BongaCams

Qu'est-ce que Bongacams:

Bongacams est l'un des plus grands sites de webcam au monde. Avec plus de 100 millions de visiteurs par mois, il figure actuellement dans le TOP 3 des sites Web de webcam pour adultes. Ils poussent beaucoup dans la publicité, il y a donc une petite chance que vous n'en ayez jamais entendu parler. Ils ont d'excellentes offres de promotion, vous pouvez donc obtenir des jetons gratuits en confirmant votre e-mail, par exemple.

Conception et convivialité:

Bongacams utilise une conception de look moderne avec un look un peu trop compliqué causé par de nombreuses offres promotionnelles qu'ils promeuvent sur le site. Mais vous vous y habituerez et vous orienterez facilement sur le site. Dans le menu supérieur au-dessus des salons de discussion, vous pouvez choisir si vous souhaitez voir des modèles masculins, féminins, en couple ou trans. Un peu plus bas, vous pouvez voir les balises populaires afin que vous puissiez choisir vos trucs préférés. Les miniatures des forums de discussion de Bongacams montrent la dernière capture d'écran de l'émission, ce qui est bien, mais c'est encore mieux car lorsque vous passez la souris sur un salon de discussion, vous verrez l'aperçu en direct. J'apprécie cette fonctionnalité. Lorsque vous entrez dans le salon de discussion, vous verrez le chat sur le côté droit, plein de différents types de polices. En effet, Bongacams utilise de nombreux niveaux d'adhésion qui vous permettent de changer la couleur ou la police de vos messages dans le chat.

Version mobile:

Bongacams a un design vraiment épuré sur la version mobile. Il y a deux rangées de vignettes avec seulement deux informations: le nom du modèle et la marque HD. Lorsque vous cliquez sur le menu de style hamburger, vous pouvez vérifier les modèles par catégorie. Lorsque vous entrez dans la pièce du modèle, vous pouvez voir que le joueur est excellent. Vous pouvez trouver le mode plein écran et les boutons marche / arrêt du son. Sous le lecteur, il y a un chat assez sophistiqué avec tous les styles et tailles de police.

Qualité webcam:

La qualité du flux vidéo est vraiment bonne, mais vous pouvez trouver certains modèles avec une mauvaise résolution ou des retards, causés par leur connexion Internet ou leur webcam faible. Mais 90% des modèles ont une excellente résolution pour que vous puissiez profiter de leurs corps chauds en haute résolution.

Webcam filles:

Bongacams possède l'une des bases de modèles les plus importantes, et vous trouverez certainement quelqu'un que vous aimez, c'est sûr. Vous pouvez trier par catégories, il est donc encore plus facile de trouver la fille de vos rêves (ou garçon ou trans).

Mots finaux:

L'un des plus grands et avec l'excellente plate-forme. Leur appartenance aux utilisateurs le rend un peu plus amusant que les autres chats, et vous avez une énorme base de choix. Vérifiez-le par vous-même.

Avantages:

  • un grand nombre de modèles
  • beaucoup d'offres et de ventes sur les jetons
  • marque connue
  • version mobile facile à utiliser

Mal orthographiés courants:

ongacams, bngacams, bogacams, bonacams, bongcams, bongaams, bongacms, bongacas, bongacam, vongacams, gongacams, hongacams, nongacams, bingacams, bpngacams, blngacams, bkngacams, bobgacams, bohgacacams bonbacams, bonvacams, bongqcams, bongwcams, bongscams, bongxcams, bongzcams, bongaxams, bongadams, bongafams, bongavams, bongacqms, bongacwms, bongacsms, bongacxms, bongaczms, bongacans, bongacam, bongacam

Bongacams - adult webcam videochat

BongaCams

What is Bongacams:

Bongacams is one of the biggest webcam sites in the world. With over 100m monthly visitors, it's currently in TOP 3 adult webcam websites. They push a lot in advertising, so there is a little chance you never heard about them. They have great promotion deals so you can get free tokens by confirming your email, for example.

Design and usability:

Bongacams uses modern look design with a bit overcomplicated look caused by many promo deals they promote through the site. But you will get used to this and will orientate on the website easily. In the top menu above chatrooms, you can choose if you want to see male, female, couple, or trans models. A bit lower, you can see popular tags so you can pick your favorite stuff. Bongacams chatroom thumbnails show the last screenshot from the show, which is good, but it is even better because when you mouse over some chatroom, you will see the live preview. I appreciate this feature. When you enter the chatroom, you will see the chat on the right side, full of different types of fonts. This is because Bongacams uses many levels of memberships which offer you changing color or fonts of your messages in the chat.

Mobile version:

Bongacams has a really clean design on the mobile version. There are two rows of thumbnails with just two pieces of information: the name of the model and the HD mark. When you click the hamburger style menu, you can check models by category. When you enter the model's room, you can see that the player is excellent. You can find fullscreen mode and sound on/off buttons. Under the player, there is a chat that is quite fancy with all the font styles and sizes.

Webcam quality:

Video stream quality is really good, but you can find some models with bad resolution or lags, which is caused by their internet connection or low webcam. But 90% of models have a great resolution so you can enjoy their hot bodies in high resolution.

Webcam girls:

Bongacams has one of the most significant base of models, and you will definitely find someone you like, that's for sure. You can sort by categories, so it is even easier to find your dream girl (or boy or trans).

Final words:

One of the biggest and with the excellent platform. Their user memberships make it a little more fun than other chats, and you have a huge base to choose from. Just check it for yourself.

Advantages:

  • a huge number of models
  • lots of deals and sales on tokens
  • known brand
  • easy to use mobile version

Common misspells:

ongacams, bngacams, bogacams, bonacams, bongcams, bongaams, bongacms, bongacas, bongacam, vongacams, gongacams, hongacams, nongacams, bingacams, bpngacams, blngacams, bkngacams, bobgacams, bohgacams, bojgacams, bomgacams, bonfacams, bontacams, bonyacams, bonhacams, bonbacams, bonvacams, bongqcams, bongwcams, bongscams, bongxcams, bongzcams, bongaxams, bongadams, bongafams, bongavams, bongacqms, bongacwms, bongacsms, bongacxms, bongaczms, bongacans, bongacajs, bongacaks, bongacama, bongacamw, bongacame, bongacamd, bongacamx, bongacamz

Click here to open BongaCams