Faptitans

À propos des jeux porno:

Salut les gars! Avez-vous des problèmes avec les secousses? Ne t'en fais pas. J'ai un remède pour toi! Dans l'immense monde du porno, nous recherchons certains des meilleurs jeux porno pour vous. Salopes nues en ligne ou dans des jeux solo ne peuvent pas attendre votre sperme! Vous trouverez votre salope préférée en un rien de temps!

À propos des Faptitans:

Ceci est un autre jeu de sexe unique avec un nouveau système en jeu. Voulez-vous voir des fellations et une baise anale? Alors tuez des méchants et gagnez une récompense sexy! Cliquez simplement sur les boss ennemis jusqu'à ce que leur santé tombe à 0 et gagnez un combat. Devenez une machine à tuer invincible et gagnez le respect de chaque salope du royaume. Après avoir vaincu un monstre, les or de récompense sont collectés automatiquement. Lorsque vous collectez suffisamment d'argent, vous pouvez embaucher de nouvelles salopes pour vous battre.

Mentions honorables:

  • Beau système de combat
  • Populaire hentai salopes
  • Système d'évaluation

Caractéristiques :

  • Héros: Embauchez de nouveaux héros pour finir des ennemis plus durs
  • Base de guilde:  Créez ou rejoignez une guilde pour trouver des amis et coopérer avec d'autres joueurs.
  • Galerie: Collectez des images chaudes en récompense de vos actions courageuses.
  • Onglet Évaluation: Vous pouvez mesurer votre puissance avec d'autres joueurs, vérifier quel joueur est meilleur que vous et le battre!
  • Quêtes: Des quêtes quotidiennes ou classiques vous attendent. Prenez une quête et terminez-la pour obtenir une douce récompense.
  • Boutique: Achetez et équipement pour vos héros ou achetez-en un nouveau. Vous pouvez également acheter des enchantements en tant que VIP uniquement pour quelques centimes.
  • Des offres: Découvrez de nouvelles offres faites spécialement pour vous!

Résumé:

Vous êtes des gars occupés, non? Je le sais. C'est pourquoi vous êtes ici sur notre page de liste. Vous ne voulez pas perdre votre temps précieux à faire vos propres recherches. C'est bon. Nous aimons notre travail au quotidien en vous proposant une nouvelle page porno avec de superbes vidéos et jeux. Alors vas y! Ne perdez plus de temps et découvrez ce jeu parfait. Cependant, si ce n'est pas un jeu que vous cherchiez, peu importe, essayez-en un autre dans notre grande liste!

Faptitans

About Porn games:

Howdy guys! Do you have some trouble with jerking? Do not worry. I got a cure for you! In the huge porn world, we dig some of the best porn games for you. Naked sluts online or in singleplayer games cannot wait for your cum! You will find your favorite slut in the no time!

About Faptitans:

This is another unique sex game with a new in-game system. Do you wanna see some blowjobs and anal fucking? So kill some bad guys and gain a sexy reward! Just click on enemy bosses till their health drop down to 0 and win a fight. Become an invincible killing machine and earn the respect of every slut from the kingdom. After you defeat any monster, the reward golds are collected automatically. When you collect enough money, you can hire new sluts to fight for you.

Honourable mentions:

  • Nice battle system
  • Hot hentai sluts
  • Rating system

Features:

  • Heroes: Hire new heroes to finish of harder enemies
  • Guild base: ¬†Create or join a guild to find friends and cooperate with other players.
  • Gallery: Collect hot pictures as a reward for your brave actions.
  • Rating tab: You can measure your power with other players, check out which player is better than you, and beat him!
  • Quests: Daily or classic quests await you. Take a quest and finish it to gain a sweet reward.
  • Shop: Buy and equipment for your heroes or buy a new one. You can also buy some enchantments as VIP only for a few pennies.
  • Offers: Find out new offers made especially for you!

Summary:

You are busy guys, right? I know that. That's why you are here on our list page. You do not want to lose your precious time to be doing your own research. That is okay. We love our job on a daily base bringing you a new porn page with great videos and games. So go on! Do not lose more time and check out this perfect game. However, if this is not a game you were looking for, nevermind, try another from our great list!