Iloopit

À propos d'iloopit

Ce site l'a entièrement pris d'un autre côté, et c'est très spécial. Le point principal de leur réflexion est que vous pouvez faire votre propre gif très facilement. Vous trouvez la vidéo que vous aimez insérer l'URL, et c'est à peu près tout. Après avoir entré l'URL, vous pouvez commencer à travailler sur votre nouveau gif. Trouvez la partie que vous souhaitez faire un gif. Vous pouvez y jouer pour voir à quoi il ressemblera, et c'est tout. Dans cette étape, vous pouvez modifier le titre et les balises, ou si vous le souhaitez, vous pouvez mettre des filigranes, puis appuyer à nouveau sur Suivant. Et c'est tout. Vous êtes dans votre dernière étape. Vous pouvez remplir votre email pour que le gif soit publié comme le vôtre, ou vous pouvez le faire comme anonyme. Et c'est tout, votre gif est en ligne. Excellente idée d'iloopit, donc grâce à cela, ils ont toujours un nouveau gif. De plus, leur base de données se développe simplement grâce aux utilisateurs. Est-ce si étonnant? 

En savoir plus sur le web et la page d'accueil:

La page d'accueil semble un peu désordonnée et chaotique. Il faut un certain temps avant de commencer à comprendre comment cela fonctionne et comment naviguer sur le Web. Mais au final, c'est très facile. Il y a sur le côté gauche toutes les balises que les gens mettent dans leurs gifs, et quand vous faites défiler un peu vers le bas, vous voyez les derniers gifs. 

Lorsque vous commencez à regarder des gifs:

Voici une excellente réflexion d'iloopit. Vous pouvez partager chaque gif sur Reddit, Twitter ou Facebook, ce n'est qu'un début. Au bas du gif, il y a un pouce vers le haut et un pouce vers le bas pour que vous puissiez voter si cela vous plait ou non. Si vous souhaitez passer à un autre gif, vous pouvez aller sur la page d'accueil et choisir un autre gif que vous aimez ou faites défiler avec la molette de votre souris, et un autre gif s'affichera. Ce défilement est très surprenant. Cela vous fait gagner du temps et vous ne voulez pas quitter la page après cela pendant longtemps. 

Spécialités:

Chaque gif a dans le coin la source originale à partir de laquelle vous pouvez voir la vidéo complète. Ils vous donnent également la possibilité si vous souhaitez créer votre propre gif. La dernière chose qui est très intéressante est que lorsque vous voyez au milieu du gif dans l'en-tête quelques points blancs, cela signifie que plus de gens ont créé des gifs à partir de la même vidéo. 

Avantages:

  • vous pouvez faire votre propre gif
  • énorme base de données
  • beaucoup de spécialités

Best Porn Sites of 2024

Iloopit

iloopit.net
This site took it entirely from a different side, and that's very special on it. The principal point of their thinking is that you can make your own gif very easy. You find the video that you like insert the URL, and that's pretty much all. After you enter the URL, you can start work on your new gif. Find the part that you want to make a gif. You can play it to see how it will look, and that's it hit next. In this step, you can edit title and tags, or if you want, you can put some watermarks… read more
Visit Iloopit

About iloopit

This site took it entirely from a different side, and that's very special on it. The principal point of their thinking is that you can make your own gif very easy. You find the video that you like insert the URL, and that's pretty much all. After you enter the URL, you can start work on your new gif. Find the part that you want to make a gif. You can play it to see how it will look, and that's it hit next. In this step, you can edit title and tags, or if you want, you can put some watermarks and then hit again next. And that's it. You are in your final step. You can fill your email so the gif will be published like yours, or you can do it like anonymous. And that's it your gif is online. Excellent idea from iloopit, so thanks to that, they always have a new gif. Also, their database is growing just thanks to the users. Is it that amazing? 

More about the web and homepage:

The homepage looks a little bit messy and chaotic. It takes some time until you start to understand how it works and how to navigate on the web. But in the end, it is very easy. There is on the left side all the tags that people put into their gifs, and when you scroll a little bit down, you see the latest gifs. 

When you start watching gifs:

Here comes again very excellent thinking from iloopit. You can share every gif to Reddit, Twitter, or Facebook, that's only a start. At the bottom of the gif, there is a thumb up and thumb down so you can vote if you like it or not. If you want to switch to a different gif, you can go to the homepage and choose another gif that you like or scroll with your mouse wheel, and another gif will show to you. This scrolling is very surprising. It saves you time, and you don't want to leave the page after that for a long time. 

Specialties:

Every gif has in the corner the original source from which you can see the full video. They also give you the option if you want to make your own gif. The last thing that's very interesting is that when you see in the middle of the gif in header a few white points, that means that more people made gifs from the same video. 

Advantages:

  • you can make your own gif
  • huge database
  • a lot of specialties