Ourhotwives

Cocu et tendances

Cocu est un vieux fétiche, probablement le plus ancien pour être honnête. Si vous y réfléchissez bien, les gens trompaient leurs partenaires depuis le début de la civilisation. Le cocu lui-même ne triche pas, mais a un proche de ça, puis n'importe quoi d'autre. Si vous considérez un cocu, alors vous devez savoir qu'il existe deux plats principaux - un homme soumis ou un homme dominant, donc une femme soumise et dominante. La meilleure façon de commencer avec un fétiche cocu est d'en essayer swingers fête. Vous pouvez savoir si vous êtes davantage d'humiliation ou d'humiliation. Les tendances modernes du cocu progressent légèrement. De nos jours, les gens essaient de nombreux autres fétiches pour s'y combiner. À titre d'exemple, certains couples expérimentent le BDSM (ils louent de la domina et d'autres choses).

Bound pendant la masturbation?

L'aspect principal du cocu est le fait que les deux partenaires doivent le faire de leur plein gré. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le combiner avec certains de vos fantasmes. Par exemple, le mari peut être borné et donc humilié par le voyou qui baise sa femme devant ses yeux.

Femme pour partager

Un péché swingers, le cocu est essentiellement un fétiche de partage de femme. Sur de nombreux forums, vous pouvez trouver l'insertion de maris qui recherchent une femme à partager. Ce nouveau système de location pourrait être passionnant. Je l'appelle heb femmebnb. Sur des sites comme Ourhotwives, vous pouvez trouver une femme à partager en un rien de temps!

Conception d'Ourhotwives

Comme vous pouvez vous attendre des pages de type forum, la conception n'en est pas un aspect important. Ourhowives ont un design laid bleu-blanc, avec peu de fonctionnalités. Ce qui est principal ici, c'est le contenu. C'est tout ce qui concerne les discussions, les publications et les commentaires. Le site est réactif à tous les appareils. Un environnement adapté aux mobiles est nécessaire aujourd'hui.

Fétiche coquine

Le cocu est un fétiche vilain, qui pourrait être maîtrisé de plusieurs façons. C'est pourquoi vous avez besoin de sites similaires à Ourhotwives. Sans cela, vous ne seriez qu'un petit poisson dans un grand océan d'inconnu. 

Mentions honorables

  • Forum
  • Immense communauté cocu
  • Des règles bienveillantes

Détails

  • Forum: Forums massifs avec de nombreux threads dédiés au fétiche cocu.
  • Enregistrement: Forme d'enregistrement facile, vous avez accès à la rédaction de messages et à la création de fils de discussion.
  • Communauté: Les membres du fétiche cocu unis sous un même drapeau, partagent ensemble connaissances et sagesse.
  • Sujets: Des milliers de fils sur le fétiche cocu.
  • Règles : Avant de commencer à débattre ou à poser des questions, lisez les règles.
  • FAQ: Si vous ne trouvez pas de réponse dans les règles, vous pouvez consulter la FAQ pour les questions fréquemment posées.

Résumé

Ourhotwives, le forum est un endroit pour discuter avec des gens comme, qui ont des désirs similaires à vous. Vous pouvez discuter du swing, du cocu, des points chauds, des intérêts personnels, des chaudasses, et aussi, les commentaires sont les bienvenus. N'hésitez pas à rejoindre une immense communauté qui partage les réponses aux questions et a les mêmes désirs que vous. Beaucoup de gens organisent un swingers faire la fête à travers ce forum ou chercher des gens qui vont baiser leurs femmes. Ce site concerne davantage la communauté et s'adresse aux personnes qui aiment ce mode de vie. Si vous cherchez du bon matériel de masturbation, vous serez peut-être déçu ici.

Ourhotwives

Cuckold and trends

Cuckold is an old fetish, probably the oldest one to be honest. If you think about it, the people were cheating on their partners since the beginning of civilization. The cuckold itself is not cheating, but have a close to that, then anything else. If you consider a cuckolding, then you must know that there are two main courses — a submissive man or a Dominant man, therefore submissive & dominant wife. The best way to begin with cuckold fetish is to try some swingers party. You can find out if you are more in humiliation or being humiliated. The modern trends in cuckolding are slightly progressing. Nowadays, people try many other fetishes to combine with it. As an example, some couples experimenting with BDSM (they hire domina and stuff).

Bounded while masturbation?

The main aspect of cuckolding is the fact that both partners have to do it willingly. However, that doesn't mean that you cannot combine it with some of your fantasies. For example, the husband can be bounded and therefore humiliated by the thug who the fuck his wife before his eyes.

Wife for share

As in swingers, the cuckolding is basically wife-sharing fetish. On many forums, you can find insertion from husbands who are looking for a wife to share. This new rental system could be exciting. I call it wifebnb heh. On sites like Ourhotwives, you can find a wife to share in the no time!

Design of Ourhotwives

As you can expect from forum-like pages, the design is not an important aspect of it. Ourhowives have an ugly blue-white design, with not many features. What is main here is content. It is everything about threads and posts and comments. The site is responsive to all devices. A mobile-friendly environment is necessary today.

Naughty fetish

Cuckold is a naughty fetish, which could be mastered in many ways. That's why you need sites similar to Ourhotwives. Without it, you would be just a small fish in a big ocean of unknown. 

Honourable mentions

  • Forum
  • Huge cuckold community
  • Benevolent rules

Features

  • Forum: Massive forums with many threads dedicated to the cuckold fetish.
  • Registration: Easy form of registration, you gain access to writing posts and creating threads.
  • Community: Members of cuckold fetish united under one flag, share knowledge and wisdom together.
  • Threads: Thousands of threads about cuckold fetish.
  • Rules: Before you start to debate or to ask questions, read rules.
  • Faq: If you can't find an answer in the rules, you can check faq for frequently asked questions.

Summary

Ourhotwives, the forum is a place to discuss with people like, who got similar lusts as you do. You can chat about swinging, cuckolding, hot spots, personals interests, hotties, and also, feedback is welcomed. Feel free to join a huge community who shares answers to the questions, and have the same desires as you. Many people organize a swingers party trough this forum or looking for people who will fuck their wives. This site is more about community, and it is for people who like this lifestyle. If you are looking for good masturbation material, then you maybe will be disappointed here.