E-hentai

À propos d'E-hentai.org :

Un des meilleurs hentai sites pornographiques dans le monde. Ce site se démarque de la foule des sites de tubes classiques. Il s'agit d'un site Web semblable à un torrent qui ressemble au célèbre ThePirateBay.org. Avec plus de 36 millions de visiteurs par mois, vous pariez qu'il y a une énorme quantité de contenu. Ils ont plus de 1.5 million de pages indexées dans Google, ce qui signifie qu'il y en a encore plus sur le site. Bien sûr, cela est également dû à un type de publication de type galerie. Si vous voulez savoir exactement combien de messages ils ont sur leur site, vous pouvez le vérifier sur leur première page sous la barre de recherche. Il dit: «Affichage de 505,394 XNUMX résultats» au moment de la rédaction de cette revue. Vous devez également savoir que vous n'y trouverez aucune vidéo. Ce site est basé uniquement sur des galeries et des œuvres d'art.

Conception et convivialité:

Comme je l'ai dit plus haut, le design sur E-hentai.org est différent des autres. Le site utilise la disposition du site torrent, donc il n'y a pas de vignettes ou d'aperçus à première vue. Vous ne pouvez voir l'aperçu que lorsque vous passez la souris sur le message (ligne). Vous pouvez remarquer la barre de recherche avec des colonnes colorées au-dessus de la liste des articles. Vous pouvez rechercher tout ce dont vous avez besoin et cliquer sur ces colonnes pour désélectionner certains types de publication (ils sont sélectionnés par défaut). Il existe ces types de messages: Doujinshi, Manga, Artiste CG, Game CG, Western, Non-H, Ensemble d'images, Cosplay, Porno asiatique, Divers. Mais ces types de messages ne sont pas au cœur du site. Les taxonomies principales sont des balises. Tous les messages sont étiquetés, et ils ont des étiquettes différentes pour les personnages féminins et masculins, qui ressemblent à "homme: gros + pénis" et "femme: gros + lèvres". Il existe également des balises utilisées pour identifier les personnages, les artistes, les groupes, etc. Si vous apprenez à travailler avec des tags, vous y trouverez tout. Et vous savez que dans le monde de hentai et doujinshi, il y a beaucoup de vrilles bizarres et folles. Bien qu'il semble un peu plus complexe (ou difficile) que les sites de tubes et de galeries normaux, il deviendra bientôt une nouvelle norme pour vous. Une fois que vous y êtes, vous n'aimerez pas les sites que vous avez aimés auparavant, car leur algorithme de recherche n'est tout simplement pas assez bon. Et je n'ai pas encore mentionné d'options de filtrage avancées. Si vous vous y habituez, il vous sera impossible de trouver le meilleur hentai manga et doujinshi jamais!

Galerie:

Après avoir ouvert un message, vous accéderez à une page avec les détails du message. Il contient le nom, le type de publication, toutes les balises, la longueur, la taille du fichier, la date de publication, le surnom de l'uploader et la note de l'utilisateur. Sous toutes ces informations de base, il y a une galerie avec des vignettes. Vous pouvez cliquer sur la vignette pour ouvrir l'image complète et parcourir la galerie. Après avoir ouvert le diaporama, vous verrez des images dans une grande résolution (ce qui est un peu peu pratique sur un bureau avec des tailles d'écran plus petites car vous ne pouvez pas voir l'image entière). Vous pouvez passer à l'image suivante par des flèches sous et au-dessus de l'image, par des flèches sur votre clavier ou en cliquant sur l'image. J'apprécierais personnellement que l'image s'adapte à la taille de l'écran, donc je n'ai pas besoin de faire défiler comme un fou.

Contenu:

Comme indiqué dans le premier paragraphe de cette revue, ce site est l'un des meilleurs sites de ce créneau. Et je pense que c'est aussi l'un des plus importants. Vous pouvez trouver presque n'importe quoi, et avec ces options de filtrage, ce ne sera pas un problème pour trouver ce que vous aimez. La quantité de contenu est donc l'un des principaux avantages de ce site Web. Je ne peux pas vraiment évaluer la qualité de tout ce contenu car il y en a trop. Mais d'après ce que j'ai essayé, tout cela ressemblait à du contenu de qualité.

Version mobile:

La version mobile… n'existe pas. Sur mobile, vous verrez le même site que sur le bureau, sans aucune tentative d'adapter la mise en page au mobile. La page d'accueil et la recherche et la navigation dans les messages rendent cette expérience désagréable. Ironiquement, les galeries sont beaucoup mieux sur mobile car la plupart des images sont orientées verticalement (pas une règle), ce qui convient mieux aux appareils mobiles.

Adhésion:

Après avoir créé un compte, ce qui se fait en cliquant sur "Ma maison" en haut du site et en choisissant "S'inscrire", vous déverrouillez de nombreuses fonctionnalités. Pour être honnête, il y a tellement de paramètres qu'il ne peut pas être couvert dans cette revue. Mais pour en énumérer quelques-uns: paramètres de taille d'image, mise en page de première page, catégories par défaut sur la première page, langues exclues, paramètres de vignettes, etc. Bien sûr, vous pouvez devenir uploader. Lorsque vous devenez un téléchargeur, vous verrez les statistiques de vos galeries dans la section «Mes statistiques». Je pense qu'il n'y a rien à perdre et beaucoup à gagner à faire un compte sur e-hentai.org si vous êtes un visiteur régulier.

Communauté:

La communauté est énorme là-bas, et vous pouvez vous attendre à de nombreux commentaires, à de nombreuses personnes aidant à un bon étiquetage, etc. cet amour manga, hentai, doujinshi et autres genres du monde anime.

Mots finaux:

Ce site est immense et un peu compliqué. Pour ceux qui sont sérieux au sujet de ce monde d'anime, hentai, manga, et ainsi de suite, c'est un ajustement parfait. Si vous voulez une branlette rapide, cet endroit n'est pas pour vous. Mais si vous aimez le contenu de qualité et que vous avez le temps d'explorer ce site Web, vous devriez certainement l'essayer. Je dirais que vous allez adorer ce site car le contenu que vous pouvez trouver ici n'est nulle part ailleurs. Les gens téléchargent leurs propres œuvres (artistiques) et vous verrez des choses que vous ignoriez peut-être même qu'elles existent. Je recommande totalement ce site Web, et même s'il n'a pas de version mobile (ce qui est crucial quand environ 70% des utilisateurs accèdent à leur porno à partir d'un mobile), il vaut la peine de s'asseoir sur votre bureau et d'explorer cet immense site.

Avantages:

  • Une énorme quantité de contenu
  • Contenu original
  • Excellentes options de filtrage et de recherche
  • Grande communauté

Désavantages:

  • Pas de version mobile
  • Une interface un peu compliquée

E-hentai

About E-hentai.org:

One of the best hentai porn sites in the world. This site stands out of the crowd of classic tube sites. This is a torrent-like website that looks similar to well-known ThePirateBay.org. With 36m+ monthly visitors, you bet that there is an enormous amount of content. They have over 1.5m pages indexed in Google, which means there are even more than that on the site actually. Of course, this is also caused by a gallery type of posts. If you want to know exactly how many posts they have on their site, you can check it on their front page under the search bar. It says, “Showing 505,394 results” in time of writing this review. You should also know that you won’t find any videos there. This site is based purely on galleries and artworks.

Design and usability:

As I told above, design on E-hentai.org is different from others. The site use torrent site layout, so there are no thumbnails or previews at first sight. You can see preview only when you mouse over the post (row). You can notice the search bar with colored columns above the post list. You can search for anything you need and click those columns to deselect certain post types (they’re selected by default). There are these post types: Doujinshi, Manga, Artist CG, Game CG, Western, Non-H, Image Set, Cosplay, Asian Porn, Misc. But these post types are not core of the site. The core taxonomies are tags. All posts are tagged, and they have different tags for females and males characters, which looks like “male:big+penis” and “female:big+lips”. There are also tags used for identifying characters, artists, groups, and so on. If you learn to work with tags, you will find anything there. And you know that in the world of hentai and doujinshi, there are many weird and crazy kinks.Although it looks a bit more complex (or difficult) than normal tube and gallery sites, it will become a new standard for you soon. Once you get into it, you won’t like sites you liked before, because their search algorithm is just not good enough. And I didn’t mention advanced filtering options yet. If you get used to it, you will be unstoppable in finding the best hentai manga and doujinshi ever!

Gallery:

After opening a post, you will get into a page with post details. This contains the name, post type, all tags, length, file size, date posted, uploader nickname, and user rating. Under all these basic informations, there is a gallery with thumbnails. You can click the thumbnail to open the full image and browse through the gallery.After opening the slideshow, you will see images in a big resolution (which is a bit impractical on a desktop with smaller screen sizes as you can’t see the whole image). You can swipe to the next image by arrows under and above the image, by arrows on your keyboard, or by clicking the image. I would personally appreciate the image adapt to screen size, so I don’t need to scroll like crazy.

Content:

As said in the first paragraph of this review, this site is one of the best sites in this niche. And I think it is also one of the biggest. You can find almost anything, and with these filtering options, it won’t be a problem to find what you like. So the amount of content is one of the main advantages of this website. I can’t really rate the quality of all of that content because there is just too much of it. But from what I tried, it all looked like quality content.

Mobile version:

The mobile version … does not exist. On mobile, you will see the same site as on the desktop, without any attempts to adapt the layout to mobile. The homepage and searching and browsing through posts make this unpleasant experience. Ironically, galleries look much better on mobile as most images are vertically oriented (not a rule), which suits better for mobile devices.

Membership:

After you make an account, which is done by clicking “My Home” at the top of the site and choosing “Register”, you unlock many features. To be honest, there are so many settings that it can’t be covered in this review. But to list some of them: image size settings, front page layout, default categories on the front page, excluded languages, thumbnail settings any many more. Of course, you can become an uploader. When you become an uploader, you will see the stats of your galleries in the “My Stats” section. I think there is nothing to lose and lots to gain with making an account on e-hentai.org if you’re a regular visitor.

Community:

Community is huge there, and you can expect many comments, many people helping with proper tagging, etc. This is a kind of open-source website, where content is made by users, tagging is made by users… Its a huge community of people that love manga, hentai, doujinshi, and other genres of the anime world.

Final words:

This site is huge and a bit complicated. For those who are serious about this world of anime, hentai, manga, and so on, this is a perfect fit. If you want a quick jerkoff, this place is not for you. But if you like quality content and have some time to explore this website, you should definitely give it a try. I would say that you will fall in love with this site because the content you can find here is nowhere else. People are uploading their own (art)works, and you will see things that you maybe didn’t even know they exist. I totally recommend this website, and even though it doesn’t have a mobile version (which is crucial when approx 70% of users are accessing their porn from a mobile), it is worth to sit to your desktop and explore this huge site.

Advantages:

  • A huge amount of content
  • Original content
  • Excellent filtering and searching options
  • Great community

Disadvantages:

  • No mobile version
  • A bit complicated interface