Stripchat

Qu'est-ce que Stripchat:

Lancé en 2018, Stripchat est l'un des nouveaux sites de webcam. Avec environ 50 millions de visiteurs par mois, ce n'est plus un petit site.

Conception et convivialité:

À première vue, vous pouvez voir leur conception en mode sombre, ce qui est pratique et moins courant dans l'industrie. En-tête facile avec juste connexion / inscription de profil et lien vers les meilleurs modèles du mois. Sous l'en-tête, il y a un sélecteur de genre - vous pouvez choisir parmi les filles, les couples, les garçons et les trans. L'une des meilleures fonctionnalités est le filtrage des options dans la barre latérale gauche, qui contient le filtrage par âge, origine ethnique, type de corps, cheveux, etc. Les miniatures sont la dernière capture d'écran de l'émission afin que vous puissiez voir ce qui se trouve réellement dans la pièce - signifie pas de miniatures de photos de profil. Ce serait encore mieux avec des aperçus en direct, mais cette solution a ses avantages, et c'est la vitesse du site.

Version mobile:

La version mobile semble moins propre que celle de bureau, mais ce n'est pas si mal, en fait. Sur la version de bureau, vous avez des filtres dans la barre latérale, sur la version mobile, les filtres sont déplacés sous l'en-tête à côté de la sélection du sexe. Je pense que c'est facile à utiliser, et vous pouvez filtrer de la même manière que sur un bureau. Lorsque vous entrez dans le salon de discussion, vous pouvez être surpris par un certain nombre de fonctionnalités. Il y a un menu au-dessus du lecteur, environ 4 éléments cliquables dans le lecteur, un menu à gauche à côté du chat textuel et un autre menu de style hamburger juste sous le lecteur. Bien qu'il semble assez difficile à première vue, vous en tomberez amoureux lorsque vous apprendrez à l'utiliser correctement. Après quelques minutes, j'ai eu une assez bonne idée de ce que je peux utiliser et où le trouver. Et c'est vraiment bien!

Oh, et une chose intéressante que je n'ai vu nulle part ailleurs (ou du moins ils ne le promeuvent pas beaucoup) - et c'est des émissions en direct VR! Vous devriez certainement l'essayer si vous avez un casque VR.

Qualité webcam:

La qualité de la webcam est vraiment bonne et je n'ai trouvé aucun problème ici. Comme sur n'importe quel autre site webcam, vous pouvez trouver une fille avec une connexion Internet lente ou une mauvaise qualité vidéo, mais je n'en ai pas trouvé.

Webcam filles:

Il y avait 2320 modèles en direct au moment de cette revue. Vous pouvez donc être sûr de trouver ce que vous cherchez dans ce nombre de modèles en direct. Et peu importe si vous recherchez des filles, des garçons, des couples ou des trans.

Mots finaux:

Ce site est assez nouveau, mais ils ont définitivement commencé avec une grande vision devant eux. Des milliers d'amateurs diffusent en direct sur leur plateforme, et l'ensemble de leur site Web est vraiment bien fait. C'est un plaisir de voir que certaines entreprises consacrent beaucoup de travail à l'expérience utilisateur. Essayez-le, essayez la VR, essayez leurs options de filtrage et vous ne serez pas déçu. Je le jure!

Avantages:

  • Spectacles en direct VR
  • conception en mode sombre
  • options de filtrage
  • nombre de modèles actifs
  • offres et ventes communes sur les jetons

Mal orthographiés courants:

tripchat, sripchat, stipchat, strpchat, stricthat, striphat, stripcat, stripcht, stripcha, atripchat, wtripchat, etripchat, dtripchat, xtripchat, ztripchat, srripchat, syripchat, shripchat, sgripchat, sfripchat, steipchat, sttipchat, stgipchat, stfipchat, stfchat strupchat, stropchat, strlpchat, strkpchat, strjpchat, striochat, strilchat, stripxhat, stripdhat, stripfhat, stripvhat, stripcgat, stripcyat, stripcuat, stripcjat, stripcnat, stripcbat, stripchqt, stripchwt, stripchst, stripchxt, stripchchah, stripchz stripchag, stripchaf

Best Porn Sites of 2024
Stripchat homepage - review

Stripchat

What is Stripchat:

Started in 2018, Stripchat is one of the new webcam sites out there. With around 50m monthly visitors, it’s not a small site anymore.

Design and usability:

At first sight, you can see their dark mode design, which is practical and not so common in the industry. Easy header with just profile login/signup and link to best models of the month. Under the header, there is gender picker - you can choose from girls, couples, boys, and trans. One of the best features is filtering options in the left sidebar, which contains filtering by age, ethnicity, body type, hair, and so on. Thumbnails are the last screenshot from the show so you can see what actually is in the room - means no profile photos thumbnails. It would be even better with live previews, but this solution has its pros, and that’s site speed.

Mobile version:

The mobile version looks less clean than desktop one, but it’s not that bad, actually. On the desktop version, you have filters in the sidebar, on the mobile version, filters moved under header next to gender selection. I think it’s easy to use, and you can filter the same way as on a desktop. When you enter the chatroom, you may be surprised by a number of functionalities. There is a menu above the player, approx 4 clickable elements in the player, left side menu next to text chat, and another menu in hamburger style right under the player. Although it seems pretty difficult at first sight, you will get in love with it when you learn to use it right. After a few minutes, I got a pretty good sense of what I can use and where to find it. And it’s really good!

Oh, and one interesting thing I didn’t see anywhere else (or at least they don’t promote it much) - and that’s VR live shows! You should definitely try it if you have some VR headset.

Webcam quality:

Webcam quality is really good, and I didn’t find any problems here. As on any other webcam site, you can find a girl with a slow internet connection or bad video quality, but I didn’t find any.

Webcam girls:

There were 2320 models live at the time of this review. So you can be sure you will find what you’re looking for in this number of live models. And it doesn’t matter if you look for girls, boys, couples or trans.

Final words:

This site is quite new, but they definitely started with a big vision in front of them. Thousands of amateurs are streaming live on their platform, and their whole website is really well made. It’s a pleasure to see that some companies are giving lots of work into the user experience. Just try it, try VR, try their filtering options, and you can’t be disappointed. I swear!

Advantages:

  • VR live shows
  • dark mode design
  • filtering options
  • number of active models
  • common deals and sales on tokens

Common misspells:

tripchat, sripchat, stipchat, strpchat, strichat, striphat, stripcat, stripcht, stripcha, atripchat, wtripchat, etripchat, dtripchat, xtripchat, ztripchat, srripchat, syripchat, shripchat, sgripchat, sfripchat, steipchat, sttipchat, stgipchat, stfipchat, stdipchat, strupchat, stropchat, strlpchat, strkpchat, strjpchat, striochat, strilchat, stripxhat, stripdhat, stripfhat, stripvhat, stripcgat, stripcyat, stripcuat, stripcjat, stripcnat, stripcbat, stripchqt, stripchwt, stripchst, stripchxt, stripchzt, stripchar, stripchay, stripchah, stripchag, stripchaf

Click here to open Stripchat