Cams

Qu'est-ce que Cams:

Cams.com est l'un des vétérans de l'industrie. Le domaine a été acheté en 1996 et en 2006, il s'agissait d'un site de webcam pour adultes sérieux. Bien que ce site ait une si longue histoire, il a rencontré de nombreux problèmes avec les propriétaires. Maintenant, ils sont toujours une plate-forme stable, mais leur trafic et leurs modèles en ligne ne sont pas aussi élevés que leurs concurrents. Au moment de cet examen, il y avait un peu plus de 500 modèles en ligne. 

Conception et convivialité:

La page d'accueil semble un peu trop compliquée, mais c'est simplement à cause de la bannière d'inscription sous l'en-tête. Vous avez la possibilité de choisir entre les caméras femelles, mâles et trans, ce qui est standard dans l'industrie des webcams. Les couples me manquent en quelque sorte, mais il est possible de choisir cette option dans la barre latérale gauche. Et la barre latérale gauche est ce que j'ai trouvé intéressant ici. Ils ont des options de filtrage comme sur les sites de commerce électronique, ce qui signifie que vous pouvez choisir parmi de nombreuses options de filtrage pour sélectionner uniquement vos attributs préférés. Vous pouvez trier par âge, origine ethnique, spécialité, types de corps, plis et couleurs de cheveux. C'est quelque chose que j'aime vraiment. Ce que je n'aime pas, ce sont les vignettes de photos de profil qui ne vous montrent pas ce qui se passe réellement dans le salon de discussion. Vous devez cliquer dessus et pour être honnête, c'est un site Web un peu lent, donc même sur le Wi-Fi, vous devez attendre quelques secondes jusqu'à ce que le salon de discussion se charge complètement. L'une des choses positives est le filtrage par région et langue dans le coin supérieur droit au-dessus de la zone de contenu principale.

Version mobile:

La version mobile de Cams.com est vraiment simple et contient juste un petit en-tête avec un logo, un lien de connexion et un menu hamburger. Ensuite, il y a juste des vignettes de chat avec le nom du modèle, l'âge et le sexe. Après avoir visité le salon de discussion, il y a un gros bouton d'inscription (bien sûr), un joueur et un chat. Ce qui me manque, c'est le bouton du mode plein écran, mais j'apprécie le bouton marche / arrêt du son dans le lecteur.

Qualité webcam:

En termes de qualité de flux vidéo, je n'ai remarqué aucun problème. Tous les salons de discussion étaient en bonne résolution et parlaient couramment. Absolument correct en termes de qualité de chat vidéo.

Webcam filles:

Comme je l'ai dit dans le premier paragraphe, il y a plus de 500 modèles en ligne, ce qui n'est pas tellement, mais je dois dire qu'il existe des modèles vraiment chauds (au moins des femmes). Sur ces 500 modèles en ligne, environ 18 sont trans, 130 sont des hommes et les autres sont des femmes.

Mots finaux:

Cams.com est un site solide avec une histoire solide. Malgré une plus petite quantité de modèles en ligne, il y en a vraiment de bons et vous choisirez certainement quelqu'un que vous aimez (ou aimez). Je recommande de faire au moins un compte gratuit et testez-le par vous-même, vous ne le regretteriez pas.

Avantages:

  • histoire forte
  • interface facile à utiliser
  • bonne qualité de vidéochat
  • options de filtrage avancées

Mal orthographiés courants:

ams, cms, cas, cam, xams, barrages, fams, vams, cqms, cwms, csms, cxms, czms, canettes, cajs, caks, cama, camw, came, camd, camx, camz

Best Porn Sites of 2024
Cams.com homepage - live sex chat reviews

Cams

What is Cams:

Cams.com is one of the veterans in the industry. Domain was bought in 1996, and during 2006, it was a serious adult webcam site. Although this site has such a long history, it has gone through many problems with owners. Now, they are still stable platform, but their traffic and models online aren’t as high as their competitors. In the time of this review, there was little over 500 models online. 

Design and usability:

The homepage looks a bit overcomplicated, but it’s just because of the signup banner under the header. You have the option to select between female, male, and trans cams, that’s standard in the webcam industry. I am somehow missing couples as a choice, but it is possible to choose this option in the left sidebar. And left sidebar is what I found interesting here. They have filtering options like on eCommerce sites, which means you can choose from many filtering options to select only your favorite attributes. You can sort by age, ethnicity, specialty, body types, kinks, and hair colors. That’s something I really like. What I don’t like is profile photo thumbnails that don’t show you what is actually happening in the chatroom. You have to click through and to be honest, it’s a bit slow website, so even on Wi-fi, you have to wait a few seconds until chatroom fully loads. One of the positive things is filtering by region and language in the right top corner above the main content area.

Mobile version:

The mobile version of Cams.com is really simple and contains just a little header with a logo, login link, and hamburger menu. Then there are just chatroom thumbnails with model name, age, and gender. After visiting chatroom, there is a big signup button (of course), player and chat. What I miss is the fullscreen mode button, but I appreciate sound on/off button in the player.

Webcam quality:

In terms of video stream quality, I didn’t notice any problem. All chatrooms were in good resolution and fluent. Absolutely OK in terms of videochat quality.

Webcam girls:

As I said in the first paragraph, there are over 500 models online, which is not so much, but I have to say that there are really hot models (at least females). Out of that 500 models online, about 18 is trans, 130 are men, and the rest are females.

Final words:

Cams.com is a solid site with a solid history. Despite a smaller amount of models online, there are really nice ones, and you will definitely pick someone you like (or love). I recommend to make at least a free account and test it for yourself, you wouldn’t regret it.

Advantages:

  • strong history
  • easy to use interface
  • good videochat quality
  • advanced filtering options

Common misspells:

ams, cms, cas, cam, xams, dams, fams, vams, cqms, cwms, csms, cxms, czms, cans, cajs, caks, cama, camw, came, camd, camx, camz

Click here to open Cams