Doujins

À propos de Doujins.com:

Doujins.com a été fondée en 2016 et gagne un énorme trafic depuis ses débuts. Actuellement, avec 4m + visiteurs mensuels, il les classe 5000 XNUMX. site le plus visité au monde. Doujins.com se concentre sur une seule chose - Doujinshi manga. Et ils sont bons dans ce domaine. Selon Google, il y a plus de 80.000 300.000 pages indexées, mais nos propres recherches montrent que le nombre réel est bien supérieur à XNUMX XNUMX pages. Vous n'avez donc pas à vous soucier du manque de contenu. Cela dépend aussi si vous avez un compte gratuit ou premium. Avec un compte gratuit, vous avez accès à Galeries 16.117. Avec premium, il y a Galeries 30.339 disponible.

Conception et convivialité:

Doujins.com a une mise en page très simple. Il y a un en-tête avec une barre de recherche et un menu principal, un curseur de page d'accueil suivi de trois liens par défaut (aléatoire manga, film d'animation de leur autre site et article de blog). Vous pouvez également participer à un sondage qui est à côté du curseur tout le temps. Après cela, vous pouvez voir les sections réduites, qui résument les nouvelles mangas par date. À la fin de la page, vous pouvez cliquer sur «Charger plus de mois» pour afficher plus de mois dans le passé.

Le menu principal contient ces liens:

  • Série - les séries sur doujins.com fonctionnent comme des catégories sur d'autres sites. Vous pouvez choisir parmi des séries comme Dragon Ball, Pokemon, Naruto, et beaucoup plus. Vous pouvez même voir un certain nombre de galeries dans chaque série sous une vignette.
  • Artistes - ici vous avez une liste d'artistes sur le site. Il y a environ 1730 artistes, mais au moins quelques centaines d'entre eux n'ont pas de galerie. Heureusement, ce sont finalement les pages 35+.
  • Top-évalué - liste des galeries les mieux notées. N'oubliez pas de choisir une période dans le coin supérieur droit.
  • Tags - les balises fonctionnent différemment que sur d'autres sites. La plupart du temps, vous avez des centaines à des milliers de balises, mais voici seulement 36 balises. Cela ressemble plus à des catégories.
  • Blog - section avec des articles de blog de quelques auteurs qui travaillent pour doujins.com. J'ai trouvé ces articles de blog intéressants. Bien sûr, c'est presque tout hentai/ anime /manga, mais il y a quelques articles sur les opinions sur les kinks, etc. Je vous recommande de parcourir cette section, vous trouverez certainement quelque chose que vous trouvez intéressant.
  • Films - il s'agit essentiellement d'un lien vers l'une de leurs autres pages qui se concentrent sur hentai films / vidéos
  • Demandes - c'est une section passionnante que je n'ai vue nulle part ailleurs. Les utilisateurs (premium) peuvent choisir les titres qu'ils souhaitent traduire de la langue d'origine vers l'anglais. Tous les membres enregistrés peuvent voter ici pour quels titres seront traduits. Les membres gratuits ont 1 vote par semaine, les membres premium ont 10 votes par semaine.
  • Commentaires - vous pouvez voir les derniers commentaires ici. J'aime que vous voyez quel titre est lié au commentaire, son âge et la vignette du titre.
  • Hentai jeux - c'est un lien vers Nutaku.net - célèbre hentai site de jeux
  • Passer à la version premium - page avec un tableau de comparaison des abonnements gratuits et premium. Vous pouvez trouver un bouton d'achat à la fin.

Galerie:

La vue de la galerie est simple mais ne manque rien. Vous pouvez passer à l'image suivante et précédente par des flèches sur le clavier, en cliquant sur une image ou par des flèches au-dessus de l'image. Il y a également un bouton de signet, une fonction de diaporama et un bouton de bascule. Vous pouvez même commenter des images uniques dans une galerie. Les commentaires sont juste sous une image.

J'ai presque oublié de mentionner une étape avant d'ouvrir une vue galerie. Lorsque vous ouvrez un titre, vous avez une grille de miniatures de la galerie avec une note, des balises et un bouton de partage (cela copiera en fait le lien vers votre presse-papiers).

Contenu:

Il existe de nombreux titres pour les utilisateurs gratuits et encore plus pour les membres premium (deux fois plus). Tous les titres que j'ai ouverts étaient de bonne qualité et de bonne résolution, pas de merde ici. La plupart des titres sont censurés - rayures blanches, rayures noires ou flou. J'ai choisi au hasard 5 titres parmi les meilleurs de tous les temps, et 4 sur 5 ont été censurés. Mais comme je l'ai déjà dit, la qualité du contenu est excellente.

Version mobile:

La version mobile est bien faite. Les textes sont assez gros pour être lus facilement, et les miniatures sont également grandes. En parcourant l'album, vous pouvez voir toutes les informations comme sur la version de bureau, donc vous ne manquez rien lors de l'utilisation du mobile. Vous pouvez passer aux images suivantes / précédentes en cliquant sur le côté droit ou gauche de l'image, ce qui est confortable sur un smartphone. Vous aurez certainement une grande expérience en utilisant Doujins.com sur mobile.

Version Premium:

Ce site propose un abonnement premium à ses utilisateurs. Voici la liste des avantages que vous obtenez avec l'adhésion premium:

  • 2x plus de galeries
  • Au moins 2 fois plus de films
  • Résolution de streaming vidéo de 1080p Full HD (par rapport à 480p pour les utilisateurs gratuits)
  • Traductions exclusives
  • Demandes de traduction
  • Téléchargements .zip illimités par jour (les utilisateurs gratuits ont 10 téléchargements par jour)
  • Possibilité de télécharger des films

Mots finaux:

Doujins.com est un excellent site sans publicité, ce qui est sans précédent sur les sites pour adultes. Ils ont une version premium pour les vrais amoureux où vous pouvez demander des traductions, ce qui est aussi quelque chose de pas ordinaire. J'aime la simplicité de leur site Web, mais rien ne manque. La version mobile est excellente et la galerie est bien conçue à la fois sur ordinateur et sur mobile. Vous devriez certainement vérifier ce site si vous êtes doujinshi, mangaet hentai en général.

Avantages:

  • Traductions exclusives
  • Design propre
  • Plus de 16.000 30.000 titres (plus de XNUMX XNUMX avec un compte premium)
  • PAS DE PUBS

Désavantages:

  • Beaucoup de contenu censuré

Mal orthographiés courants: doujinsh com, doujinshi com, doujins net, dujins

Doujins

doujins.com
Doujins.com was founded in 2016 and gain huge traffic since it started. Currently, with 4m+ monthly visitors, it ranks them as 5000. most visited website in the world. Doujins.com is focusing on just one thing - doujinshi manga. And they’re good at it. According to Google, there are over 80.000 pages indexed, but our own research shows that the real number is far above 300.000 pages. So you don’t need to worry about the lack of content there. It also depends on whether you have a free or… read more
Visit Doujins

About Doujins.com

Doujins.com was founded in 2016 and gain huge traffic since it started. Currently, with 4m+ monthly visitors, it ranks them as 5000. most visited website in the world. Doujins.com is focusing on just one thing - doujinshi manga. And they’re good at it. According to Google, there are over 80.000 pages indexed, but our own research shows that the real number is far above 300.000 pages. So you don’t need to worry about the lack of content there. It also depends on whether you have a free or premium account. With a free account, you have access to 16.117 galleries. With premium, there are 30.339 galleries available.

Design and usability

Doujins.com has a super-simple homepage layout. There is a header with a search bar and main menu, homepage slider following with three links by default (random manga, anime movie from their other site, and blog post). You can also participate in a poll that is next to slider all the time. After that, you can see collapsed sections, which sums up new mangas by date. At the end of the page, you can click “Load more months” to show more months in the past.

The main menu contains these links:

  • Series - series on doujins.com work like categories on other sites. You can select from series like Dragon Ball, Pokemon, Naruto, and many more. You can even see a number of galleries in each series under a thumbnail.
  • Artists - here you have a list of artists on the site. There are approx 1730 artists, but at least a few hundreds of them have no galleries. Luckily, these are in the end, on pages 35+.
  • Top-rated - list of top-rated galleries. Don’t forget to choose a period in the upper right corner.
  • Tags - tags work differently than on other sites. Mostly you have hundreds to thousands of tags, but here are just 36 tags. It’s more like categories.
  • Blog - section with blog posts from a few authors who work for doujins.com. I actually found these blog posts interesting. Of course, it’s almost about all hentai/anime/manga, but there are some articles about opinions on kinks, etc. I recommend you to browse this section, you will definitely find something you find interesting.
  • Movies - this is basically a link to one of their other pages that focus on hentai movies/videos
  • Requests - this is an exciting section I didn’t see anywhere else. Users (premium) can choose titles that they would like to translate from the original language to English. All registered members can vote here for which titles will be translated. Free members have 1 vote per week, premium members have 10 votes per week.
  • Comments - you can see the latest comments here. I like that you see which title is linked to the comment, how old it is, and thumbnail of the title.
  • Hentai games - this is a link to Nutaku.net - famous hentai games site
  • Upgrade to premium - page with a comparison table of free vs. premium membership. You can find a buy button at the end.

The gallery view is simple but doesn’t miss anything. You can move to the next and previous image by arrows on the keyboard, clicking on an image or by arrows above the image. There is also a bookmark button, slideshow feature, and toggle size button. You can even comment on single images in a gallery. Comments are right under an image.

I almost forgot to mention a step before opening a gallery view. When you open some title, you have a grid of thumbnails from the gallery along with rating, tags, and share button (this will actually copy link to your clipboard).

Content

There are lots of titles for free users and even more for premium members (twice as much). All titles I opened had good quality and resolution, no shits here. Most of the titles have some censorship - white stripes, black stripes, or blur. I randomly picked 5 titles from all-time best rated, and 4 of 5 were censored. But as I said before, the quality of content is excellent.

Mobile version

The mobile version is well made. Texts are big enough to read easily, and thumbnails are also big. While browsing the album, you can see all information as on desktop version, so you’re not missing anything while using mobile. You can move to next/prev images by clicking the right or left side of the image, which is comfortable on a smartphone. You’ll definitely have a great experience using Doujins.com on mobile.

Premium version:

This site offers a premium membership for its users. Here is the list of advantages you get with premium membership:

  • 2x more galleries
  • At least 2x more movies
  • Movie streaming resolution of 1080p Full HD (compared to 480p for free users)
  • Exclusive translations
  • Translation requests
  • Unlimited .zip downloads per day (free users have 10 downloads per day)
  • Option to download movies

Final words

Doujins.com is an excellent site with NO ADS, which is unprecedented on adult sites. They have a premium version for true lovers where you can request translations, which is also something not ordinary. I like how simple their website is, yet nothing is missing. The mobile version is excellent, and the gallery is well-made on both desktop and mobile. You should definitely check this site if you’re into doujinshi, manga, and hentai in general.

Advantages

  • Exclusive translations
  • Clean design
  • Over 16.000 titles (over 30.000 with a premium account)
  • NO ADS

Disadvantages

  • Lots of censored content