Hentai2read

À propos Hentai2read.com:

Un autre énorme hentai, manga, site de doujinshi. 1 million de pages indexées par Google et plus de 12 millions de visiteurs par mois en disent assez pour confirmer que ce site mérite notre temps pour être examiné. C'est assez complexe, ou peut-être juste un peu trop compliqué en utilisant de nombreuses annonces et redirections sur le site. Mais dans l'ensemble, c'est un site plein de bon contenu.

Conception et convivialité:

La mise en page est également plus compliquée que d'habitude. La mise en page se compose de 3 parties: la zone de contenu principale avec le contenu, la barre latérale gauche remplaçant le menu principal et le menu droit avec la mise en page, le chat et les titres tendances. Ce qui vous frappe dans les yeux, c'est une énorme bannière publicitaire juste sous l'en-tête (l'annonce ressemble en fait à un en-tête).Sur la page d'accueil, vous pouvez voir:
  • Barre de recherche - vous pouvez rechercher en tapant dans ce champ, mais je vous recommande de cliquer sur Recherche avancée (icône d'engrenage) et d'utiliser leur page de recherche précise et bien faite
  • Énorme bannière publicitaire - vous pouvez ignorer cela, mais je parie que vous cliquerez sur cette annonce au moins quelques fois
  • Sous-menu - Choix du personnel est une option par défaut et affiche les titres sélectionnés par leur substance (ou robot). Les autres colonnes ne sont que des liens vers différents sites.
  • Choix du personnel - galerie de 12 titres populaires choisis au hasard
  • Lecture en cours - liste des 10 titres que les gens lisent en ce moment
  • Recommandation du lecteur - une liste de dix titres recommandés par d'autres lecteurs
  • Nouvellement terminé - titres avec le statut nouvellement ajouté «terminé» 
  • Téléchargement récent - titres les plus récents
Dans une barre latérale gauche qui remplace le menu principal du site se trouvent ces éléments:
  • Accueil - lien vers une page d'accueil
  • Annuaire - vous pouvez trouver des options de tri et certaines catégories ici, par exemple Tendance, Les plus populaires, Les plus récents, Doujinshi, Tankoubon et plus
  • Répertoire des balises - cet élément vous enverra sur une page où vous pouvez parcourir toutes les catégories, balises et autres taxonomies, vous pouvez rechercher et voir toutes les balises et catégories qui contiennent votre terme recherché
  • Forum - accès à hentai forum, mais était en cours de maintenance
  • Recherche avancée - comme je l'ai mentionné ci-dessus, leur recherche avancée est excellente, vous devriez certainement l'essayer
  • Classement - cela devrait être votre première destination sur Hentai2read.com car voici les meilleurs titres de ces périodes (hier, hebdomadaire, mensuel, global)
  • Surprise - ce lien ouvrira un titre aléatoire pour vous, essayez-le si vous voulez explorer quelque chose de nouveau
  • FAQ - liste des questions fréquemment posées sur hentai, manga et ce site
  • Autres éléments - ce ne sont que des publicités ou des liens vers d'autres sites
J'ai remarqué une chose qui me dérange un peu. Lorsque vous voyez une liste / grille de titres, vous ne pouvez pas cliquer sur la vignette pour ouvrir le titre. Vous devez frapper le nom du titre, juste sous la vignette (qui est un petit endroit à cibler).Et aussi une chose que j'aime vraiment. Lorsque vous cliquez sur trois points à côté du manga's rang (petite icône de flamme dans le coin supérieur gauche), vous pouvez marquer des titres dans différentes catégories. Ils sont en attente et planifiés pour être lus. Et il y a plus que ces deux-là. Je trouve cela très utile pour les membres réguliers.

Galerie:

La galerie est bien construite. Il y a de grosses publicités au-dessus et en dessous du "player", mais c'est évident car elles ont besoin de financer ce projet. Ce que j'aime dans la galerie:
  • Saut rapide entre les pages à l'aide du menu déroulant des pages
  • Saut rapide entre les chapitres à l'aide du menu déroulant des chapitres
  • Option pour cliquer sur le bouton «Vignettes» et voir les vignettes de toutes les images
  • Passage très rapide à l'image suivante / précédente par des flèches sur un clavier (je ne sais pas comment ils le font, mais les images se chargent instantanément)
  • Options de signets (j'ai mentionné qu'il y a encore plus de catégories de signets), il y a les catégories de signets En attente, Planifier pour lire, Terminé, Favoris et Lecture - J'aime vraiment ça
Dans l'ensemble, les galeries sur Hentai2read.com sont cool, et je les aime vraiment. L'une des meilleures galeries que j'ai vues sur hentai/ doujinshi /manga sites.

Contenu:

Il y a beaucoup de contenu, et si vous aimez hentai, vous trouverez certainement quelque chose que vous aimez. Leur fonction de recherche avancée vous y aidera. Une chose importante à propos de leur contenu est que c'est presque tout censuré (principalement avec des rayures noires ou blanches). Cela pourrait être un décideur, mais essayez d'abord leur section Classement, car il y a des titres fantastiques avec des histoires engageantes et de très longs chapitres.

Version mobile:

La version mobile est plus bien organisée, à mon avis. Sans ces barres latérales des deux côtés, il a juste un look plus propre. J'ai essayé leur galerie sur mobile (iPhone X), et ça marche très bien. J'aime que je puisse aller à l'image suivante / précédente en cliquant sur le côté gauche ou droit de l'image dans une galerie. Vous ne pouvez pas passer au suivant / précédent en faisant glisser vers la gauche ou la droite. Ce qui est encore mieux, c'est que les bannières publicitaires sur mobile sont plus petites et semblent beaucoup moins dérangeantes.

Communauté:

Vous pouvez vous attendre à de longues discussions sur les titres populaires (dans la section Classement les plus populaires). Communautés sur hentai les sites sont forts en général, et cela ne fait pas exception. Bien que ce site soit un peu plus commercial que les autres que j'ai examinés, je vois toujours de grandes communautés qui téléchargent des œuvres d'art, discutent des histoires des titres, etc.

Mots finaux:

Pour résumer, il y a les décideurs pour vous. La plupart du contenu est censuré. Il y a des fonctionnalités utiles comme la recherche avancée, un système de signets avec catégories (Lire plus tard, Terminé…), une galerie rapide et une page de classement utile avec le meilleur du meilleur. Il existe également des inconvénients comme le nombre et la taille des annonces sur le site, le nombre de liens vers d'autres sites ou certaines choses liées à l'expérience utilisateur, comme la miniature du titre qui n'est pas cliquable. Dans l'ensemble, je classe ce site en haut en raison de son contenu, de sa communauté et de ses fonctionnalités. Vous pouvez vérifier d'autres hentai sites porno les comparer à Hentai2read.com.

Avantages:

  • Beaucoup de contenu
  • Fonctionnalités intéressantes comme le système de signets avancé
  • Chargement rapide des images
  • Communauté active
  • Classement des meilleurs titres de la semaine, du mois et du classement général

Désavantages:

  • Beaucoup de censure
  • Beaucoup d'annonces
  • De nombreux liens pointant vers le site

Hentai2read

About Hentai2read.com:

Another huge hentai, manga, doujinshi site. 1 million pages indexed by Google and over 12m+ monthly visitors says enough to confirm that this site is worth our time to review. It’s quite complex, or maybe just a bit overcomplicated by using many ads and redirects on site. But overall, it’s a site full of good content.

Design and usability:

The layout is also more complicated than usual. There are 3 parts of layout - the main content area with content, left sidebar replacing the main menu, and right menu with page setting, chat, and trending titles. What hits you in the eyes is a huge banner ad right under the header (the ad actually looks like a header).On the homepage, you can see:
  • Search bar - you can search by typing into this field, but I recommend to click Advanced search (gear icon) and use their well-made precise search page
  • Huge banner Ad - you can ignore this, but I bet you will click this ad at least a few times
  • Submenu - Staff Pick is a default option and shows selected titles by their stuff (or robot). Other columns are just links to different sites.
  • Staff Pick - gallery of random 12 popular titles
  • Reading now - list of 10 titles that people are reading right now
  • Reader recommendation - a list of ten titles recommended by other readers
  • Newly completed - titles with newly added status “completed” 
  • Recently upload - newest titles
In a left sidebar that replaces the main menu on the site are these items:
  • Home - link to a homepage
  • Directory - you can find sorting options and some categories here, for example Trending, Most popular, Newest, Doujinshi, Tankoubon and more
  • Tag Directory - this item will send you to a page where you can browse all categories, tags and other taxonomies, you can search and see all the tags and categories that contain your searched term
  • Forum - access to hentai forum, but was under maintenance
  • Advance Search - as I mentioned above, their advanced search is excellent, you should definitely try it
  • Ranking - this should be your first destination on Hentai2read.com because here are the best titles in these periods (yesterday, weekly, monthly, overall)
  • Surprise - this link will open random title for you, try it if you want to explore something new
  • FAQ - list of frequently asked questions about hentai, manga and this website
  • Other items - these are just ads or links to other sites
I noticed one thing that bothers me a bit. When you see a list/grid of titles, you can’t click the thumbnail to open the title. You need to hit the name of the title, right under the thumbnail (which is a small place to target).And also one thing that I really like. When you click three dots next to the manga’s rank (little flame icon in the top left corner), you can bookmark titles in different categories. These are On-hold and Plan to read. And there are more than these two. I find this very useful for regular members.

Gallery:

The gallery is well-built. There are big ads above and under the “player”, but it is evident because they need to finance this project. What I like about the gallery:
  • Fast skip between pages using page dropdown menu
  • Fast skip between chapters using chapter dropdown menu
  • Option to click “Thumbnails” button and see thumbnails of all images
  • Very fast switching to next/previous image by arrows on a keyboard (don’t know how they do it, but images load instantly)
  • Bookmarking options (I mentioned there are even more bookmark categories), there are On-Hold, Plan to Read, Completed, Favorite and Reading bookmark categories - I really like this
Overall, galleries on Hentai2read.com are cool, and I really like them. One of the best galleries I have seen on hentai/doujinshi/manga sites.

Content:

There are lots of content, and if you’re into hentai, you’ll definitely find something you like. Their advanced search function will help you with that. One important thing about their content is that it’s almost all censored (mostly with black or white stripes). This could be a decision-maker but try their Ranking section first because there are fantastic titles with engaging stories and super long chapters.

Mobile version:

The mobile version is more well-arranged, in my opinion. Without those sidebars on both sides, it just has a cleaner look. I tried their gallery on mobile (iPhone X), and it works very well. I like that I can go to the next/previous image by clicking the left or right side of the image in a gallery. You can’t move to next/prev by swiping left or right tho. What’s even better is that banner ads on mobile are smaller and look much less disturbing.

Community:

You can expect long discussions on popular titles (in the Ranking section are most popular). Communities on hentai sites are strong in general, and this is no exception. Although this site is a bit more commercial than others that I reviewed, I still see big communities that upload artworks, discuss stories of the titles, and so on.

Final words:

To sum it up, there are the decision-makers for you. Most of the content is censored. There are useful features like advanced search, bookmark system with categories (Read later, Completed…), fast gallery, and useful Ranking page with best of the best. There are also downs like number and size of ads on the site, number of links to other sites or some user experience things, like thumbnail of title which is not clickable. Overall I rank this site high because of content, community and features. You can check other hentai porn sites to compare them to Hentai2read.com.

Advantages:

  • Lots of content
  • Cool features like advanced bookmarking system
  • Fast loading of images
  • Active community
  • Ranking list of the best titles of the week, month and overall

Disadvantages:

  • Lots of censorship
  • Lots of ads
  • Many links pointing out of the site