Livejasmin

Offres en cours:

 

Qu'est-ce que Livejasmin:

LiveJasmin est un site de webcam en direct pour adultes qui a été lancé en 2001 sous le nom de Jasmin.hu. Se concentrer sur le marché intérieur hongrois ne suffisait pas, et ce site est rapidement devenu l'un des plus grands sites de webcam pour adultes au monde. Actuellement en TOP 3 avec ses 300m + visiteurs mensuels. LiveJasmin remporte également de nombreux prix dans l'industrie chaque année, comme les prix YNOT, les prix AVN ou les prix XBIZ. Chose intéressante: Flo Rida a fait une chanson en hommage à LiveJasmin appelée Hey Jasmin.

Conception et convivialité:

LiveJasmin a un design épuré sans bannières clignotantes ou ennuyeuses - même si vous n'êtes pas inscrit. Ce site est tout aussi chic que leurs modèles. Dans la barre latérale gauche, vous pouvez trouver des options de filtrage comme la couleur des cheveux, les plis, la langue, l'âge, etc. Les vignettes de chat proviennent de photos de profil, ce que je n'aime généralement pas. Pourtant, ici à LiveJasmin, tous les modèles ont des photos absolument géniales (et réelles) d'eux, donc cela ne me dérange pas. Lorsque vous survolez la miniature, vous pouvez voir un aperçu en direct de l'émission.

Version mobile:

La version mobile est propre et simple comme sur le bureau. Sous l'en-tête, il y a une barre avec des catégories populaires où vous pouvez facilement glisser de droite à gauche pour en voir plus. Les miniatures sont des photos de profil (photos impressionnantes) également les mêmes que sur le bureau. Lorsque vous entrez dans le salon de discussion de votre choix, vous serez agréablement surpris. La vue par défaut de chatroom est un chat en direct en plein écran avec des fonctionnalités à l'intérieur du lecteur vidéo. Si vous êtes nouveau ici, un message automatique apparaît, et si vous cliquez dessus, il vous montrera quelques fonctionnalités intéressantes comme double-cliquer pour faire un zoom arrière et voir le joueur et le chat séparés. Ou inclinez la vue, qui vous permet de «regarder par-dessus la pièce» en inclinant votre smartphone sur les côtés. Je dois dire que la version de bureau et mobile de LiveJasmin est vraiment très bonne.

Qualité webcam:

La qualité du flux vidéo est solide. Il peut changer avec le mode plein écran, car il recadre la vidéo en plein écran de manière verticale, il doit donc zoomer. Mais ne vous inquiétez pas, c'est toujours assez bon pour profiter de la beauté des filles LiveJasmin: P

Webcam filles:

Il y a des filles de tous âges, et je peux dire juste une chose - elles sont toutes putain de classe! De 18 à 40 ans et plus, tous ont de superbes photos, un équipement élevé, y compris une webcam Full HD + télécommandée. Et une chose que je dois dire - ne vous attendez pas à une page d'accueil pleine de filles nues avec leurs trous remplis de jouets sexuels et de jouets vibrants, etc. Sur LiveJasmin, la nudité est interdite dans le chat public. C'est vraiment une grande différence lorsque vous êtes habitué à d'autres chats populaires comme Chaturbate ou Bongacams, où toutes les filles sont nues, faisant semblant de crier, de jouir de l'orgasme ou quoi que ce soit. Voici des filles et des dames chics, vous pouvez leur parler, vous pouvez profiter du strip-tease parfait, et bien sûr, vous pouvez les apprécier nues dans des émissions privées. Mais c'est différent. Vous savez quand vous rencontrez une fille que vous aimez vraiment. Et vous la voyez de temps en temps et êtes totalement en elle. Et comparez-le avec une fille ivre au club qui veut vous sucer la bite à première vue. Tu sais que la fille que tu vois parfois et comme elle est beaucoup plus intéressante pour toi, tu la veux parce que tu ne peux pas l'avoir facilement. Et je pense que c'est ce que vous pouvez découvrir sur LiveJasmin. Pas de filles folles avec 5 jouets vibrants dans leur anus. Mais les filles et les dames chics et sexy dont vous tomberez amoureux.

Mots finaux:

LiveJasmin est certainement l'un des meilleurs sites de chat en direct. Peut-être que le meilleur dépend de vos préférences. Mais, ce site a un excellent design, de grandes filles chics et un excellent système derrière tout cela. Et dans l'ensemble, cela rend ce site vraiment spécial.

Avantages:

  • design simple et propre
  • grande interface utilisateur
  • fonctionnalités inhabituelles (utiles) sur mobile
  • modèles chics et chauds
  • photos de profil parfaites de tous les modèles

Mal orthographiés courants:

ivejasmin, lvejasmin, liejasmin, livjasmin, liveasmin, livejsmin, livejamin, livejasin, livejasmn, livejasmi, kivejasmin, oivejasmin, pivejasmin, luvejasmin, lovejasmin, llvejasmin, lkvejasmin, ljvejasmin livdjasmin, livsjasmin, livehasmin, liveuasmin, liveiasmin, livekasmin, livemasmin, livenasmin, livejqsmin, livejwsmin, livejssmin, livejxsmin, livejzsmin, livejaamin, livejawmin, livejaemin, livejadmin, livejaxmin, livejazinas, livejazin, livejazin livejasmkn, livejasmjn, livejasmib, livejasmih, livejasmij, livejasmim

Livejasmin

What is Livejasmin:

LiveJasmin is an adult live webcam site that was launched in 2001 as Jasmin.hu. Focusing on the Hungarian domestic market wasn’t enough, and this site quickly became one of the biggest adult webcam sites in the world. Currently in TOP 3 position with its 300m+ monthly visitors. LiveJasmin is also winning many awards in the industry every year like YNOT Awards, AVN awards, or XBIZ Awards. Interesting thing: Flo Rida made a song as a tribute to LiveJasmin called Hey Jasmin.

Design and usability:

LiveJasmin has a clean design with no flashing or annoying banners - even if you’re not registered. This site is just as classy as their models. In the left sidebar, you can find filtering options like hair color, kinks, language, age, and so on. Chatroom thumbnails are from profile photos, which I usually don’t like. Still, here at LiveJasmin, all the models have absolutely awesome (and real) photos of them, so I actually don’t mind that. When you hover over the thumbnail, you can see a live preview from the show.

Mobile version:

The mobile version is clean and simple as on desktop. Under the header, there is a bar with popular categories where you can easily swipe right to left to see more of them. Thumbnails are profile photos (awesome pics) also the same as on desktop. When you enter the chatroom of your choice, you will be happily surprised. The default view of chatroom is a fullscreen live chat with features inside of the video player. If you’re new here, an automatic message appears, and if you click it, it will show you some cool features like double-tap to zoom out and see the player and chat separated. Or tilt view, which lets you “look over the room” by tilting your smartphone to the sides. I have to say that both the desktop and mobile version of LiveJasmin is really, really good.

Webcam quality:

Video stream quality is solid. It can change with fullscreen mode because it basically crops the video to be fullscreen in a vertical way, so it needs to zoom in. But don’t worry, it’s still good enough to enjoy the beauty of LiveJasmin girls :P

Webcam girls:

There are girls of all ages, and I can say just one thing - they’re all fucking classy! From 18 to 40+, all of them have great photos, high equipment, including remote-controlled Full HD+ webcam. And one thing I have to say - don’t expect homepage full of naked girls with their holes filled with sex toys and vibrating toys, etc. On LiveJasmin, nudity is forbidden in public chat. This is really a big difference when you are used to other popular chats like Chaturbate or Bongacams, where all girls are naked, pretending screaming, squirting orgasm or whatsoever. Here are classy girls and ladies, you can talk to them, you can enjoy the perfect striptease, and of course, you can enjoy them naked in private shows. But it’s different. You know when you meet a girl you really like. And you see her occasionally and are totally into her. And compare it with a drunk girl at the club who wants to suck your dick at first sight. You know that the girl you just seeing sometimes and like her is a lot more interesting to you, you want her because you can’t have her easily. And I think that is what you can experience on LiveJasmin. No crazy girls with 5 vibrating toys in their anus. But classy and hot girls and ladies you’ll fall in love with.

Final words:

LiveJasmin is definitely one of the best live chat websites. Maybe the best one depends on your preferences. But, this site has a great design, great classy girls, and great system behind all of this. And all together it makes this site really special. If you want to try it out, you can signup with our link and get 10 minutes of chat for free - I want to signup and get 10 minutes of free chat

Advantages:

  • easy and clean design
  • great user interface
  • unusual (useful) functionalities on mobile
  • classy and hot models
  • perfect profile photos of all models
  • 10 minutes of chat for free (when signup through our link)

Common misspells:

ivejasmin, lvejasmin, liejasmin, livjasmin, liveasmin, livejsmin, livejamin, livejasin, livejasmn, livejasmi, kivejasmin, oivejasmin, pivejasmin, luvejasmin, lovejasmin, llvejasmin, lkvejasmin, ljvejasmin, licejasmin, lifejasmin, ligejasmin, libejasmin, livwjasmin, livrjasmin, livfjasmin, livdjasmin, livsjasmin, livehasmin, liveuasmin, liveiasmin, livekasmin, livemasmin, livenasmin, livejqsmin, livejwsmin, livejssmin, livejxsmin, livejzsmin, livejaamin, livejawmin, livejaemin, livejadmin, livejaxmin, livejazmin, livejasnin, livejasjin, livejaskin, livejasmun, livejasmon, livejasmln, livejasmkn, livejasmjn, livejasmib, livejasmih, livejasmij, livejasmim