Xhamster

À propos de Xhamster

xHamster vous apporte une communauté amateur vaste et robuste, combinée à de nombreuses vidéos. La base d'utilisateurs est principalement centrée sur l'Europe. Ce géant du porno utilise deux thèmes principaux clair et sombre, vous pouvez donc légèrement modifier l'apparence de la page.  De nombreuses catégories, précisément plus de 2000, permettent de découvrir tous les fétichistes du porno que vous souhaitez voir.  La page est entièrement mobile responsive; ils prennent en charge toutes sortes d'appareils, des ordinateurs portables aux macs. Ce qui est unique à propos de xHamster, c'est leur section de rencontres.  Avec des filtres simples mais utiles, vous pouvez trouver un partenaire sexuel ou un amour de votre vie avec les mêmes convoitises que vous avez en un rien de temps. Ce qui est vraiment cool sur cette page, en fait, c'est que la plupart des comptes sont actifs. Il y a un minimum de faux comptes et de bots en raison de nombreux bénévoles courageux marquant de faux comptes dans les commentaires.  Un système de recherche est plutôt cool, et vous pouvez facilement trouver ce que vous voulez avec des suggestions qui apparaissent lorsque vous écrivez quelque chose dans la barre de recherche. La qualité du contenu est incontestable. Grâce à une communauté vaste et coopérative, les vidéos sont correctement notées et vous pouvez même suggérer de nouvelles catégories ou balises si vous le souhaitez. Personnellement, je pense que le meilleur design de tous les grands sites pornographiques appartient à xHamster. Agréable et lisse, avec une grande couleur d'utilisation, aucun élément gênant. Bref, vous vous sentirez bien du début à la fin. La page propose un compte premium, mais pour être honnête, vous n'en avez pas beaucoup besoin. Le compte premium est principalement destiné à soutenir les acteurs et modèles porno amateur. Vous pouvez dépenser de l'argent pour voir du contenu supplémentaire de leur production. xHamster comprend également son propre site de caméra en direct. De nombreuses filles amateurs et professionnelles montrent leurs compétences en ligne. Système de webcams en direct assez cool avec de nombreuses offres spéciales comme des caméras VR. Pour voir un modèle en mode privé, vous pouvez payer un peu; sinon, tout est gratuit. Récemment, la page a célébré 12 ans de service. Il a été fondé le 2 avril 2007 par Hammy Media Ltd. Au cours des années, ils ont réussi à avoir des bureaux dans le monde entier à Londres, Houston et Kyoto. Outre des vidéos porno et des caméras en direct, ils présentent leur propre télé-réalité - The Sex Factor, où des femmes chaudes et des hommes chanceux s'affrontent pour devenir des stars du porno.

Mentions honorables:

  • Live Cams
  • Littérature érotique
  • Vaste communauté active

Caractéristiques :

  • Vidéos: Près de 5,000,000 XNUMX XNUMX de vidéos, vidéos HQ, note parfaite.
  • Catégories: 2000+ tous les fétiches et le porno VR.
  • Tags: Récemment, la page ajoute des TAGS pour améliorer la recherche.
  • Pornstars et célébrités: Des étoiles chaudes bien arrangées pour vous.
  • Chaînes Presque toutes les grandes sociétés de porno l'ont ici
  • Photos: Vous pouvez voir des beautés nues d'amateur à professionnel.
  • Sortir ensemble: Un moyen facile de trouver une date ou une connexion pour une nuit chaude.
  • Histoires érotiques: De nombreuses façons de vous branler, lisez des histoires chaudes!
  • Thèmes: Basculez entre les thèmes clairs et sombres.

Vidéos:

Choisissez parmi de nombreuses vidéos et découvrez des morceaux de porno parfaits ici. Des filtres faciles vous aideront à filtrer le contenu que vous ne souhaitez pas voir et à mettre en évidence les vidéos qui vous rendent probablement excité. Ce que je préfère le plus, c'est la possibilité de remonter le temps et de regarder d'anciennes vidéos depuis le début du site. Vous pouvez voir né de nombreux Pornstars.

Catégories et étiquettes:

Le site n'a utilisé que des catégories pendant longtemps, mais il n'y a pas longtemps, ils commencent également à utiliser des balises pour faciliter et améliorer les algorithmes de recherche. Assez joli est un système de filtres; vous pouvez le combiner avec des catégories et trouver les meilleures vidéos de la catégorie actuelle. La page vous propose des catégories spéciales en tant que catégorie nationale lorsque vous pouvez voir du porno de votre pays. Ensuite, il y a les vidéos porno HD 4k et la catégorie porno VR.

Pornstars et célébrités:

C'est ma partie la plus préférée de xHamster. Vous pouvez voir la liste des meilleures stars du porno, célébrités et amateurs. Vous pouvez filtrer les pays et découvrir quelle célébrité est la meilleure de ce pays. Des noms comme Piper Perri ou Mia Khalifa sont ici, sans aucun doute. La cerise sur le gâteau est définitivement le tableau des célébrités. Vous pouvez trouver votre célébrité préférée comme par exemple Emilia Clarke ou Scarlett Johansson, et découvrir ses photos et vidéos nues qui ont fui. Beaucoup de filles sosies font un cosplay de vos personnages préférés de films et de jeux. Vous pouvez également consulter la section Amateurs où sont les meilleures filles xHamster bien triées en fonction des vues de leurs vidéos privées.

Chaînes

Un système de chaînes assez cool vous entraînera plus profondément dans cette communauté. Vous pouvez filtrer les chaînes par studio et production professionnelle ou amateur. Vient ensuite la possibilité de voir quelles chaînes ont le plus d'abonnés. Alors continuez, choisissez votre production préférée et trouvez votre performance porno la plus préférée.

Photos:

En raison de la grande communauté, vous pouvez trouver ici des trésors cachés. De nombreuses salopes chaudes amateurs prennent des photos et les affichent uniquement ici. Découvrez des milliers de nouvelles photos chaque jour! Si vous souhaitez contribuer, vous pouvez facilement prendre une photo et la publier également.

Sortir ensemble:

Incroyable système de recherche, qui vous permet de rechercher des filles chaudes avec de nombreux paramètres afin que vous puissiez trouver exactement cette fille goth perverse que vous avez toujours voulu! Voulez-vous un branchement pour une nuit ou peut-être une maîtresse? Peut-être que vous cherchez une âme sœur. Peu importe ce que vous voulez, si vous prenez le temps, vous le trouverez ici. 

Histoires érotiques:

Peu de sites pornographiques offrent à leurs utilisateurs un moyen d'exprimer leurs sentiments ou d'écrire de belles histoires érotiques. xHamster est différent. Vous pouvez écrire vos propres blogs ou des histoires entières et voir si les gens l'aiment ou non.

Résumé:

Vous voilà en train de lire les derniers mots de cette description. Il existe de nombreux sites pornographiques, mais xHamster est certainement celui que vous devez visiter. Cependant, si vous vous sentez perdu dans le grand univers du porno, n'hésitez pas à revenir et à trouver votre prochaine destination. Nous mettons à jour notre liste tous les jours et vous apportons quotidiennement des nouvelles du monde du porno.

Mal orthographiés courants:

hamster, xamster, xhmster, xhaster, xhamter, xhamser, xhamstr, xhamste, zhamster, shamster, dhamster, chamster, xgamster, xyamster, xuamster, xjamster, xnamster, xbamster, xhqmster, xhwmster, xhsmster, xhzm, xhzster, xhakster, xhamater, xhamwter, xhameter, xhamdter, xhamxter, xhamzter, xhamsrer, xhamsyer, xhamsher, xhamsger, xhamsfer, xhamstwr, xhamstrr, xhamstfr, xhamstdr, xhamstsr, xhamstee, xhamstham, xhamst, xhamst

Xhamster

About Xhamster

xHamster brings you a vast and robust amateur community, combined with loads of videos. Userbase is mainly Europe centered. This porn giant uses two main themes light & dark, so you can slightly change the appearance of the page. Plenty of categories, precisely more than 2000, create an opportunity to find out every porn fetish you want to see. The page is fully mobile responsive; they support all kinds of devices, from notebooks to macs. What is unique about xHamster is their dating section. With simple but useful filters, you can find a sex partner or love of your life with the same lusts as you have in the no time. What is really cool about this page, in fact, that most of the accounts are active. There is a minimum of fake & bots accounts because of many brave volunteers marking fake accounts in comments. A searching system is pretty cool, and you can easily find what you want with suggestions which pops up when you write something to the search bar. Content quality is unquestionable. Due to a vast and cooperate community, videos are rated correctly, and you can even suggest new categories or tags if you want.Personally, I think the best design from all big pornsites belongs to xHamster. Nice and smooth, with great color using, no disturbing elements. Long story short, you will have a nice feeling from beginning to end.The page offers a premium account, but to be honest, you do not need it much. The premium account is here mainly to support amateur porn actors and models. You can spend money to see some extra content from their production.xHamster also includes its own Live camera site. Many amateur & professional girls show their skills online. Pretty cool live cam system with many specials as VR cams. To see a model in private mode, you can pay a bit; otherwise, it is all for free.Recently the page celebrated 12 years of service. It was founded in 2.April 2007 by Hammy Media Ltd. During the years, they managed to have offices around the world in London, Houston, and Kyoto. Besides porn videos and live cams, they present their own reality TV - The Sex Factor, where hot women and lucky men compete to become Pornstars.

Honourable mentions:

  • Live Cams
  • Erotic literature
  • Vast active community

Features:

  • Videos: Nearly 5,000,000 videos, HQ videos, perfect rating.
  • Categories: 2000+ all fetishes and VR porn.
  • Tags: Recently, the page adds TAGS to improve searching.
  • Pornstars & Celebrities: Hot stars nicely sorted out for you.
  • Channels: Nearly all big porn companies have it here
  • Photos: You can see naked beauties from amateur to professionals.
  • Dating: Easy way to find a date or hookup for a hot night.
  • Erotic stories: Many ways to jerk off, read hot stories!
  • Themes: Switch between light & dark themes.

Videos:

Pick from many videos, and you can find out perfect pieces of porn here. Easy filters will help you filter out content you do not want to see and highlight videos that probably make you horny. What I prefer the most is the possibility of going back in time and watch old videos from the beginning of the site. You can see born of many Pornstars.

Categories & Tags:

The site used only categories for a long time but, not a long time ago, they start to use tags as well to ease and improve searching algorithms. Pretty lovely is a system of filters; you can combine it with categories and find the best videos from the current category. The page brings you special categories as the National category when you can see porn from your country. Then there are 4k porn HD videos and VR porn category.

Pornstars & Celebrities:

This is my most favorite part of xHamster. You can see the list of best Pornstars & Celebrities & Amateurs. You can filter out countries and find out which celebrity is the top one in that country. Names as Piper Perri or Mia Khalifa are here, no doubt. The cherry on the cake is definitely the Celebrities chart. You can find out your favorite celebrity as example Emilia Clarke or Scarlett Johansson, and check out her leaked naked photos & videos. Many lookalike girls do a cosplay of your favorite film & game characters. You also can check, Amateurs section where are the best xHamster girls nicely sorted out by views of their private videos.

Channels:

A pretty cool system of channels will drag you deeper into this community. You can filter channels by studio & professional or amateur production. Next is the possibility to see which channels have the most subscribers. So go on, pick up your favorite production, and find your most favorite porn performance.

Photos:

Due to the great community, you can find here hidden treasures. Many amateur hot sluts take photos and post it only here. Check out thousands of new photos every day! If you want to contribute, you can easily take a picture and post it also.

Dating:

Incredible search system, which allows you to look for hot chicks with many parameters so you can find exactly that kinky goth girl you always wanted! Do you want a hookup for one night or maybe some mistress? Perhaps you are looking for a soul mate. No matter what you want, if you take the time you will find it here. 

Erotic stories:

Not many porn sites offer their users a way to express their feelings or write some nice erotic stories. xHamster is different. You can write your own blogs, or whole stories and see if people like it or not.

Summary:

Here you are, reading the last words of this description. There are many porn sites out there, but xHamster is definitely the one you have to visit. However, if you feel lost in the big porn universe, feel free to come back again and find your next destination. We update our list every day and bring you news from the porn world on a daily bases.

Common misspells:

hamster, xamster, xhmster, xhaster, xhamter, xhamser, xhamstr, xhamste, zhamster, shamster, dhamster, chamster, xgamster, xyamster, xuamster, xjamster, xnamster, xbamster, xhqmster, xhwmster, xhsmster, xhxmster, xhzmster, xhanster, xhajster, xhakster, xhamater, xhamwter, xhameter, xhamdter, xhamxter, xhamzter, xhamsrer, xhamsyer, xhamsher, xhamsger, xhamsfer, xhamstwr, xhamstrr, xhamstfr, xhamstdr, xhamstsr, xhamstee, xhamstet, xhamsteg, xhamstef, xhamsted