Hentai Heroes

À propos Hentai Héros

Certaines personnes rêvent de devenir astronaute, certaines veulent être médecin, mais aujourd'hui, on vous donne l'opportunité de devenir proxénète! Oui, vous l'entendez bien. Chaque femme a besoin d'un homme fort à ses côtés. Et vous êtes l'élu. Mais ici, vous ne vous occuperez pas d'une seule fille, ce serait assez ennuyeux. Vous obtenez le harem entier des filles les plus chaudes de la ville. Ou mieux dit, dans le monde imaginaire. Votre seul objectif dans le Hentai Le jeu porno Heroes est de créer le meilleur harem de tout l'univers. Vous commencez avec une nana chaude, et ensuite ce n'est qu'à vous de savoir dans quelle mesure vous réussissez à attirer de nouvelles salopes dans votre harem. Au cours de votre voyage, vous rencontrez les jeunes filles les plus chaudes, et toutes ont envie de baiser. Nous ne plaisantons pas. Toutes les salopes en chaleur veulent votre énorme bite dans leur chatte humide. Si vous les baisez fort, ils seront heureux de rejoindre votre harem.

Quelles aventures vous attendent?

Tout commence à l'école où un étudiant méchant vous surprend en train de regarder à travers les portes lors d'une orgie sexuelle secrète. Tu as une bite dans la main, et c'est peut-être pour ça qu'elle te montre qu'elle n'a rien sous sa jupe courte. Mieux dit, elle vous montre sa chatte humide et son trou du cul serré. Elle vous laissera faire n'importe quoi avec elle à une condition. Vous devez la rattraper. Après avoir entré une porte, vous apparaissez dans une énorme orgie, où votre bite est la seule bite là-dedans. Début assez incroyable, non? Et ce n'est que le début de votre long voyage en Hentai Jeu vidéo érotique de héros.

L'étudiant corné s'appelle Lapin, et vous la reconnaissez facilement à ses cheveux roses, ses oreilles de lapin roses et une paire de seins énormes. C'est la première fille de ton harem et devient votre directeur de harem. Dans la scène suivante, vous obtenez un paquet avec des fruits magiques qui vous donnent la capacité ultime de jouir presque sans interruption. En un instant, ta bite est au fond de la bouche d'une autre fille et elle adore ça. C'est la raison pour laquelle aussi la deuxième fille, Juliette, rejoint votre harem. Jusqu'à présent, c'est assez facile. Mais ça devient plus dur, tout comme ta bite.

  • Capacités - Vérifiez vos capacités en haut de l'écran
  • Expérience Professionnelle - Chaque combat vous donne de l'XP
  • Energie - Plus de baise signifie moins d'énergie
  • Combativité - Êtes-vous prêt pour un combat?
  • L'argent - Montant d'argent sur votre compte

Maintenant, vous arrivez enfin à la ville. C'est l'endroit où vous passerez la plupart de votre temps. Vous pouvez visiter ici votre Harem, marché, casino Pachinko, clubs, tour de la renommée, activités et aventure. Nous aborderons toutes les options. Pour le gameplay, l'élément le plus important est le lieu appelé Aventure. C'est l'endroit où vous suivez l'histoire, remplissez vos tâches et baisez. Beaucoup de baise avec les dames les plus chaudes vous attendent dans les aventures. Mais si vous voulez réussir toutes les tâches qui vous attendent, vous devez être préparé. Votre harem doit être préparé.

Vous devez avoir les filles les plus sexy du monde pour gagner dans des combats contre d'autres harems. Comment faire ça? Tu as besoin d'argent. Parce que l'argent peut tout acheter. Vous pouvez acheter de nouveaux vêtements sexy pour vos filles, vous pouvez leur donner des boosters spéciaux ou des équipements spéciaux. Tout cela, vous pouvez trouver dans le Marché. Les filles plus sexy signifient plus d'argent. Parce que oui, tu n'es encore qu'un proxénète, et ce sont des putes, des salopes ou simplement des prostituées si tu veux. Vous pouvez collecter de l'argent auprès d'eux à tout moment. Vous pouvez également gagner de l'argent en remportant les combats ou au Casino.

  • Marché - Achetez quelque chose pour vos filles
  • ÉQUIPEMENT - Obtenez de nouveaux vêtements pour vos filles
  • Boosters - Améliorez les compétences de vos filles
  • Livres - Vos filles acquièrent plus d'expérience
  • Cadeaux - Faites que vos filles vous aiment plus

L'histoire d' Hentai Heroes continue, et vous avez de plus en plus de filles qui ont soif de votre énorme bite. Vous pouvez inviter toutes les filles que vous avez baisées dans votre harem. Sa réponse dépend de vos compétences et de sa satisfaction. Avec plus de filles dans votre harem, vous pouvez collecter plus d'argent et rendre vos femmes plus chaudes. Au cours de l'histoire, votre tâche principale est de baiser le plus de filles possible. Vous n'avez besoin de rien d'autre. Juste une énorme bite et beaucoup d'énergie. L'énergie est une partie importante du jeu car si vous baisez trop, vous devez vous reposer. Vous pouvez acheter plus d'énergie avec de l'argent fictif, ou vous devez utiliser votre carte de crédit.

Vous savez déjà que votre objectif est d'avoir le harem le plus fort du monde, et vous pouvez être sûr qu'avec ces filles, ce sera facile. Le scénario est assez long, alors assurez-vous de vérifier chaque jour votre état énergétique, afin de pouvoir baiser plus fort et avoir plus de filles. Il y a toujours une option pour revenir à vos scènes précédentes pour profiter de votre scène de sexe préférée avec vos filles. Si vous voulez savoir comment se termine ce jeu porno incroyable, baise plus fort, baise plus longtemps et baise tout le monde. C'est le seul conseil que nous pouvons vous donner. Bonne baise.

Graphiques

Si vous aimez les adolescentes aux gros seins avec des chattes incroyablement humides, vous vous sentirez comme si vous veniez d'entrer dans un paradis. Chaque salope est tellement chaude ici! Vous pouvez rencontrer des adolescents asiatiques maigres, des femmes ébène excitées ou des putes blanches avec de petits seins et un gros cul. Simplement tout le monde choisira sa fille préférée. Vous ne trouvez aucune vidéo érotique dans Hentai Héros, seulement hentai des images avec des détails parfaits dans chaque scène. Vous n'avez jamais vu autant de visages de filles couverts de sperme. Croyez-nous. Et tous ces adolescents adorent lécher le sperme et tout avaler. Ils ne veulent tout simplement pas laisser votre bite se détendre pendant une seconde.

Lorsque vous entrez dans la ville, tout ce dont vous avez besoin est sur votre écran et il n'y a aucune possibilité que vous vous perdiez dans ce jeu. Bunny, votre directeur de harem, vous aide avec tout ce que vous devez savoir.

Gameplay et contrôles

Vous n'avez besoin d'aucune compétence particulière pour jouer à ce jeu érotique. Le jeu fonctionne dans votre navigateur, et vous ne faites que des clics avec votre souris. C'est ça. Vous n'avez besoin de votre clavier que pour taper votre nom et votre adresse e-mail si vous souhaitez vous inscrire et avoir des possibilités spéciales. Vous parcourez les scènes uniquement en cliquant sur un bouton. Les combats ici pourraient être plus excitants. Et il n'y a aucune raison de voir tout le combat, alors vous n'avez qu'à les ignorer. Avant les combats, vous pouvez choisir votre adversaire en fonction de vos capacités. Oui, parfois vous devez penser à ce jeu aussi.

Hentai Les héros vous offrent une opportunité unique pour jouer à un jeu vidéo tout en regardant hentai images porno. Et vous êtes au centre de l'attention. Vous êtes celui dont la bite est la chose la plus importante dans ce jeu. Chaque fille le veut aussi profondément que possible. Et ils veulent que vous jouissiez sur eux, à l'intérieur d'eux, sur leurs seins, sur leur cul ou dans leur bouche pour qu'ils puissent échanger du sperme avec une autre salope méchante. Vous apprécierez beaucoup d'actions sexuelles à trois ou d'orgies de groupe avec de nombreuses femmes chaudes. Et vous ferez l'expérience chaque acte sexuel dont vous avez toujours rêvé. Des gorges profondes au début à la baise anale hardcore avec trois sœurs excitées à la fin. 

Détails

  • Faites de votre harem le meilleur du monde
  • Whores - Vous commencez avec Bunny comme votre première pute. Votre objectif est d'avoir autant de salopes que possible
  • Collectionner de nouvelles putes - Chaque salope que vous avez baisée est prête à rejoindre votre harem
  • Type de putes - Vous pouvez rencontrer différents styles de salopes - Asiatique, ébène, lesbienne, gros seins, PAWG
  • Capacités - Chaque pute a des capacités et des préférences sexuelles différentes
  • Le sexe ; - Le sexe est la partie la plus importante de ce jeu. Un sexe plus dur signifie une fille plus heureuse
  • Marché - Améliorez vos filles avec un peu d'aide
  • L'argent - La partie la plus importante du jeu. Gagnez de l'argent pour pouvoir vous battre plus et baiser plus longtemps
  • Casino - Jouez au casino et gagnez encore plus d'argent
  • Combats - Choisissez toujours l'adversaire intelligent pour votre combat

Résumé

Vous êtes le héros dont les filles innocentes excitées ont besoin. Parce qu'ils ont besoin de quelqu'un qui s'occupe d'eux. Construisez le harem le plus fort avec les filles les plus chaudes et battez tous les ennemis. Vous êtes le seul espoir pour cette ville. Vous n'avez pas d'armes. C'est juste toi, ta grosse bite et une passion pour la baise hardcore. Hentai Héros vous apporter des heures de jeu fantastique pendant lesquelles vous ne pourrez pas tenir votre bite détendue pendant une minute. Chaque scène de ce beau jeu porno vous apporte une baise ultime avec des salopes sexy. Enfin, un jeu érotique qui vaut mieux que de regarder du porno.

Que disent les joueurs?

Hentai Les héros rendent ma bite dure à chaque fois que je joue à ce jeu porno. Les graphismes sont assez bons et les adolescents aux gros seins sont géniaux. Mais j'apprécierais vraiment si je pouvais affecter les scènes de sexe. Ce jeu est gratuit, mais si vous êtes trop excité, préparez de l'argent.

Avis d'utilisateur par Mondial

Hentai Heroes

About Hentai Heroes

Some people dream of becoming an astronaut, some want to be a doctor, but today, we give you the opportunity to become a pimp! Yep, you hear it right. Every woman needs a strong man by her side. And you are the chosen one. But here, you won’t take care of only one girl, that would be quite boring. You get the entire harem of the hottest girls in the city. Or better said, in the imaginary world. Your only goal in the Hentai Heroes porn game is to create the best harem in the whole Universe. You start with one hot chick, and then it’s only up to you how successful you are with getting new sluts into your harem. During your journey, you meet the hottest young ladies, and all of them want to fuck. We are not kidding. All the horny sluts want your enormous cock inside their wet pussy. If you’ll fuck them hard, they’ll be glad to join your harem.

What adventures are waiting for you?

Everything starts at school where one nasty student catches you looking through the doors at some secret sex orgy. You’ve got a dick in your hand, and maybe that’s why she shows you that she’s got nothing under her short skirt. Better said, she shows you her wet pussy and tight asshole. She will let you do anything with her on one condition. You have to catch her. After you enter one door, you appear in a huge orgy, where your cock is the only dick in there. Pretty amazing start, right? And that’s only the beginning of your long journey in Hentai Heroes erotic video game.

The horny student is called Bunny, and you easily recognize her by her pink hair, pink bunny ears, and a pair of huge tits. She’s the first girl in your harem and becomes your harem manager. In the next scene, you get some package with magical fruit that gives you the ultimate ability of cumming almost nonstop. In a moment, your cock is deep inside another girl’s mouth, and she loves it. That’s the reason why also the second girl, Juliette, joins your harem. Until now, it’s pretty easy. But it gets harder, just like your cock.

  • Abilities – Check your abilities on top of the screen
  • Experience – Every fight gives you XP
  • Energy – More fucking means lower energy
  • Combativity – Are you ready for a fight?
  • Money – Amount of money on your account

Now you finally get to the Town. This is the place where you will spend most of your time. You can visit here your Harem, Market, Pachinko Casino, Clubs, Tower of Fame, Activities, and Adventure. We’ll get to every option. For the gameplay, the most important element is the place called Adventure. This is the place where you follow the story, fulfill your tasks and fuck. A lot of fucking with the hottest ladies is waiting for you on the adventures. But if you want to succeed in all the tasks that stand in front of you, you have to be prepared. Your harem must be prepared.

You need to have the sexiest girls alive to win in fights against other harems. How to do that? You need money. Because money can buy anything. You can buy new sexy clothes for your girls, you can give them special boosters, or some special equipment. All of that you can find in the Market. Hotter girls mean more money. Because yep, you are still just a pimp, and they are whores, sluts, or simply prostitutes if you want. You can collect money from them at any time. You can also earn money by winning the fights or in the Casino.

  • Market – Buy something for your girls
  • Equipment – Get your girls new clothes
  • Boosters – Improve your girls’ skills
  • Books – Your girls gain more experience
  • Gifts – Make your girls love you more

The story of Hentai Heroes goes on, and you have more and more girls craving for your huge cock. You can invite every girl you’ve fucked to your harem. Her answer depends on your skills and her satisfaction. With more girls in your harem, you can collect more money and make your ladies hotter. During the story, your main task is to fuck as many girls as possible. You don’t need anything else. Just a huge cock and a lot of energy. Energy is an important part of the game because if you fuck too much, you need to have a rest. You can buy more energy with play money, or you have to use your credit card.

You already know your goal is to have the strongest harem in the world, and you can be sure, with these girls, it’ll be easy. The storyline is pretty long, so be sure you check every day your energy status, so you can fuck harder and get more girls. There is always an option to get back to your previous scenes to enjoy your favorite sex scene with your girls. If you want to know how this amazing porn game ends - fuck harder, fuck longer, and fuck everyone. That’s the only advice we can give you. Happy fucking.

Graphics

If you love busty teen girls with incredibly wet pussies, you’ll feel like you just entered a paradise. Each slut is so hot in here! You can meet skinny Asian teens, horny ebony ladies, or white whores with small boobs and big ass. Simply everyone will choose their favorite girl. You can’t find any erotic videos in Hentai Heroes, only hentai pictures with perfect details in each scene. You’ve never seen so many girls’ faces covered in cum. Believe us. And all of these teens love to lick the semen and swallow it all. They just don’t want to let your cock relax for a second.

When you enter the Town, everything you need is on your screen, and there is no possibility you would get lost in this game. Bunny, your harem manager, helps you with everything new you need to know.

Gameplay & Controls

You don’t need any special skills to play this erotic game. The game is running in your browser, and you make only clicks with your mouse. That’s it. You need your keyboard only to type your name and email address if you want to register and have some special possibilities. You go through the scenes only by clicking on one button. The fights here could be more exciting. And there is no reason to view the whole fight, so you just skip them. Before the fights, you can choose your opponent according to your abilities. Yes, sometimes you have to think in this game too.

Hentai Heroes give you the unique opportunity to play a video game while watching hentai porn pictures. And you are in the center of attention. You are the one whose dick is the most important thing in this game. Every girl wants it as deep as possible. And they want you to cum all over them, inside them, on their tits, on their ass, or in their mouth so they can cum swap with another nasty slut. You will enjoy a lot of threesome sex actions or group orgies with many hot ladies. And you will experience every sex act you have ever dreamed of. From deepthroats at the beginning to hardcore anal fucking with three horny sisters at the end. 

Features

  • Make your harem the best in the world
  • Whores - You begin with Bunny as your first whore. Your goal is to get as many sluts as you can
  • Collecting new whores - Every slut you’ve fucked is ready to join your harem
  • Type of whores – You can meet different styles of sluts – Asian, ebony, lesbian, busty, PAWG
  • Abilities – Every whore has different abilities and sexual preferences
  • Sex – Sex is the most important part of this game. Harder sex means a happier girl
  • Market – Make your girls better with a little help
  • Money – The most important part of the game. Earn money to be able to fight more and to fuck longer
  • Casino – Play in Casino and get even more money
  • Fights – Always choose clever the opponent for your fight

Summary

You are the hero the horny innocent girls need. Because they need someone who’ll take care of them. Build the strongest harem with the hottest girls and defeat all enemies. You are the only hope for this Town. You don’t have any weapons. It’s just you, your huge cock, and a passion for hardcore fucking. Hentai Heroes bring you hours of fantastic gameplay during which you won’t be able to hold your dick relaxed for a minute. Every scene of this beautiful porn game brings you ultimate rough fucking with sexy sluts. Finally, an erotic game which is better than watching porn.

What do players say?

Hentai Heroes make my cock hard every time I play this porn game. The graphics is pretty good and the busty teens are awesome. But I would really appreciate if I could affect the sex scenes. This game is free to play, but if you get too horny, prepare some cash.

User review by Mondial