Camster

Qu'est-ce que Camster:

Camster a été lancé vers 2013 et reçoit maintenant plus de 4 millions de visiteurs par mois. Vous en avez probablement entendu parler grâce à une énorme campagne de publicités vidéo sur les plus grands sites de tubes comme xvideos.com. Camster est assez populaire, et c'est l'un des sites Web qui sont bien intégrés à mon avis. Je dois dire à l'avance que j'ai lu certaines critiques de Camster et cela semble obsolète car je ne suis pas d'accord avec d'autres critiques. Voyons pourquoi!

Conception et convivialité:

Leur conception est simple, et il n'y a pas de publicités ennuyeuses comme sur Chaturbate ou de bannières comme Bongacams les utilise. C'est un gros plus car vous n'êtes pas distrait par des bannières clignotantes. Pas fan d'un fond blanc sur les sites pour adultes car il fait clair la nuit - a essayé de trouver le mode sombre mais n'a pas réussi. Leur deuxième couleur, rose, est tout à fait acceptable pour les sites de chat en direct par webcam. Je l'aime. Le menu principal contient des liens vers:

Modèles de caméras en direct - essentiellement une page d'accueil avec une liste de filles en ligne

Vidéos - vidéos enregistrées par des camgirls que vous pouvez acheter pour des crédits ou des points

Découvrir - Meilleurs webcameurs du mois, catégories et critiques récentes

Comment ça marche - tutoriel vidéo, description des niveaux d'adhésion et FAQ

J'aime le fonctionnement de cette page car je ne pense pas l'avoir vu ailleurs. Tout ce que vous souhaitez savoir en un seul endroit.

Il existe des options pour choisir le sexe et les catégories populaires dans le menu. Les vignettes sont la dernière capture d'écran de l'émission par défaut, et après avoir survolé la vignette, elle affiche un aperçu en direct. Il existe également une option pour désactiver les aperçus en direct et afficher uniquement la photo de profil - c'est à ce moment que vous souhaitez qu'un site Web se charge plus rapidement, en particulier sur mobile. Cette fonction est géniale!

Version mobile:

La version mobile de Camster est simple et j'aime un certain nombre de modèles en direct, de nouveaux modèles, de modèles en PVT et de chat en groupe. Il vous donne une image globale de la façon dont les modèles actifs sont en ce moment. Tout est fait de manière minimaliste, donc ça n'interrompt pas. À côté se trouve un interrupteur marche / arrêt de prévisualisation en direct - cette fonctionnalité que j'adore! Vous pouvez filtrer par sexe, langue (ce qui est cool aussi), puis il existe des options de tri. Tout cela rend la version mobile du plaisir de Camster à utiliser. Leur lecteur sur mobile est assez lent à charger au début, heureusement, après le chargement initial, tout est fluide. Je vois leur lecteur mobile un peu trop compliqué (nombre de boutons), mais je l'aime toujours. Oh, et j'adore la fonction de réduction des fenêtres qui est également disponible sur mobile! Cool que vous puissiez avoir un poussin dans le coin de votre écran et parcourir d'autres poussins.

Qualité webcam:

La qualité de la webcam est excellente et je n'ai pas trouvé de fille avec une très mauvaise qualité de diffusion. Rien d'intéressant ici, attendez-vous à une qualité supérieure à la moyenne du flux.

Webcam filles:

Vous vous souvenez quand j'ai écrit que j'avais lu certaines critiques et que je n'étais pas d'accord? Eh bien, c'est surtout parce que d'autres commentateurs ont dit que les modèles Camster n'étaient pas chauds. Croyez-moi (ou vérifiez par vous-même) - il y a de beaux modèles! J'ai compté au moins 10 filles vraiment chaudes avec un peu de défilement. Cela dépendra de l'heure à laquelle vous visitez Camster, bien sûr. Au moment de l'examen, 280 modèles féminins, 186 hommes et 12 trans étaient en ligne.

Mots finaux:

J'aime bien le Camster. Il a des fonctions pratiques, il ne manque rien d'important, et dans l'ensemble, c'est une expérience agréable. Je peux recommander ce site à tout le monde. Au moins, vous pouvez l'essayer gratuitement avec leur bonus de 120 jetons.

Avantages:

  • pas encore d'annonces
  • interface utilisateur propre et facile
  • option pour activer / désactiver les aperçus en direct (même sur mobile)

Mal orthographiés courants:

amster, cmster, roulette, camter, camser, camstr, camste, xamster, damster, famster, vamster, cqmster, cwmster, csmster, cxmster, czmster, canster, cajster, cakster, camater, camwter, cameter, camdter, camxter, camzter, camsrer, camsyer, camsher, camsger, camsfer, camstwr, camstrr, camstfr, camstdr, camstsr, camstee, camstet, camsteg, camstef, camsted

Best Porn Sites of 2024
Camster homepage - live sex chat review

Camster

What is Camster:

Camster was launched around 2013, and now they're getting over 4m monthly visitors. You probably heard about them thanks to a massive video ads campaign on biggest tube sites like xvideos.com. Camster is quite popular, and it is one of the websites that are well built-in my opinion. I have to say in advance that I've read through some reviews of Camster and it seems outdated because I can't agree with other reviews. Let's check why!

Design and usability:

Their design is simple, and there are no annoying ads like on Chaturbate or banners like Bongacams uses. That is a big plus because you are not distracted with flashing banners over the place. Not a fan of a white background on adult sites as it's bright in the night - tried to find dark mode but wasn't successful. Their second color, pink, is totally okay for webcam live chat sites. I like it. The main menu contains links to:

Live cam models - basically homepage with grid list of girls online

Videos - videos recorded by camgirls that you can buy for credits or points

Discover - top webcam performers of the month, categories and recent reviews

How it works - video tutorial, description of membership levels and FAQ

I like how it works page because I don't think I saw it anywhere else. All you would like to know in one place.

There are options to choose gender and popular categories under the menu. Thumbnails are the last screenshot from the show by default, and after hovering over the thumbnail, it shows a live preview. There is also an option to turn off live previews and see just profile picture - that's when you want a website to load faster, especially on mobile. This function is awesome!

Mobile version:

The mobile version of Camster is simple, and I like a number of live models, new models, models in PVT, and group chat. It gives you some overall picture of how active models are right now. It's all made in a minimalistic way, so it doesn't interrupt. Next to it is a live preview on/off switch - that feature I love! You can filter by gender, language (which is cool too), and then there are sorting options. All of this makes the mobile version of Camster's pleasure to use. Their player on mobile is quite slow to load at first, fortunately, after initial loading, there is everything fluent. I see their mobile player a bit overcomplicated (number of buttons), but I still like it. Oh, and I love the minimize window function that is available also on mobile! Cool that you can have a chick in the corner of your screen and browse other chicks.

Webcam quality:

Webcam quality is great, and I didn't find a girl with a really bad stream quality. Nothing interesting here, expect above-average quality of the stream.

Webcam girls:

Remember when I wrote that I've read through some reviews and didn't agree? Well, it was especially because of other reviewers said that Camster models are not hot. Believe me (or check for yourself) - there are beautiful models! I counted at least 10 really hot girls with a bit of scrolling. It will depend on the time where you visit Camster, of course. In the time of review, there were 280 female, 186 male, and 12 trans models online.

Final words:

I like the Camster. It has some practical functions, it doesn't miss anything important, and overall, it's a pleasurable experience. I can recommend this site to everyone. At least you can try it for free with their 120 tokens bonus.

Advantages:

  • no ads
  • clean and easy user interface
  • option to turn on/off live previews (even on mobile)

Common misspells:

amster, cmster, caster, camter, camser, camstr, camste, xamster, damster, famster, vamster, cqmster, cwmster, csmster, cxmster, czmster, canster, cajster, cakster, camater, camwter, cameter, camdter, camxter, camzter, camsrer, camsyer, camsher, camsger, camsfer, camstwr, camstrr, camstfr, camstdr, camstsr, camstee, camstet, camsteg, camstef, camsted

Click here to open Camster