Luscious

À propos de Luscious.net:

"Nous apportons hentai aux masses avec la collection la plus ancienne, la plus organisée et la plus grande sur Internet. Naviguez sans connexion ou passez à un compte 100% gratuit pour la meilleure expérience. "C'est ce que dit la page d'accueil de Luscious.net. Je tiens à souligner le scandale de 2019, où les adresses e-mail de tous les utilisateurs ont fui via une base de données non sécurisée ainsi que leur activité. La bonne nouvelle est qu'en raison de cette fuite, ils ont sécurisé leur base de données, donc cela ne devrait pas se répéter. Mais pour être honnête, j'utiliserais plutôt ce site sans compte. et vous n'avez à vous soucier de rien.

Mais revenons à leur déclaration "la plus grande collection sur Internet". Selon Google, ils ont plus de 3 millions de pages indexées par Google. Et c'est un tas de pages. Je pense qu'ils ont au moins l'une des plus grandes collections, sinon la plus grande. Ils ont plus de 9 millions de visiteurs par mois, ce qui en fait environ 1100 XNUMX. site le plus visité aux États-Unis. Ce qui est intéressant sur ce site, c'est qu'ils ont à la fois un contenu anime et normal. Il s'agit principalement de photos / dessins, mais vous pouvez également trouver des vidéos et des animations.

Conception et convivialité:

Le jeu de couleurs utilise des nuances de gris foncé (vous pouvez désactiver le mode sombre dans le pied de page), et la mise en page est simple et directe. Sous la barre de menu étroite, vous pouvez voir leur taille de fenêtre de navigateur presque globale. Le titre indique exactement de quoi parle ce site: "Gratuit Hentai Manga et Anime Pornography "à la suite d'un bouton d'inscription, ce qui n'est pas la meilleure idée (lire le premier paragraphe de cette revue). Vous pouvez alors voir la barre de recherche. Je manque un peu de saisie automatique ici. Je ne peux pas voir les catégories, etc. lors de la saisie dans sous la barre de recherche, il y a 5 sections:

  • Hentai Manga - tout hentai manga bandes dessinées à un seul endroit
  • Hentai Photos - juste hentai des images sans scénario, vous pouvez y trouver n'importe quel personnage que vous aimez
  • Photos porno - albums photos porno classiques, filles nues dans différentes catégories
  • En vedette - je ne sais pas vraiment quelle métrique est utilisée, mais ce sont les meilleurs choix
  • Aléatoire - messages aléatoires de toutes les catégories

Vous pouvez voir le bouton "Tout voir" sous chaque section pour parcourir tous les messages de cette section. 

Il y a une chose passionnante qui diffère Luscious.net des autres hentai manga des sites. Ce sont les blogs de l'utilisateur. Tout utilisateur possédant un compte peut créer son propre blog et écrire sur tout ce qu'il trouve intéressant. Les gens écrivent leurs commentaires sur le site lui-même, trouvent des partenaires pour le sextage, racontent leurs histoires de travestissement ou parlent simplement de choses ordinaires. C'est un gros plus pour un endroit comme celui-ci.

Galerie:

Ils ont une galerie différente pour les photos et pour manga. Parlons d'abord des images. Si vous ouvrez une galerie, vous verrez d'abord les informations de base sur une galerie. Comme un certain nombre d'images, la date de création, la dernière mise à jour, les catégories, etc. Vous pouvez même télécharger la galerie entière en utilisant le bouton de téléchargement (mais vous avez besoin d'un compte). 

Il existe 3 types de vues de galerie, et vous pouvez basculer entre elles à l'aide de sélecteurs au-dessus de la galerie. Vous pouvez choisir un défilement infini pour voir toutes les images sur une seule page (même si elles contiennent des centaines ou des milliers d'images). Vous pouvez également choisir «Afficher en ligne», ce qui signifie que si vous cliquez sur une image, elle apparaîtra entre les lignes, pas sur une page distincte. Mais ne t'inquiète pas. Même si vous ouvrez l'image dans une page séparée, vous pouvez rapidement passer à l'image suivante / précédente à l'aide des flèches ou de la barre étroite du pied de page. Il existe également une option pour activer slideshow, qui passe à l'image suivante toutes les 3 secondes.

Mais manga la galerie c'est encore mieux! J'adore "Lire à l'aide du défilement"(vous pouvez l'activer en basculant au-dessus de la grille d'image). Après cela, vous pouvez ouvrir une image et la faire défiler jusqu'à la fin. Pas besoin de cliquer ou d'appuyer sur des flèches pour passer à l'image suivante. Ceci est vraiment pratique. Essayez-le, vous allez adorer leur manga Galerie.

Contenu:

J'ai déjà dit que ce site est l'un des plus grands (sinon le plus grand) de ce créneau. Voici certaines de leurs catégories populaires: 3D, Fantasy girls, Sexe en groupe, Kemonomimi, Netorare, School, Superheroes, Ecchi. Et certains tags populaires sont Gros seins, Nakadashi, Paizuri, Yuri, Double pénétration, Ahegaoou Yaoi. Il y a presque tout. Vous pouvez également trouver des catégories un peu plus sombres comme le lolicon, le gore, etc.

Version mobile:

La version mobile a l'air bien. Tout est bien positionné et facile à orienter. En lisant manga, vous pouvez utiliser la fonction "Lire en faisant défiler" comme sur le bureau. Mais à mon avis, les images sont petites dans cette vue. Je recommande d'essayer de démarrer la fonction de diaporama, puis de l'arrêter et de parcourir les images par des flèches des deux côtés. De cette façon, les images sont plus grandes et vous pouvez mieux lire le texte qu'elles contiennent.

Communauté:

La communauté est grande et gentille sur Luscious.net. Si vous voulez le prouver vous-même, visitez leur section blog (vous pouvez le trouver dans le menu principal, il est caché sous trois points à côté du champ de recherche). Vous verrez qu'il y a peu ou pas de haine et beaucoup de compréhension et de gentillesse.

Mots finaux:

Bien qu'ils aient perdu un peu de leur réputation à cause de la fuite de données d'utilisateurs, je dirais que ce site est un endroit idéal pour tous hentai, manga et les amateurs de doujinshi. Consultez leur section blog, essayez leurs fonctionnalités sur manga galeries, et décidez par vous-même si c'est votre endroit où aller. Pour moi, c'est certainement un bon site, et vous aurez du mal à trouver le hentai site qui a cette quantité de contenu et de communauté comme eux. À moins que vous ne visitiez notre Optimale hentai les sites section, où vous ne pouvez trouver que les meilleurs sites de l'industrie.

Avantages:

  • Une énorme quantité de contenu
  • Grande et gentille communauté
  • Fonctionnalités pratiques dans les galeries
  • Dessin animé et porno normal

Désavantages:

  • Fuite de données utilisateurs en 2019

Mal orthographiés courants: luscious.com, luscous.net, liscious.net

Best Porn Sites of 2024
Luscious.net - homepage

Luscious

About Luscious.net:

"We are bringing hentai to the masses with the oldest, most curated, and largest collection on the internet. Browse without a login, or upgrade to a 100% free account for the best experience." That's what the homepage of Luscious.net says. I want to point out the scandal from 2019, where email addresses of all users leaked through an unsecured database along with their activity. The good news is that because of this leak, they secured their database, so this shouldn't repeat. But to be honest, I would instead use this website without an account. You still have access to all its content, and you don't need to worry about anything.

But let's get back to their statement "largest collection on the internet". According to Google, they have over 3 million pages indexed by Google. And that's a loooot of pages. I believe they have at least one of the largest collections, if not the biggest. They have over 9m+ monthly visitors, which makes them approx 1100. most visited website in the US. The interesting thing at this site is that they have both anime and normal content. It's mostly about photos/drawings, but you can find videos and animations too.

Design and usability:

The color scheme uses shades of dark grey (you can turn off dark mode in the footer), and the layout is simple and straightforward. Under the narrow menu bar, you can see their statement almost overall browser window size. The heading says exactly what this site is about: "Free Hentai Manga and Anime Pornography" following a signup button, which is not the best idea (read the first paragraph of this review). You can then see the search bar. I kinda miss autofill here. I can't see categories etc. while typing into the search field. Under the search bar, there are 5 sections:

  • Hentai Manga - all hentai manga comics at one place
  • Hentai Pictures - just hentai pictures with no storyline, you can find any character you like there
  • Porn Pictures - classic porn picture albums, naked girls in different categories
  • Featured - don't really know which metric is used, but these are top picks
  • Random - random posts from all categories

You can see the "See All" button under every section to browse all posts from that section. 

There is an exciting thing that differs Luscious.net from other hentai manga sites. It's the user's blogs. Any user with an account can create their own blog and write about anything they find interesting. People write their feedback to the site itself, finding partners for sexting, telling their stories about cross-dressing, or just talking about ordinary things. This is a big plus for a place like this.

Gallery:

They have a different gallery for pictures and for manga. Let's talk about pictures first. If you open any gallery, you will see basic information about a gallery first. Like a number of images, date created, last update, categories, and so on. You can even download the whole gallery using the download button (but you need an account). 

There are 3 types of gallery views, and you can switch between them using switchers above the gallery. You can choose infinite scroll so you can see all images on one page (even if they have hundreds or thousands of pictures). You can also choose to "Display inline" which means that if you click on an image, it will show up between rows, not on a separate page. But don't worry. Even if you open the image in a separate page, you can quickly move to next/prev image using arrows or the narrow bar in the footer. There is also an option to enable slideshow, which moves to the next image every 3 seconds.

But manga gallery is even better! I totally love "Read Using Scrolling" option (you can turn it on by switcher above image grid). After that, you can open one image and scroll and scroll to the end. No need of clicking or hitting arrows to move to the next image. This is really handy. Try it, you will love their manga gallery.

Content:

I already said that this site is one of the biggest (if not the biggest) in this niche. Here are some of their popular categories: 3D, Fantasy girls, Group sex, Kemonomimi, Netorare, School, Superheroes, Ecchi. And some popular tags are Big breasts, Nakadashi, Paizuri, Yuri, Double penetration, Ahegao, or Yaoi. There is nearly everything. You can also find a bit darker categories like lolicon, gore, and so on.

Mobile version:

The mobile version looks good. Everything is well-positioned, and it is easy to orientate. While reading manga, you can use "Read by scrolling" function as on desktop. But in my opinion, images are small in this view. I recommend to try starting slideshow feature, then stop it and browse images by arrows on both sides. This way, images are bigger, and you can better read the text in them.

Community:

The community is big and kind on Luscious.net. If you want to prove it yourself, visit their blog section (you can find it in the main menu, it's hidden under three dots next to the search field). You will see that there are little to no hate and lots of understanding and kindness.

Final words:

Although they lost a bit of their reputation because of the case with leaked users data, I would say that this site is a great place for all hentai, manga and doujinshi lovers. Check their blog section, try their features on manga galleries, and decide for yourself if this is your place to go. For me, this is definitely a good site, and you will have a hard time finding the hentai site that has this amount of content and community like them. Unless you visit our Best hentai sites section, where you can find only the best sites in the industry.

Advantages:

  • A huge amount of content
  • Big and kind community
  • Handy features in galleries
  • Both cartoon and normal porn

Disadvantages:

  • Users data leak in 2019

Common misspells: luscious.com, luscous.net, liscious.net

Click here to open Luscious