TheHandy

À propos de TheHandy

De la Scandinavie à votre chambre. De la masturbation ennuyeuse aux orgasmes palpitants. C'est le maniable. La machine à branler ultime. Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à l'avenir car vous êtes sur le point de vivre quelque chose que vous ne pensiez pas possible. Il existe de nombreuses façons de rendre la masturbation spéciale. Vous pouvez utiliser Fleshlight, vous pouvez acheter une poupée sexuelle, mais rien ne vous procure un tel plaisir que cette chose charmante. Vous ne le croyez pas ? Peut-être que vous le ferez après avoir lu les lignes suivantes où nous vous donnons un aperçu détaillé de Le pratique avec toutes les fonctionnalités qu'il offre. Oui, le futur est là.

Site Web

Regardons d'abord la boutique en ligne officielle que vous pouvez trouver sur thehandy.com. Le site Web vous accueille avec la vidéo d'introduction et vous découvrez assez rapidement que vous êtes au bon endroit. Bien sûr, vous voudrez en apprendre le plus possible sur cette machine avant de la mettre dans votre panier. Et c'est pourquoi nous sommes ici, et c'est pourquoi vous pouvez obtenir toutes les informations sur The Handy sur leur site Web, en particulier dans leur section FAQ. Il y a environ 80 réponses aux questions, et nous vous recommandons de visiter cette section s'il y a quelque chose qui n'est pas clair pour vous.

Et si vous n'y trouvez pas de réponse, vous pouvez visiter leur fil Reddit, r/leHandy, où les membres de la communauté partagent non seulement leur expérience mais aussi leurs trucs et astuces. Le fil est officiel, vous pouvez donc vous attendre à ce que l'équipe Handy réagisse et vous aide pour tout. Retour sur le site Web, où vous pouvez visiter les sections Boutique ou Support et également la section Blog avec des informations utiles. La section la plus excitante, Sensation pratique, vous emmènera sur un autre site officiel où vos premiers pas après l'achat de The Handy se dirigeront.

Le Handy et ses fonctionnalités

Nous arrivons à la boutique, où nous découvrons non seulement la machine mais aussi quelques accessoires. Il est important de dire que si vous achetez la machine Handy, vous obtenez tout le nécessaire dans la boîte. Vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit de plus pour utiliser le jouet sexuel. Dans la boîte, vous pouvez vous attendre à la machine, à l'alimentation, au câble d'alimentation, au manchon TrueGrip, à la bande TruGrip et au manuel. Nous vous recommandons également fortement d'acheter The Handy sur le site officiel. le la livraison en Europe et aux États-Unis est gratuite, et pour une somme modique, vous pouvez commander la machine de n'importe où dans le monde. Certains pays imposent des restrictions à l'importation, il est donc préférable de consulter la section FAQ.

Pourquoi The Handy est-il si spécial ? Avez-vous déjà eu l'impression de baiser la vraie chatte d'un mannequin sexy en vous masturbant ? C'est assez difficile d'atteindre une telle expérience. Mais The Handy a essayé de s'en approcher le plus possible. Tout ce dont vous avez besoin est de brancher la machine sur une prise de courant et mettez votre pénis à l'intérieur du manchon qui est super flexible et agréable. Ensuite, vous fixez le manchon à la machine à l'aide de la bande True Grip. Et puis vous êtes libre de partir. Vous contrôler la machine avec des boutons, et vous pouvez contrôler la vitesse et la longueur des coups. C'est aussi simple que ça. Vous pouvez trouver une vidéo de The Handy en action sur leur site Web. Et ce n'est vraiment pas tout.

Synchroniser The Handy avec des films porno

Cela ressemble à un jouet sexuel ordinaire pour hommes. Mais il est capable de choses qui vous mèneront vers le futur. Comme nous l'avions promis. Parce que vous pouvez connectez le Handy à votre Wi-Fi et utilisez ses autres fonctionnalités étonnantes. Nous commençons par la technologie unique qui synchronise les films porno avec la machine. Pouvez-vous l'imaginer? Vous pouvez regarder une action hardcore, et le jouet sexuel fera les mêmes mouvements que la bite dans la vidéo ! Quelle sensation! Mais ce n'est encore que le début. Parce que pour rendre votre expérience complète, vous pouvez plongez dans la Réalité Virtuelle. Et maintenant, c'est vraiment toi qui baise cette star du porno. Combien de temps pouvez-vous durer?

Il existe des sites axés sur les vidéos porno avec des scripts pour de tels jouets sexuels, et vous pouvez les trouver sur le site Handy Feeling dans la section Partenaires. Si vous avez un film porno préféré, vous pouvez même faites votre propre scénario! Le choix t'appartient. Et vous pouvez également choisir de laisser quelqu'un d'autre contrôler votre machine ! Si vous êtes connecté et en ligne, toute personne disposant de votre code d'accès peut contrôler vos orgasmes. Et cela peut être vraiment excitant. Tout comme laisser votre copine jouer avec votre bite en ajustant la vitesse des coups de The Handy.

Résumé

Prendre la masturbation à un tout autre niveau ! Tout ce dont vous avez besoin est un jouet sexuel pour hommes, et il s'occupera du reste. La boutique en ligne officielle thehandy.com offre non seulement la machine Handy, mais également une bande supplémentaire et des manchons supplémentaires. Le manchon TrueGrip est livré dans la boîte avec la machine. Mais pour un autre sentiment, vous pouvez acheter trois autres manches pour une expérience douce, moyenne ou dure. Pour 204 $, vous et votre pénis obtenez des heures et des heures de divertissement déchaîné. Avec la livraison gratuite, il n'a jamais été aussi facile d'acheter une machine sexuelle aussi magique.

Best Porn Sites of 2024
TheHandy.com homepage

TheHandy

About TheHandy

From Scandinavia to your bedroom. From boring masturbation to thrilling orgasms. This is The Handy. The ultimate handjob machine. We are glad we can welcome you in the future because you are about to experience something you didn’t think was possible. There are many ways how to make masturbation special. You can use fleshlight, you can buy a sex doll, but nothing brings you such a pleasure as this charming thing. Don’t you believe it? Maybe you will after you read the next lines where we give you a detailed look at The Handy with all the features it offers. Yep, the future is here.

Design

Let’s look first at the official online shop you can find at thehandy.com. The website welcomes you with the video introduction, and you find out pretty quickly you are in the right place. Of course, you will want to learn as much as possible about this machine before putting it in your shopping cart. And that’s why we are here, and that’s why you can get every information about The Handy on their website, especially in their FAQ section. There are around 80 questions answered, and we recommend visiting this section if there is something not clear to you.

And if you don’t find an answer there, you can visit their Reddit thread, r/theHandy, where the community members share not only their experience but also their tips and tricks. The thread is official, so you can expect The Handy team to react and to help you with anything. Back to the website, where you can visit the Shop or Support sections and also the Blog section with useful information. The most exciting section, Handy Feeling, will take you to another official site where your first steps after purchasing The Handy will be heading.

The Handy and Its Features

We are getting to the shop, where we discover not only the machine but also a few accessories. It’s important to say that if you purchase The Handy machine, you get everything necessary in the box. You don’t need to buy anything extra to use the sex toy. In the box, you can expect the machine, power supply, power cable, TrueGrip sleeve, TruGrip band, and manual. We also highly recommend buying The Handy from the official website. The shipping to Europe and US is free, and for some small fee, you can order the machine from anywhere in the world. There are some countries with import restrictions, so better check the FAQ section.

Why is The Handy so special? Have you ever had a feeling like fucking a real pussy of some hot supermodel when masturbating? It’s pretty hard to reach such an experience. But The Handy tried to get as close as possible to it. All you need is to plug the machine into a power socket and put your penis inside the sleeve that is super flexible and pleasurable. Then you attach the sleeve to the machine using the True Grip band. And then you are free to go. You control the machine with buttons, and you are able to control the speed and length of the strokes. That’s how easy it is. You can find a video of The Handy in action on their website. And that’s really not all.

Sync The Handy with Porn Movies

It sounds like an ordinary sex toy for men. But it’s capable of things that will take you to the future. Just like we promised. Because you can connect The Handy to your Wi-Fi and use its other amazing features. We start with the unique technology that syncs porn movies with the machine. Can you imagine it? You can watch a hardcore action, and the sex toy will make the same moves as the cock in the video! What a feeling! But that’s still just the beginning. Because to make your experience complete, you can dive into Virtual Reality. And now, you really are the one who’s fucking that pornstar. How long can you last?

There are sites focusing on porn videos with scripts for such sex toys, and you can find them on the Handy Feeling site in the Partners section. If you’ve got a favorite porn movie, you can even make your own script! The choice is yours. And you can also choose to let someone else control your machine! If you are connected and online, anyone who’s got your access code can control your orgasms. And that can be really exciting. Just like letting your girlfriend play with your cock by adjusting the speed of the strokes of The Handy.

Summary

Taking masturbation to whole another level! All you need is one sex toy for men, and it will take care of the rest. The official online shop thehandy.com offers not only The Handy machine but also extra band and extra sleeves. The TrueGrip sleeve comes in the box together with the machine. But for another feeling, you can purchase three other sleeves for soft, medium or hard experience. For $204, you and your penis get hours and hours of unleashed entertainment. With free shipping, it was never so easy to purchase such a magical sex machine.

Click here to open TheHandy