Hentai Clicker

À propos des jeux porno

Tout le monde a des rêves sexuels qui ne peuvent être satisfaits dans la vraie vie. Nous ne vous jugeons pas les gars; Nous sommes de ton côté! J'ai eu ce problème pendant longtemps, mais il y a une solution. Avez-vous déjà entendu parler de jeux sexuels ou pornographiques? Il y a quelques années, ces jeux étaient généralement faux ou avec de mauvais graphismes. Mais maintenant, avec des téléphones puissants et des ordinateurs encore meilleurs, vous pouvez littéralement créer votre propre univers dans de nombreux jeux pornographiques.

À propos Hentaiclicker

Après l'enregistrement rapide (vous devez taper votre pseudo, mot de passe et e-mail), vous entrez dans un monde immense de Hentaiclicker! Ce monde est en grande difficulté. Ils recherchent un nouveau héros sexuel qui sera plus puissant que le Mist! Ancienne malédiction ressentie sur toutes les femmes du royaume, et elles ne sont plus en mesure d'atteindre des orgasmes! La méchante sorcière vous a capturé, mais le lapin sexy vous a sauvé de sa prison! Le jeu en lui-même est assez simple, il suffit de cliquer sur des filles chaudes et de les faire jouir! Plus les chattes seront satisfaites, plus les aventures se débloqueront pour vous.

Mentions honorables:

  • Beaux graphiques
  • Grand scénario
  • Salopes chaudes

Avantages & caractéristiques :

  • Créez votre propre harem:  Vous commencerez un jeu avec une salope. Développez votre harem en trouvant plus de putes.!
  • Collectionnez de nouvelles salopes: Si vous voulez sauver un royaume, vous devez trouver plus de salopes pour votre harem! C'est facile; il suffit de cliquer sur les salopes jusqu'à ce qu'elles jouissent, et elles se joindront avec plaisir à votre harem!
  • Cliquez sur le sexe: Tout le jeu consiste à explorer de nouvelles chattes et à cliquer dessus jusqu'à ce qu'elles jouissent !! Devenez un maître des clics et jouissez sur les filles les plus chaudes de ce jeu.
  • Offres spéciales: Le jeu lui-même est gratuit et vous pouvez tout réaliser sans utiliser un seul centime. Cependant, si vous voulez tout maintenant et avoir de l'argent en réserve, vous pouvez acheter de la monnaie dans le jeu pour réduire le temps d'attente!
  • Galerie:  Pour chaque orgasme de fille, vous obtenez une nouvelle image dans votre galerie personnelle.
  • Agence: Consultez les actualités dans votre propre bureau.
  • Les niveaux: Vous pouvez mettre à niveau les salopes de votre harem!
  • La Santé: Vous n'êtes pas un Dieu, vous devez donc vous reposer aussi. Vous avez 100 points de vie au début, et pour chaque orgasme que vous faites, votre santé diminue un peu. Vous pouvez attendre qu'il se recharge à nouveau, ou vous pouvez dépenser de la monnaie dans le jeu pour réinitialiser une barre de santé.

Résumé

Le jeu est rempli de centaines de salopes nues et encore plus de photos dans votre galerie. N'hésitez pas et essayez Hentai Clicker. Des mécanismes de jeu assez simples vous offrent une meilleure expérience de jeu. Si vous voulez essayer un jeu porno pour la première fois, celui-ci est le bon. Rendez les salopes heureuses en les amenant à des orgasmes sans fin. Ils seront prêts à tout faire avec vous!

Hentaiclicker

About Porn games:

Everybody has sex dreams which cannot be satisfied in real life. I am not judging you guys; on the contrary, I am on your side! I had this problem for a long time, but there is a solution I tell you. Do you ever hear about Sex or Porn games? I know, a few years back, these games were usually fake or with bad graphics. But now, with good phones and ever better PC, you can literally create your own universe in many porn games.

About Hentaiclicker:

After the fast registration (just enter your nickname, email, pass), you entered a huge world of Hentaiclicker! This world is in big trouble. They are looking for a new sex hero who will be more powerful than the Mist! Ancient curse felt on all ladies from the kingdom, and they can not cum anymore! The evil witch captured you, but sexy bunny come to rescue you from her prison! The game itself is pretty easy, just click on hot chicks and make them cum! More cunts will be satisfied. More adventures will unlock for you.

Honourable mentions:

  • Nice graphic
  • Good storyline
  • Hot sluts

Features:

  • Create your own harem:  You will begin a game with one slut, you can expand and find them more!
  • Collect new sluts: If you want to save a kingdom, you have to find more sluts for your harem! It is easy; just click on sluts till they cum, and they will gladly join your harem!
  • Click sex: The whole game is about exploring new cunts and clicking on them till they cum!! Become a click master and cum on hottest chicks in this game.
  • Special offers: The game itself is for free, and you can achieve everything without using a single penny. However, if you want everything now and have some spare money, you could buy in-game currency to reduce the waiting time!
  • Gallery:  For every girl orgasm, you get a new picture to your personal gallery.
  • Office: Checkout news in your own office.
  • Levels: You can level up sluts from your harem!
  • Health: You are not a god, so you need to rest also. You have 100 health in the beginning, and for every orgasm you make, your health drops a bit. You can wait till it refills again, or you can spend in-game currency to reset a health bar.

Summary:

The game is filled with hundreds of naked sluts and even more pictures to your gallery. Do not hesitate and try this one. Pretty simple game mechanics are good for your boner!