Tube8

À propos de Tube8:

La partie massive de la famille PornHub, Tube8, vous accueille avec un design assez attrayant. Le logo assez cool avec la boule de billard diabolique du numéro 8 nous dit que quelque chose de bizarre se passe ici. La page entière est adaptée aux mobiles et réactive, très jolie sur tous les appareils. La grande communauté japonaise garantit des vidéos coquines folles. Seules les 25 catégories pourraient faire une illusion d'optique qu'il n'y a pas beaucoup de vidéos. Pourtant, si vous regardez de près, vous pouvez voir que cette page est principalement construite sur TAGS. En ce moment, plus de 6,500,000 8 XNUMX vidéos vous attendent. Ce n'est certainement pas une petite page avec quelques centaines de vidéos. Le gros plus est sa propre webcam en direct avec de nombreuses filles en ligne. Si vous êtes fatigué du porno classique, vous pouvez faire l'expérience de l'action en direct. TubeXNUMX est livré avec un excellent sélecteur de contenu et un sélecteur de région, ce qui est plutôt cool. Il y a des rumeurs selon lesquelles de nombreuses stars du porno Riley Reid visitez la page quotidiennement. La page entière est gratuite, vous n'avez même pas besoin d'inscription. Néanmoins, si vous avez de l'argent à épargner, vous pouvez acheter un abonnement et profiter de quelques avantages bonus comme du contenu exclusif. Tube8 fait partie du réseau Pornhub, au moins à partir de 2010 où est mentionné dans la grande affaire. À l'époque, la société de production de films pour adultes Pink Visual poursuit les anciens propriétaires Mansef Inc et Interclub. Le résultat du procès reste confidentiel. Après le processus, l'ensemble du réseau a été acheté par Mindgeek et contraint de mettre en œuvre une empreinte numérique. Nous pouvons donc deviner qu'ils ont perdu et qu'ils doivent payer une grosse somme d'argent aux studios Pink Visual.

Mentions honorables:

  • Grande communauté japonaise
  • Propres caméras en direct
  • Pas de publicité et superbe design

Caractéristiques :

  • Vidéos: Plus de 6,500,000 XNUMX XNUMX vidéos. Bonne qualité, des amateurs aux acteurs professionnels.
  • Catégories: 25 catégories du classique comme amateur au VR spécial.
  • Mots clés: D'innombrables balises contiennent toutes les convoitises possibles.
  • Chaînes Les productions célèbres ont leur place ici. Vous pouvez les suivre.
  • Stars du porno: Les stars du porno les plus préférées du monde aux côtés de stars du nouveau-né.
  • Communauté: Immense asiatique, en particulier la communauté japonaise.
  • CAMS en direct: Des centaines de salopes baisables en ligne vous attendent.
  • Rencontres sexuelles adultes: En coopération avec adultfriendfinder.com
  • Simulateur de sexe: Jeu de sexe unique, où vous pouvez faire ce que vous voulez.
  • Sélecteur de contenu: Vous êtes protégé contre tout type de contenu indésirable.
  • VIP: Si vous êtes Richie Rich et que vous voulez quelque chose de plus.

Vidéos:

Des millions de vidéos vous garantissent que vous ne sortirez jamais de vidéos. Rarement bon contenu avec beaucoup de trucs coquins. Peu importe ce que vous cherchez sur Tube8, vous le trouverez probablement. 

Catégories:

Il n'y a que 25 catégories, mais tout n'est pas une question de quantité. Quelle perte de Tube8 en nombre il remplace en qualité. Notez qu'en plus des catégories, il existe de nombreuses balises sympas.

Mots clés:

Des milliers de balises de tout. D'amateur à amputé. Réalité virtuelle, blonde, adolescents, milfs tout ce que vous voulez voir. Les balises sont assez correctes, vous trouverez donc ce que vous avez recherché. 

Chaînes

Les meilleures sociétés de production de porno ont leurs propres canaux ici pour promouvoir leur contenu. Des productions comme Brazzers ou Blacked, beaucoup plus. Vous pouvez suivre les chaînes pour les dernières nouvelles.

Stars du porno:

Une simple liste de stars du porno avec des filtres de base. Par exemple, recherchez les tendances ou la plupart des filles avec le plus de vidéos.

Communauté:

Un profil assez sympa avec de nombreuses options et des endroits pour écrire vos désirs a attiré beaucoup de gens ici. La base principale de la communauté est originaire d'Asie, principalement du Japon. Vous pouvez écrire votre propre statut et le modifier à tout moment, commenter des vidéos ou les AIMER / NE PAS LES AIMER. Si vous découvrez une fille chaude, vous pouvez lui envoyer un message.,

Caméras en direct:

De superbes caméras en direct gratuitement, avec quelques options étendues. Vous pouvez trouver une fille que vous aimez et participer à son Gold Show, ou si vous la voulez encore plus, vous pouvez payer votre temps privé. Un système convivial, avec de nombreuses salopes en ligne. Vous pouvez également choisir parmi des catégories, comme anal, BBW, etc.

VIP:

La page seule est plutôt cool, vous n'avez probablement pas besoin d'un VIP ici, mais si vous avez un peu d'argent supplémentaire, vous pouvez le dépenser ici sans aucun doute. Après avoir acheté un VIP, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités. Contenu exclusif régulièrement mis à jour. Vidéos HD 1080p de meilleure qualité vidéo. Accès au portail porno et assistance en direct 24/7. Plus de catégories et de scènes bonus de vos stars du porno préférées. Vous aurez accès à plus de 14000 DVD, et le plus important est la facturation est totalement discrète. Personne ne le saura, pas même votre femme, les gars.

Résumé:

Découvrez ce qui vous excite comme nulle part ailleurs. Il y a tellement de balises que vous pouvez passer des milliers d'heures ici et encore trouver de nouvelles façons de baiser quelqu'un. Ce serait dommage de ne pas tenter le coup, mais c'est entièrement à vous. Cependant, si ce n'est pas ce que vous recherchiez, n'hésitez pas à explorer plus de sites pornographiques dans nos excellentes listes. Super journée à vous les branleurs!

Mal orthographiés courants:

ube8, tbe8, mar8, tub8, rube8, yube8, hube8, gube8, fube8, tybe8, tibe8, tkbe8, tjbe8, thbe8, tuve8, tuge8, tuhe8, tune8, tubw8, tubr8, tubf8, tubd8, tubs8, tube7

Tube8

About Tube8:

The massive part of the PornHub family, Tube8, welcomes you with a quite attractive design. Pretty cool logo with the devilish billiard ball of number 8 tell us that something kinky is going on here. The whole page is mobile friendly and responsive, pretty lovely on all devices. The big Japanese community guarantee some crazy kinky videos. Only the 25 categories could make an optical illusion that there are no many videos. Still, if you look close, you can see that this page is mainly built on TAGS. At this moment, there are more than 6,500,000 videoes waiting for you. This is definitely not a small page with a few hundreds of videos. The big plus is its own live cams with many girls online. If you are tired of classic porn, you can experience some live action. Tube8 comes with an excellent content switcher and region switcher, which is pretty cool. There are some rumors that many pornstars as Riley Reid visit the page on a daily bases. The whole page is for free you do not even need registration. Nevertheless, if you have money to spare, then you can buy a membership and enjoy some bonus perks like exclusive content. Tube8 is part of the Pornhub network, at least from 2010 where is mention in the big affair. Back then, adult film production company Pink Visual sue former owners Mansef Inc and Interclub. The outcome of the lawsuit remains confidential. After the process, the whole network was bought by Mindgeek and forced to implement a digital fingerprint. So we can guess they lost and have to pay a shit load of money to Pink Visual studios.

Honourable mentions:

  • Big Japanese community
  • Own Live cams
  • No ads & great design

Features:

  • Videos: More then 6,500,000 videos. Good quality from amateur to professional actors.
  • Categories: 25 categories from classic as Amateur to special VR.
  • Tags: Countless tags contain every lust possible.
  • Channels: Famous productions have their own place here. You can follow them.
  • Pornstars: The world's most favorite pornstars side by side with newborn stars.
  • Community: Huge Asian, especially the Japanese community.
  • Live CAMS: Hundred of fuckable sluts online awaits you.
  • Adult sex dating: In cooperation with adultfriendfinder.com
  • Sex simulator: Unique sex game, where you can do whatever you want.
  • Content switcher: You are protected from any kind of unwanted content.
  • VIP: If you are Richie Rich and want something more.

Videos:

Millions of videos guarantee you that you will never go out of videos. Rarely good content with much kinky stuff. No matter what you are looking for on Tube8, you will probably find it. 

Categories:

There are only 25 categories, but not everything is about quantity. What Tube8 loss in count it replaces in quality. Notice that besides categories, there are plenty of cool tags.

Tags:

Thousands of tags of everything. From amateur to an amputee. Virtual reality, blonde, teens, milfs just anything you want to see. Tags are pretty correct, so you will find what you did search for. 

Channels:

The best porn production companies have their own channels here to promote their content. Productions like Brazzers or Blacked any many more. You can follow channels for the latest news.

Pornstars:

A simple Pornstars list with basic filters. For example, search for trending or most girls with the most videos.

Community:

A pretty nice profile with many options and places to write your desires lured many people here. The main base of the community is from Asia, mainly from Japan. You can write your own status and change it anytime, can comment on videos, or LIKE/DISLIKE them. If you find out some hot chick, you can send her message.,

Live Cams:

Great live cams for free, with some extended options. You can find a girl you like and go on her Gold Show, or if you want her even more, you can pay for private time. A friendly system, with many hot sluts online. You can pick up from categories as well, like anal, BBW, and more.

VIP:

The page alone is pretty cool, you probably do not need a VIP here, but if you have some extra money you can spend it here with no doubts. After you purchase a VIP, you get access to many features. Exclusive content which is regularly updated. Better video quality 1080p HD videos. Porn portal access and  24/7 live support. More categories and bonus scenes from your favorite pornstars. You will have access to more than 14000 DVDs, and the most important thing is the billing is totally discreet. Nobody will know about it, not even your wife, guys.

Summary:

Find out what turns you on like nowhere else. There are that many tags, you can spend thousands of hours here and still find new ways how to fuck someone.  It would be a shame if you do not give it a shot, but it is entirely up to you. However, if this is not what you were looking for, then feel free to explore more pornsites in our great lists. Great day to you wankers!

Common misspells:

ube8, tbe8, tue8, tub8, rube8, yube8, hube8, gube8, fube8, tybe8, tibe8, tkbe8, tjbe8, thbe8, tuve8, tuge8, tuhe8, tune8, tubw8, tubr8, tubf8, tubd8, tubs8, tube7, tube9