Bang

À propos de Bang

Avec un tel nom, vous êtes prédestiné à réussir. Et vous n'avez probablement pas d'autre choix que de faire du porno. Et oui, Bang.com fait du porno, et ils le font parfaitement ! Nous sommes sur le point de regarder de plus près leur site Web pour adultes avec des milliers de vidéos porno avec des milliers de filles excitées qui ne sont là que pour satisfaire vos désirs. Et vous savez qu'ils le feront de toutes les manières. Vous obtenez non seulement le Bang Originaux séries mais aussi des chaînes Premium avec Blacked, Vixen ou Tushy films. Mais à ce sujet plus tard!

Site Web

Tout d'abord, regardons le site Web avec lequel il ne faut pas confondre BangBros ou d'autres sites pornographiques dont le nom contient le mot Bang. Ce serait dommage car Bang.com est un site porno original avec un contenu de haute qualité et avec de nombreuses scènes que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Si vous avez besoin d'une preuve, le magazine XBIZ vous en fournira une. Ou deux. Parce que Bang.com a été nommé le Réseau de sites payants de l'année deux années de suite ! Et ça veut vraiment dire quelque chose. Lorsque vous visitez leur site pour la première fois, vous pourriez être un peu perdu. Il y a tellement de sections que vous ne savez tout simplement pas où cliquer en premier.

Mais ce n'est vraiment pas un point négatif. De plus, vous serez heureux chaque fois que vous découvrirez une nouvelle catégorie que vous devez explorer. La page d'accueil vous accueille avec une grande bannière, comme nous en avons l'habitude sur de nombreux sites Web pornographiques. Ensuite, vous pourrez voir le Nouveau Bang ! Originaux vidéos, qui sont l'œuvre de leur production originale. Pour comprendre complètement Bang, vous devez savoir qu'ils n'ont pas que leurs films originaux, mais ils publient également des vidéos d'autres studios. Vous pouvez reconnaître leurs films par le B! marque dans le coin des vignettes.

Contenu

Et combien de vidéos porno peut-on voir sur Bang ? En ce moment, il y a plus de 137 mille d'eux! Et avec plusieurs mises à jour quotidiennes, le nombre est de plus en plus élevé chaque jour. Lorsque vous visitez la section Vidéos, vers laquelle vos premiers pas devraient logiquement se diriger, vous découvrez une offre inépuisable de films érotiques de divers genres porno. Quelle est la meilleure façon de les parcourir ? Tu choisis. Bien sûr, vous pouvez utiliser différentes options de tri, mais il est presque impossible de toutes les voir de votre vivant. Parce que non seulement il y en a tellement. Mais tous sont des films complets! Pas de bandes-annonces, pas de clips courts. Seuls les films porno complets. Vous devez donc utiliser une stratégie différente.

Nous vous recommandons d'utiliser le filtre de catégorie sur le côté droit, où vous pouvez sélectionner vos actions sexuelles préférées. Vous pouvez vous attendre à regarder Adolescents, Amateurs, Double pénétration, Lesbienneou Jouir scènes. Mais il y a vraiment des dizaines de ces catégories. Une autre méthode intéressante consiste à regarder des films réalisés par des studios particuliers. Vous pouvez trouver cette option lorsque vous cliquez sur la ligne supérieure de la section Vidéos. Ensuite, vous pouvez voir l'icône Studios. Parmi eux, vous pouvez également trouver Bang! Des originaux avec près d'un millier de films.

Bang Originals, chaînes premium et plus encore

Nous sommes venus ici pour explorer Bang.com, et c'est pourquoi nous étions curieux de savoir ce qu'ils avaient d'original pour nous. Et nous avons été assez bluffés par leur superbe série. Nous pouvons nommer le Percuté et Surprise séries, qui font partie des séries pornographiques les plus excitantes de toute l'industrie du divertissement pour adultes. Ils présentent les stars du porno les plus célèbres dans les scènes hardcore, et nous pouvons leur donner 10/10. Lorsque nous parlons de canaux, vous ne devriez pas manquer l'occasion d'accéder à Chaînes premium. Il existe actuellement cinq chaînes Premium - Blacked, Vixen, Tushy, Noirci brutet Tushy raw. Vous devez obtenir un abonnement spécial pour y accéder, mais avec Bang Prime, vous bénéficiez d'une réduction de 50 %.

Et quel est le Coup premier? C'est simplement leur type d'abonnement qui vous permet de visionner des scènes plus tôt que les autres, vous avez accès à des studios exclusifs Prime uniquement et vous pouvez diffuser et télécharger chaque film dans la meilleure qualité vidéo. Et ce n'est toujours pas tout à propos de Bang et de leurs chaînes. Parce qu'il y a aussi un section pour les vrais amateurs! Vous serez redirigé vers un autre site bnude.com, où vous devrez créer un nouveau compte pour entrer dans le paradis du porno amateur. Mais ne vous inquiétez pas, cela fait toujours partie du réseau Bang.

Résumé

Bien que nous ayons essayé de vous donner un aperçu plus détaillé bang.com, il est impossible de tout intégrer dans notre examen. Alors maintenant, c'est à vous de visiter et d'explorer ce réseau porno envoûtant. Mais nous pouvons le garantir, la satisfaction est réelle. Pour pouvoir diffuser et télécharger tous ces des milliers de films porno, vous pouvez utiliser leur option d'abonnement de 6 mois. Habituellement pour 29.95 $ par mois, avec des remises limitées dans le temps, vous pouvez l'obtenir pour 16.65 $ par mois. Et lorsque vous entrez sur le site porno Bang, vous savez que chaque centime en vaut la peine !

Bang.com - Homepage

Bang

About Bang

With a name like that, you are predestined to be successful. And you probably don't have any other choice but to do porn. And yes, Bang.com does porn, and they do it perfectly! We are about to look closer at their adult website with thousands of porn videos with thousands of horny girls who are there only to satisfy your desires. And you know they will do it in any way. You get not only the Bang Originals series but also Premium channels featuring Blacked, Vixen, or Tushy movies. But about that later!

Design

First, let's look at the website you should not confuse with BangBros or other porn sites whose name contains the word Bang. It would be a shame because Bang.com is an original porn website with high-quality content and with many scenes you can't find anywhere else. If you need proof, XBIZ magazine will give you one. Or two. Because Bang.com was named the Paysite Network of the Year two years in a row! And that really means something. When you first visit their site, you could be a little lost. There are so many sections you simply don't know where to click first.

But that's really not a negative. Moreover, you will be happy every time you discover some new category you have to explore. The homepage welcomes you with a big banner, just as we are used to from many porn websites. Then you get to see the New Bang! Originals videos, which are the work of their original production. To understand Bang completely, you need to know they don't have only their original movies, but they also publish videos from other studios. You can recognize their movies by the B! mark in the corner of the thumbnails.

Content

And how many porn videos can you see on Bang? Right now, there are more than 137 thousand of them! And with multiple daily updates, the number is higher and higher every day. When you visit the section Videos, to which your first steps should logically head, you discover a never-ending supply of erotic movies of various porn genres. What is the best way to go through them? You choose. Of course, you can use different sorting options, but it's almost impossible to see them all in your lifetime. Because not only there are so many of them. But all of them are full movies! No trailers, no short clips. Only full porn movies. So you need to use a different strategy.

We recommend using the Category Filter on the right side, where you can select your preferred sex actions. You can look forward to watching Teens, Amateurs, Double Penetration, Lesbian, or Squirting scenes. But there are really tens of such categories. Another exciting method is to watch movies made by particular studios. You can find this option when you click on the upper line on the Videos section. Then you can see the Studios icon. Among them, you can also find Bang! Originals with almost a thousand movies.

Bang Originals, Premium Channels, and more

We came here to explore Bang.com, and that's why we were curious what original they've got for us. And we were quite amazed by their stunning series. We can name the Rammed and Surprise series, which belong among the most exciting porn series within the entire adult entertainment industry. They feature the most famous pornstars in hardcore scenes, and we can give them 10/10. When we speak about channels, you shouldn't miss the opportunity to get access to Premium Channels. There are right now five Premium Channels – Blacked, Vixen, Tushy, Blacked Raw, and Tushy Raw. You need to get a special membership to get access to them, but with Bang Prime, you get a 50% discount.

And what is the Bang Prime? It's simply their type of subscription that allows you to view scenes earlier than others, you get access to Prime-only Exclusive studios, and you can stream and download every movie in the best video quality. And that is still not everything about Bang and their channels. Because there is also a section for real amateurs! You will be redirected to another site bnude.com, where you have to create a new account to enter the amateur porn heaven. But don't worry, it's still a part of the Bang network.

Summary

Although we tried to give you a closer look at bang.com, it's impossible to fit everything into our review. So now, it's up to you to visit and explore this mesmerizing porn network. But we can guarantee, the satisfaction is real. To be able to stream and download all those thousands of porn movies, you can use their 6 months subscription option. Usually for $29.95 a month, with time-limited discounts, you can get it for $16.65 a month. And when you enter the Bang porn site, you know every penny is worth it!

Click here to open Bang