UXdoll

À propos de UX Doll

Êtes-vous toujours à la recherche de la fille de vos rêves? Bien sûr, elle est quelque part là-bas. Mais en attendant, pourquoi ne pas essayer quelque chose qui comblera tous vos fantasmes? Oh, nous devrions dire quelqu'un. Parce que nous sommes là pour vous présenter les filles les plus magnifiques, qui rempliront l'espace vide de votre lit. On ne parle pas de service d'escorte ou de quelques salopes coquines. Parce que nous parlons de la Poupée UX Dames. Les filles qui ne vous décevront jamais. Qui ne vous laissera jamais tomber. Et qui sont toujours là quand vous en avez le plus besoin. C'est maintenant le bon moment pour rencontrer votre nouvelle petite amie. Il est maintenant temps d'explorer de quoi ces poupées sexuelles sont capables. Êtes-vous prêt à découvrir un monde complètement nouveau?

Les poupées sexuelles ne disent jamais non!

Chaque homme a probablement pensé à utiliser un jouet sexuel un jour de sa vie. Tout a commencé avec les poupées gonflables qui étaient loin de la réalité. Mais si vous avez une grande imagination, tout est possible. Si vous êtes coincé dans cette période, vous devez faire attention maintenant. Ok, tout le monde devrait faire attention. Parce que ce dont vous êtes sur le point d'être témoin n'est pas une illusion. Celles-ci les poupées sexuelles réelles sont trop belles pour être réelles. Vos rêves peuvent enfin devenir réalité. Regardez-les! C'est comme parcourir un site porno avec des photos désagréables. Mais cette fois, toutes les filles que vous voyez peuvent être à vous!

Oui, plus besoin de rêver aux femmes que vous voyez dans les films pour adultes. Vous savez que vous ne les aurez jamais. Mais avec ces dames, c'est différent. Parce que non seulement vous pouvez les avoir. Mais vous pouvez aussi leur faire faire tout ce que vous voulez. Vous avez des possibilités infinies sur la façon dont vous pouvez les traiter. Vous ne vous endormirez plus jamais seul. Elle sera toujours là quand vous vous réveillez. Et ce qui est encore plus important. Elle sera toujours prête à prendre votre bite au fond de sa chatte serrée! C'est pourquoi nous les aimons. Ils ne disent jamais non!

Efficace

Oubliez tous les sites de rencontres. C'est une perte de temps. Tout ce dont vous avez besoin est la poupée UX, et tous vos problèmes appartiendront au passé. Voyons ce qu'ils ont pour nous. Déjà le la page d'accueil ressemble à un site porno avec de belles stars du porno. Vous pouvez voir de petites poupées avec de petits seins ou des adolescents incroyablement chauds avec des seins énormes! Il y a tellement de poupées tout le monde choisira la fille de ses rêves. Et c'est pourquoi nous nous dirigeons vers la section des poupées sexuelles où l'on peut trouver toutes ces beautés. Nous nous sentons encore un peu nerveux quand nous voyons une étiquette de prix sous les photos des filles. Nous ne pouvons toujours pas oublier que ce ne sont pas de vraies femmes.

Vous avez deux options pour choisir la poupée. Vous pouvez construire votre propre poupée, ou vous pouvez choisissez une poupée dans le catalogue. Mais même si vous choisissez la deuxième option, vous pouvez personnaliser la poupée comme vous le souhaitez, ne vous inquiétez pas. Regardons les poupées, qui ont déjà un nom, et vous pouvez voir leur apparence réelle. Il existe des filtres et des catégories que vous pouvez utiliser pour affiner la sélection. Vous pouvez trier les dames en silicone par Type de carrosserie, Skin Tone, Coupe du sein et Hauteur. Vous pouvez facilement obtenir une poupée blanche sinueuse avec d'énormes seins qui mesure 5 mètre. Janice! Son nom est Janice.

Personnalisez votre nouvelle poupée sexuelle en silicone

Quand on regarde de plus près Janice, on découvre toutes nos possibilités. Nous aimons Janice telle qu'elle est, mais nous pouvons faire quelques ajustements. Ou, mieux dit, de nombreux ajustements. Parce que tu peux presque tout changer sur son corps. Vous pouvez choisir la couleur des yeux, la peau, la coiffure ou même la couleur des ongles! Ok, tout est génial, mais maintenant nous arrivons à faire d'elle la meilleure amante de notre vie. Janice a une taille de poitrine en J, et nous ne pouvons pas la changer. Mais on peut changer le remplissage de ses seins. Et nous supposons que nous serions satisfaits de toutes ces options. Ensuite, vous pouvez choisir les poils pubiens si vous aimez les chattes non rasées et le type de son vagin. Il existe deux types de chattes. L'un est intégré, le second est remplaçable. Si vous craignez de baiser trop fort Janice, nous vous recommandons de choisir la variante remplaçable.

Et ce n'est toujours pas fini. Il reste plus d'options. La couleur des lèvres, la couleur des mamelons ou le type d'épaule sont également importants si vous voulez poupée de sexe en silicone parfaite. Vous pouvez même choisir si vous voulez que la poupée soit capable de se tenir debout. Bien sûr, nous voulons cela! Nous devons la baiser dans toutes les positions! Si vous avez peur, votre fille aura froid. Non seulement dans son âme mais aussi dans tout son corps. Vous pouvez ajouter de la chaleur à son corps, et si vous voulez vous sentir plus réaliste en la baisant, elle peut même faire sons gémissants! Une autre option que nous devons avoir.

Prix

La plupart des ajustements font partie du prix de base. Et pour certains d'entre eux, vous devez payer un supplément. Nous n'avons encore rien dit sur les prix, alors corrigeons le problème. Les poupées les moins chères coûtent moins de 1,000 XNUMX $. Et les plus chers vont jusqu'à 2,000 $. Toutes ces filles ont l'air géniales, et si vous voulez une fille chère, vous pouvez la vendre à un meilleur prix.

Nous n'avons également rien dit sur le matériau de ces poupées sexuelles. Tous sont faits de TPE (Élastomère thermoplastique), qui est le meilleur matériau possible pour de telles poupées. Il est durable avec une superbe élasticité. Si vous choisissez un Poupée TPE Premium, vous pouvez utiliser moins d'huile et vous n'aurez pas besoin d'utiliser de poudre pour bébé. Si vous n'avez jamais touché de poupée sexuelle auparavant, vous serez vraiment surpris de voir à quel point le corps est doux et agréable. Chez UX Doll, vous pouvez aussi acheter Poupées WM d'une des marques les plus célèbres de l'industrie des poupées sexuelles. Ils ne peuvent pas être plus réalistes.

Une poupée sexuelle, des centaines de visages

Si vous êtes satisfait du corps de votre poupée, mais que vous n'êtes pas prêt à baiser toujours la même houe, vous pouvez acheter une tête de poupée supplémentaire. Cela signifie que votre poupée peut avoir un tout nouveau look. La blonde Euroslut peut se transformer en une belle teen asiatique en quelques secondes! Il y a 155 types de têtes différents. Et nous les baiserions tous. Le choix t'appartient.

Maintenant, nous arrivons enfin à la section où nous pouvons personnaliser notre propre poupée sexuelle à partir de zéro. Non seulement vous pouvez choisir tout ce que nous avons déjà découvert par les filles préparées, mais vous pouvez également sélectionner le type de corps et le type de tête. Si vous voulez construire une rousse enceinte aux gros seins MILF, n'hésitez pas à le faire. Vos possibilités sont infinies. Même la personne la plus difficile choisira.

Rencontrez la fille de vos rêves sur UX Doll

Si votre nouvelle petite amie est prête, saisissez simplement l'adresse de votre commande et c'est fait. Peu importe que vous veniez des États-Unis, d'Europe ou d'Asie; la livraison est totalement gratuite. Et maintenant, nous avons juste hâte de voir la poupée UX dans notre lit avec ses jambes grandes ouvertes, prête à changer notre vie. Et vous? Êtes-vous prêt à rencontrer enfin la fille de vos rêves?

Best Porn Sites of 2024

UXdoll

uxdoll.com
Are you still looking for your dream girl? Of course, she is somewhere out there. But in the meantime, why not try something that will fulfil all your fantasies? Oh, we should say someone. Because we are here to introduce to you the most gorgeous girls, who will fill the empty space in your bed. We are not talking about escort service or some naughty sluts. Because we are talking about the UX Doll ladies. The girls who will never disappoint you. Who will never let you down. And who are always… read more
Visit UXdoll

About UX Doll

Are you still looking for your dream girl? Of course, she is somewhere out there. But in the meantime, why not try something that will fulfil all your fantasies? Oh, we should say someone. Because we are here to introduce to you the most gorgeous girls, who will fill the empty space in your bed. We are not talking about escort service or some naughty sluts. Because we are talking about the UX Doll ladies. The girls who will never disappoint you. Who will never let you down. And who are always there when you need them the most. Now it’s the right time to meet your new girlfriend. Now it’s time to explore what these sex dolls are capable of. Are you ready to discover a completely new world?

Sex dolls never say no!

Probably every man has been thinking about using some sex toy someday in their life. It all started with the inflatable dolls that were far away from reality. But if you’ve got a great imagination, everything is possible. If you are stuck in that time, you should pay attention now. Ok, everyone should pay attention. Because what you are about to witness is no illusion. These real-life sex dolls are too good to be real. Your dreams can finally come true. Just look at them! It’s like browsing a porn site with nasty photos. But this time, every girl you see can be yours!

Yep, no more dreaming about the women you see in adult movies. You know you will never have them. But with these ladies, it’s different. Because not only you can have them. But you also can make them do anything you want. You’ve got endless possibilities on how you can treat them. You will never fall asleep alone again. She will always be there when you’re waking up. And what is even more important. She will always be ready to take your cock deep in her tight pussy! That’s why we love them. They just never say no!

Design

Forget about all the dating sites. It’s a waste of time. All you need is the UX Doll, and all your problems will be a thing of the past. Let’s see what they’ve got for us. Already the homepage looks like a porn site with beautiful pornstars. You can see petite dolls with small tits or unbelievably hot teens with massive boobs! There are so many dolls everyone will choose their dream girl. And that’s why we are heading to the sex doll section where we can find all these beauties. We are still feeling a little bit nervous when we see a price tag below the pictures of the girls. We still can’t forget that these are not real women.

You have two options on how to choose the doll. You can build your own doll, or you can pick a doll from the catalogue. But even if you choose the second option, you can customize the doll as you wish, don’t worry. Let’s look at the dolls, which already have a name, and you can see their real-life appearance. There are filters and categories that you can use to narrow the selection. You can sort the silicone ladies by Body Type, Skin Tone, Breast Cup, and Height. You can easily get a curvy white doll with huge boobs which is 5 feet tall. Janice! Her name is Janice.

Customize your new silicone sex doll

When we look closer at Janice, we discover all our possibilities. We love Janice as she is, but we can make a few adjustments. Or, better said, many adjustments. Because you can change almost anything on her body. You can choose different eye color, skin, hairstyle, or even fingernail color! Ok, that’s all great, but now we get to make her the best lover of our lives. Janice has a J-cup size of boobs, and we can’t change it. But we can change the filling of her tits. And we assume we would be satisfied with all these options. Then you can choose pubic hair if you like unshaved pussies, and the type of her vagina. There are two types of pussies. One is built-in, the second one is replaceable. If you are worried you would fuck Janice too hard, we recommend choosing the replaceable variant.

And it’s still not over. There are more options left. The labia color, nipples color, or shoulder type are also important if you want to have a perfect silicone sex doll. You can even choose if you want the doll to be capable of standing. Of course, we want that! We need to fuck her in every position! If you are worried your girl will be cold. Not only in her soul but also her entire body. You can add heating to her body, and if you want to feel more realistic while fucking her, she can even make moaning sounds! Another option we need to have.

Pricing

Most of the adjustments are part of the base price. And for some of them, you need to pay extra. We haven’t said anything about the prices yet, so let’s fix it. The cheapest dolls are under $1,000. And the most expensive go up to $2,000. All these girls look awesome, and if you want some expensive girl, you can get her in the sale for a better price.

We also haven’t said anything about the material of these sex dolls. All of them are made of TPE (Thermoplastic elastomer), which is the best possible material for such dolls. It’s durable with superb elasticity. If you choose a Premium TPE doll, you can use less oil and won’t need to use the baby powder. If you haven’t touched any sex doll before, you’ll be really surprised by how soft and nice the body is. At UX Doll, you can also buy WM dolls from one of the most famous brands in the sex doll industry. They can’t be more realistic.

One sex doll, hundreds faces

If you are satisfied with the body of your doll, but you are not ready to fuck still the same looking hoe, you can buy an extra doll head. This means your doll can get a completely new look. Blonde Euroslut can transform into a beautiful Asian teen in seconds! There are 155 different types of heads. And we would fuck them all. The choice is yours.

Now, we finally get to the section where we can customize our own sex doll from scratch. Not only you can choose everything we already discovered by the prepared girls, but you can also select the body type and the head type. If you want to build a busty pregnant redhead MILF, feel free to do it. Your possibilities are endless. Even the pickiest person will choose.

Meet your dream girl on UX Doll

If your new girlfriend is ready, just type the address to your order, and it’s done. It doesn’t matter if you are from the US, Europe, or Asia; the delivery is completely free. And now, we just look forward to seeing the UX Doll in our bed with her legs wide open ready to change our life. And what about you? Are you ready to finally meet your dream girl?