

Every girl who comes to casting a Fake Agent is really beautiful and not afraid to do whatever it takes to work in the porn industry. Also, you can get to know her better thanks to the interview and have sexual fantasies about it. So many beautiful girls fucked on one couch during the interview, you can't find that anywhere else, so see which woman is looking for a job with Fake Agent right now.

What do customers say?

"Really pretty girls, but still the same scenario, it could be boring after some time. But I like it and I am still a big fan of Fake Agent."

Criss
Click here to open Fake Agent